[La phrase qui vous passe par la tête 2024]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nelyaa
  • Date de début Date de début
Hamdollah merci.
D'ailleurs on a reçu les papiers pour l'inscription pour le petit loulou :desole:
À la fois triste et à la fois contente 😢

Moi j'ai pas encore reçu tiens... en plus je vais être coincé pour l'école publique par rapport à un truc (tu dois savoir c'est quoi, si non je te le dis en mp).

Je veux lui faire école à la maison pour toute sa maternelle, je suis en plein dans les démarches..

Moi j'ai pas encore reçu tiens... en plus je vais être coincé pour l'école publique par rapport à un truc (tu dois savoir c'est quoi, si non je te le dis en mp).

Je veux lui faire école à la maison pour toute sa maternelle, je suis en plein dans les démarches..

Non je me souviens pas.
C'est encore possible l'école à la maison. Je pensais qu'ils avaient arrêté et que c'était juste dans des cas exceptionnel.

Si jamais je survivais pas à cette épreuve, que mes ami.es sur bladi sachent que je les aimais réellement. :cool:

C'était pas de la « fourberie ». :eek:

Cela dit, c'est bien sûr qu'il y a des choses que j'aurais dû dire autrement... Entre autres choses, un Canadien de souche française, de culture christiano-athée, sur un forum communautaire maghrébin, c'est certain qu'il faut faire attention et parler avec prudence.

Te rend pas malade avec ce que chacun peut penser de toi.
Peu importe ce que tu fais dans la vie, y aura toujours qqn pour te juger . Alors bon...
Relax
A quién le importa lo que piense la gente?😌😜

Te rend pas malade avec ce que chacun peut penser de toi.
Peu importe ce que tu fais dans la vie, y aura toujours qqn pour te juger . Alors bon...
Relax
A quién le importa lo que piense la gente?😌😜

Enfin tu reviens! :mignon:

Il y a un peu de ça, c'est vrai, mais en même temps c'est un peu normal de se préoccuper de ce que nos amis pensent de nous, n'est-ce pas? Si un forumeur dit du mal de nous et que nos amis lisent cela, ben voilà qui peut nous préoccuper. :(

Même si bladi est pas dans notre vie réelle, lire physique, on sait que les gens de l'autre côté de l'écran sont des personnes réelles. ;)

C'est vrai que dans l'absolu on devrait connaître notre propre valeur peu importe ce que pensent les autres, chose que disent pas mal de vieux philosophes, mais ça me paraît un peu idéalisé... :desole:

Non je me souviens pas.
C'est encore possible l'école à la maison. Je pensais qu'ils avaient arrêté et que c'était juste dans des cas exceptionnel.

Bien sur que c'est encore possible.. il faut juste de la persévérance et connaître ses droits, yen a qui mettront des bâtons dans les roues c'est certain.

Après je t'avoue que je ne l'aurai pas fait.
Juste le canaliser, avoir un peu d'attention pour une activité c'est difficile :desole:

Oui moi aussi j'ai beaucoup réfléchis à ce sujet.. et je préfère cet option.

Il aura pas le choix, il apprendra à dissocier l' Instit rigoureuse de la Maman légèrement laxiste :D (incha3Allah que je puisse pouvoir le faire déjà🙏🤲)

Coucou les copains ! J'espère que vous allez bien ❤

Welcome Home GIF

J'ai lu ce mot sur le forum:

CELIBATATAIRE

C'est une coquille certes. Mais c'est drôle.

Définition CELIBATATAIRE (nf):
Ce dit d'un(e) célibataire qui est aussi un(e) batata.
Exemple : "pfiou je suis grosse et célibataire, je suis une CELIBATATAIRE"

Aujourd'hui je fais un achat dans un petit commerce de bouche
La nana me dit, on prend pas la CB , il me manquait 8 euros sur une trentaine pour régler en liquides - du coup, je lui dis y a un DAB dans le coin, elle me dit " c'est pas grave, vous me paierez la prochaine fois", je réponds "mais je suis pas du quartier, ça se trouve je reviendrai pas de sitôt" elle me répond c'est pas grave.....

soit j'inspire la confiance
soit j'inspire la pitié
:D

Bonjour ya Lalla tamedokeshte lionne rifya @Yemna pilier de ta famille :)

Pour l'instant je continue mon boulot. J'en suis encore capable. Je vais pas profiter de la situation pour fainéanter. :P

Retour