[La phrase qui vous passe par la tête 2024]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nelyaa
  • Date de début Date de début
Adok ma 3endi so9, l'medlouline l'khawana li t'khwa ô 3ajbo rasso ô tlar lik fok 3amariya m3a rajel ô I chta7 l'way way bi Ada ouwa lnmouckil :D

Fallait pas le commencer à 80 ans :intello:
Ce n’est pas l’eau autour du bateau qui le fait couler, mais l’eau qui se trouve a l’intérieur malheureusement !

Y’a des interférences je crois, previens moi quand y’a plus le contrôle parental :D

MddrFais nous un VLOG direct :D
« Les filles c’est bon j’ai mon attestation qui prouve que j’ai un taux de testostérone bcp trop élevée yaaaayyyy ! »
😂

touche pas a mon poste lol GIF by C8

« J’ai trop de testostérone » 😭😭la raison toute trouvée pour tromper sa femme 😂

C'est quoi encore cette histoire? :joueur:

Il faut que les mecs arrêtent de se réfugier derrière une supposée pulsion sexuelle irrépressible ou je ne sais quelles hormones pour justifier leurs brokonneries!!

Ou bien ces mecs ont le libre arbitre et sont responsables de leurs actes, ou bien ils font partie d'une petite minorité psychopathique dont le cerveau est réellement détraqué et qui sont incontrôlables, et dans ce cas ils devraient être enfermés pendant une durée indéterminée pour éviter de nuire.

:intello:

C'est quoi encore cette histoire? :joueur:

Il faut que les mecs arrêtent de se réfugier derrière une supposée pulsion sexuelle irrépressible ou je ne sais quelles hormones pour justifier leurs brokonneries!!

Ou bien ces mecs ont le libre arbitre et sont responsables de leurs actes, ou bien ils font partie d'une petite minorité psychopathique dont le cerveau est réellement détraqué et qui sont incontrôlables, et dans ce cas ils devraient être enfermés pendant une durée indéterminée pour éviter de nuire.

:intello:
C’est une histoire vraie sur les réseaux sociaux :D

Hier rdv avec une maman d’une élève de terminale à sa demande. Elle essaie de me convaincre de gonfler les notes de sa fille parcoursup tout ça tout ça évidemment je refuse catégoriquement… elle tente le décès de la grand mère, le mal être de sa fille etc. J’essaie de rester bienveillante je perds patience… elle pleure j’étais fort gênée par ce misérabilisme disons les choses clairement. Elle essaie de me convaincre de la suivre à l’extérieure de l’établissement. Elle ne veut pas que les élèves ou personnel la voit pleurer… bon bah arrête de pleurer alors. Je refuse, elle parle de m’inviter à manger… cela devient vraiment pénible!

Elle tente le tout pour le tout, j’aurais jamais cru vivre ça un jour. Elle sort un sac dans lequel il y a un parfum (@nwidiya c’était Chance de Chanel :D wallah pure hasard j’en ai jamais parlé évidemment), je le vois à travers le sac transparent et et et une enveloppe brune (avec de l’argent évidemment) et elle me dit “alors prenez ces petits cadeaux” euhhhhh j’étais tellement choquée que j’ai pris le sac nan je rigole :D j’ai gentiment remballé la corruptrice, je suis toujours hallucinée!

Hier rdv avec une maman d’une élève de terminale à sa demande. Elle essaie de me convaincre de gonfler les notes de sa fille parcoursup tout ça tout ça évidemment je refuse catégoriquement… elle tente le décès de la grand mère, le mal être de sa fille etc. J’essaie de rester bienveillante je perds patience… elle pleure j’étais fort gênée par ce misérabilisme disons les choses clairement. Elle essaie de me convaincre de la suivre à l’extérieure de l’établissement. Elle ne veut pas que les élèves ou personnel la voit pleurer… bon bah arrête de pleurer alors. Je refuse, elle parle de m’inviter à manger… cela devient vraiment pénible!

