Toi tu t'endetterai sur 20 ans pour engager Dupont Moretti et tu ferai évader ton gosse par hélicoptère au cas ou il fini quand même en tauleTu connais déjà ma réponse
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Toi tu t'endetterai sur 20 ans pour engager Dupont Moretti et tu ferai évader ton gosse par hélicoptère au cas ou il fini quand même en tauleTu connais déjà ma réponse
Je vais te mp un trucToi tu t'endetterai sur 20 ans pour engager Dupont Moretti et tu ferai évader ton gosse par hélicoptère au cas ou il fini quand même en taule
Je crois que dans l'attente du procès je me foutrais de sa gûeule en lui offrant une pommade cicatrisante et du lubrifiantC est clair.. certains changent quand y a procès parce que la peur est grande.. être parent c est toujours un.jeu d équilibriste. Et à la fois on peut pas être derrière eux tout le temps..
Mais si il va en prison je le drogue et je lui fais tatouer le plan de la prison sur son corps et je lui dis que j espère qu il a retenu les cônneries qu il a mate dans les séries
J ai pas osé le direJe crois que dans l'attente du procès je me foutrais de sa gûeule en lui offrant une pommade cicatrisante et du lubrifiant
Osez JoséphineJ ai pas osé le dire
Un peu de retenue quand mêmeOsez Joséphine
J'entends et je respecte tes émotionsUn peu de retenue quand même
Merci pour ta bienveillance et compréhensionJ'entends et je respecte tes émotions
Merci pour ta bienveillance et compréhension
Tu piques ma curiosité maintenant je veux connaître ce qui te traverse l’esprit je t’écoute@MrRandom pourquoi Benyamin button
Si tu savais le nombre de réponse qui me sont venu a l'esprit ! faut pas me tendre des perches pareils
Trop tard madame button est arrivée à la phase sénileTu piques ma curiosité maintenant je veux connaître ce qui te traverse l’esprit je t’écoute
Oui on est bien mercredi et il est 14h40..
La marmotte et le castor sont ils de la même famille ?Je sais qui tu es et ça ne m'étonne même pas ! Vous êtes tous et toutes les mêmes ghadar8ine c'est votre adn
Je t’ai connue beaucoup plus téméraire c’est dommageTrop tard madame button est arrivée à la phase sénile
Pas le temps les klarghla du forum veulent nous faire basculer dans le bouniverseJe t’ai connue beaucoup plus téméraire c’est dommage
Ce forum est un asile mielle je pensais que tu le savaisPas le temps les klarghla du forum veulent nous faire basculer dans le bouniverse
Promis a la prochaine occasion je te loupe pas et te renvoie la perche
Je sais d'où mes écrits et vidéos a vertus thérapeutiques douceCe forum est un asile mielle je pensais que tu le savais
Toi tu me veux des problèmes avec tes femmes bladiennes comme si on me détestait pas assezC’est noté
C’est une rokia nationale qu’il leur faut hein, un exorcisme puissantJe sais d'où mes écrits et vidéos a vertus thérapeutiques douce
Je ne suis pas polygame déjà et pourquoi tu aurais des problèmes on parle cinémaToi tu me veux des problèmes avec tes femmes bladiennes comme si on me détestait pas assez
Khassa l'medloulines iyya loulla... Amma l'klarghla ghe I tla7oC’est une rokia nationale qu’il leur faut hein, un exorcisme puissant
Iyyeh ghe ka t'farjo fi o safeJe ne suis pas polygame déjà et pourquoi tu aurais des problèmes on parle cinéma
Il faut comprendre ouled Emilie Busquant msaken ils sont du encaisser beaucoup ces dernières semaines c'est pas facileKhassa l'medloulines iyya loulla... Amma l'klarghla ghe I tla7o
Iyyeh ghe ka t'farjo fi o safe
Adok ma 3endi so9, l'medlouline l'khawana li t'khwa ô 3ajbo rasso ô tlar lik fok 3amariya m3a rajel ô I chta7 l'way way bi Ada ouwa lnmouckilIl faut comprendre ouled Emilie Busquant msaken ils sont du encaisser beaucoup ces dernières semaines c'est pas facile
Fallait pas le commencer à 80 ansTu me fais peur, j'ai l'impression qu'on a pas vu le même film
Il a les papiers pour le prouver alors arrête un peu« J’ai trop de testostérone » la raison toute trouvée pour tromper sa femme
Ahe d’accord autant pour moi !My badIl a les papiers pour le prouver alors arrête un peu
La jalousie c'est pas bien ...Ahe d’accord autant pour moi !
Je retire mes propos et je lui présente mes plus plates excuses !