[La phrase qui vous passe par la tête 2024]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nelyaa
  • Date de début Date de début
C est clair.. certains changent quand y a procès parce que la peur est grande.. être parent c est toujours un.jeu d équilibriste. Et à la fois on peut pas être derrière eux tout le temps..
Mais si il va en prison je le drogue et je lui fais tatouer le plan de la prison sur son corps et je lui dis que j espère qu il a retenu les cônneries qu il a mate dans les séries 🤣
Je crois que dans l'attente du procès je me foutrais de sa gûeule en lui offrant une pommade cicatrisante et du lubrifiant :D

Merci pour ta bienveillance et compréhension :rouge:
Jim Carrey Reaction GIF by Laff

Je sais d'où mes écrits et vidéos a vertus thérapeutiques douce :D
C’est une rokia nationale qu’il leur faut hein, un exorcisme puissant 🤣
Toi tu me veux des problèmes avec tes femmes bladiennes comme si on me détestait pas assez 😭 😂
Je ne suis pas polygame déjà et pourquoi tu aurais des problèmes on parle cinéma 🤣

Serait-ce l'apprentissage du portugais qui me perturbe?

C'est pas que le portugais soit « difficile » en soi : c'est que mon cerveau a du mal à « gérer » trois langues étrangères apprises de front (espagnol, portugais et anglais).

J'espère que mon cerveau va s'habituer, va réussir à « traiter » autant d'informations.

Dans le cas du portugais et de l'espagnol, il y a aussi le problème de « l'interférence » entre les deux langues, quand j'essaie de parler ou d'écrire. :confused:

Puis en ce moment j'apprends le portugais brésilien, mais si je me mets à regarder ou écouter des émissions en portugais européen, il risque d'y avoir d'autres interférences. :eek:

Il y a des gens polyglottes qui parlent couramment quatre langues ou plus, mais ils ont peut-être pas une telle réaction d'anxiété. 🤔

Khassa l'medloulines iyya loulla... Amma l'klarghla ghe I tla7o :D

Iyyeh ghe ka t'farjo fi o safe :D
Il faut comprendre ouled Emilie Busquant msaken ils sont du encaisser beaucoup ces dernières semaines c'est pas facile 🤣

Tu me fais peur, j'ai l'impression qu'on a pas vu le même film 👀

Il faut comprendre ouled Emilie Busquant msaken ils sont du encaisser beaucoup ces dernières semaines c'est pas facile 🤣
Adok ma 3endi so9, l'medlouline l'khawana li t'khwa ô 3ajbo rasso ô tlar lik fok 3amariya m3a rajel ô I chta7 l'way way bi Ada ouwa lnmouckil :D
Tu me fais peur, j'ai l'impression qu'on a pas vu le même film 👀
Fallait pas le commencer à 80 ans :intello:

Je me rends compte qu’il y’a bcp trop de cassos sur le net ! Les gens lavent leur linge sale en public entre autre :confused:
Pensent que le net c’est la vie et font du mal sur la toile !

Omaygaude!

C’est la qu’on se rend compte que hamdolilah avoir une vie paisible au calme ça n’a pas de prix ! Enfin si ! Ça vaut tout l’or du monde 😎
Ten3ass merta7
Tfe9 merta7
Tu 3ich merta7 et tu ne dois rien à personne

El hamdolilah y’a rabbi !

Retour