Elle tente le tout pour le tout, j’aurais jamais cru vivre ça un jour. Elle sort un sac dans lequel il y a un parfum (@nwidiya c’était Chance de Chanel :D wallah pure hasard j’en ai jamais parlé évidemment), je le vois à travers le sac transparent et et et une enveloppe brune (avec de l’argent évidemment) et elle me dit “alors prenez ces petits cadeaux” euhhhhh j’étais tellement choquée que j’ai pris le sac nan je rigole :D j’ai gentiment remballé la corruptrice, je suis toujours hallucinée!
La corruption c'est partout :S Allah y7sen 3wanek ! ce n'est pas évident de la rejeter poliment. et je suis sûre que plusieurs prof succombe sous la pression de certains parents mais bravo 3lik :cool:

Débat du jour :

Vous avez un enfant qui a des ennuis avec la justice, aucun doute sur sa culpabilité. Il a été pris en flag et lui même avoue qu'il a mêrdé etc
Cela fait déjà un moment que vous lui faites la morale, et lui demandez d'arrêter ses c0nneries. Pour cette affaire il risque désormais 1 an de prison.

En tant que parent, vous feriez tout votre possible pour lui prendre le meilleur avocat afin de lui éviter la prison ou, vous laisser un avocat commis d'office s'occuper de lui et prendre le risque qu'il soit incarcéré ? Expliquez votre choix 🤔
question : est-ce qu'il est ton fils ?
si non --> la question ne se pose pas
si oui --> (je ne pense pas que ça soit le cas, j'imagine que tu ne toléreras pas la moindre impolitesse 3ad bach ydir une connerie :claque:) mais dans tous les cas, 3tih wa7ed jab7a d l 3ssa et il va se calmer avant de penser à commettre son crime 😂 JK :D
Enfin, à mon avis difficile de pouvoir laisser son propre fils surtout s'il est très jeune de passer à un établissement pénitentiaire pour mineurs.

Serait-ce l'apprentissage du portugais qui me perturbe?

C'est pas que le portugais soit « difficile » en soi : c'est que mon cerveau a du mal à « gérer » trois langues étrangères apprises de front (espagnol, portugais et anglais).

J'espère que mon cerveau va s'habituer, va réussir à « traiter » autant d'informations.

Dans le cas du portugais et de l'espagnol, il y a aussi le problème de « l'interférence » entre les deux langues, quand j'essaie de parler ou d'écrire. :confused:

Puis en ce moment j'apprends le portugais brésilien, mais si je me mets à regarder ou écouter des émissions en portugais européen, il risque d'y avoir d'autres interférences. :eek:

Il y a des gens polyglottes qui parlent couramment quatre langues ou plus, mais ils ont peut-être pas une telle réaction d'anxiété. 🤔
t'as pas pensé à apprendre l'arabe ? :D

question : est-ce qu'il est ton fils ?
si non --> la question ne se pose pas
si oui --> (je ne pense pas que ça soit le cas, j'imagine que tu ne toléreras pas la moindre impolitesse 3ad bach ydir une connerie :claque:) mais dans tous les cas, 3tih wa7ed jab7a d l 3ssa et il va se calmer avant de penser à commettre son crime 😂 JK :D
Enfin, à mon avis difficile de pouvoir laisser son propre fils surtout s'il est très jeune de passer à un établissement pénitentiaire pour mineurs.
Non Auroraa je n'ai pas d'enfants :D mes seuls fils sont mon chat et mon neveu 🤣

C'était une question purement théorique, car c'était le sujet du moment au travail. Et un collègue a dit qu'il ferait le choix de le laisser dans la mêrde pour "lui apprendre la vie" et les autres ont répondu qu'ils feraient tout pour lui éviter la taule.

Et on parlait pas de mineurs mais bien d'un enfant majeur mais merci pour ton retour :D

Nan mais elle est perchée celle là ! Ça me dégoûte ces gens qui pensent qu’on peut tout acheter avec des cadeaux et de l’argent liquide … alors qu’il y a mastercard pour ça ! :D mdr

Nan mais c’est dégoûtant ! J’espère bien que tu as refusé même si elle a tapé dans le 1000 avec ce parfum 😂 t’as pas oublié 😍😍😍

@nwidiya katrachi déodorant Oula sanekrwa ? 😂

J'ai une seule envie cette journée, terminer mes heures de travail pour filer à la maison , je me sens pas au top 😩

@nwidiya katrachi déodorant Oula sanekrwa ? 😂

Sanekrwa : Sanicroix? :D

J’ai pas le son sur cette vidéo 😅

Retour