[La phrase qui vous passe par la tête 2024]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nelyaa
  • Date de début Date de début
Je soupçonne que mon cerveau est « surchargé » parce que j'étudie trop cette nouvelle langue (le portugais). :(
Peut être que ton cerveau fait un bug concernant le portugais, et qu'il bloque, d'ou ton anxiété.. Te mets pas la pression, take it easy, arrête un peu, et reprends, ça atténuera ton anxiété je pense..
Laisse ton cerveau prendre le large ;)

Peut être que ton cerveau fait un bug concernant le portugais, et qu'il bloque, d'ou ton anxiété.. Te mets pas la pression, take it easy, arrête un peu, et reprends, ça atténuera ton anxiété je pense..
Laisse ton cerveau prendre le large ;)

Oui je crois que tu as raison... Il faut que je fasse quelques pauses. :desole:

Le week-end dernier, nez bouché, je mets en route le chauffage .... au bout de 20/30 minutes.....j'ai l'impression que c'est pire niveau respiration.....j'éteins.
On est le 3/12, le chauffage est toujours en off.
Température dehors, dans les eaux de 7°/10° voire moins parfois, c'est variable.
On s'en fout, je sais.

C'était hard l'anxiété cette nuit...

Au début elle « portait » sur le portugais, mais ensuite les pensées se sont déplacées sur le traitement du cancer et ses (éventuels) problèmes. :(

Non, il reste plusieurs mois. :(

Courage à toi Ebion
Tu peux voyager entre deux injections ? Si oui, fais le, seul ou accompagné, selon ton envie
Il faut occuper ton esprit, leurrer l'anxiété
Si tu peux pas voyager, fais des expositions, des concerts, invite des amis, chouchoute toi. Pourquoi pas faire une pause dans ton apprentissage des langues étrangères, tu devrais mettre ton cerveau au repos, et ne le solliciter que pour secréter de la dopamine
Je me retourne tous mes conseils - en réalité, j'ai déjà rempli l'agenda pour ne pas laisser la grisaille occuper le vide - car sans doute dans une moindre mesure que la tienne, mon humeur n'est jamais linéaire, ça monte et ça descend.

Hier, j'ai trouvé ces boucles d'oreilles de petite fille
C'est sans doute très quon, mais je suis sensible aux signes
L'or c'est quoi la fertilité, alors ça - c'est déjà fait, l'abondance ? le bonheur ? la santé ?
Je vote pour la santé !

1733238383162.png

Courage à toi Ebion
Tu peux voyager entre deux injections ? Si oui, fais le, seul ou accompagné, selon ton envie
Il faut occuper ton esprit, leurrer l'anxiété
Si tu peux pas voyager, fais des expositions, des concerts, invite des amis, chouchoute toi. Pourquoi pas faire une pause dans ton apprentissage des langues étrangères, tu devrais mettre ton cerveau au repos, et ne le solliciter que pour secréter de la dopamine
Je me retourne tous mes conseils - en réalité, j'ai déjà rempli l'agenda pour ne pas laisser la grisaille occuper le vide - car sans doute dans une moindre mesure que la tienne, mon humeur n'est jamais linéaire, ça monte et ça descend.

Oui ça va, j'ai une vie sociale et quelques activités, même si je me limite un peu en raison des risques. :cool:

J'ai dîné dehors
Personne n'a fini son assiette
C'est marrant, le serveur s'est gardé de nous demande si "ça a été" ?
Je lui aurais dit, franchement moyen, du coup, on prendra pas de doggy bag :p

Hier, j'ai trouvé ces boucles d'oreilles de petite fille
C'est sans doute très quon, mais je suis sensible aux signes
L'or c'est quoi la fertilité, alors ça - c'est déjà fait, l'abondance ? le bonheur ? la santé ?
Je vote pour la santé !

Regarde la pièce jointe 402977

Le même jour (plus tôt) j'ai trouvé un trousseau de clés à proximité d'une école
Je les ai remises à la direction de l'établissement

#signeslalogie

Je viens de recevoir la nouvelle qu'une de mes amies a eu son quatrième enfant ! mashaallah ! tbarkallah ! 😍

Retour