Exactly !Sanekrwa : Sanicroix?
J’ai pas le son sur cette vidéo
t'as essayé de réactiver le son ? sinon la vidéo est dispo aussi sur insta
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Exactly !Sanekrwa : Sanicroix?
J’ai pas le son sur cette vidéo
merci @EbionBonne semaine à toutes et à tous peuple bladien !
Peut être que ton cerveau fait un bug concernant le portugais, et qu'il bloque, d'ou ton anxiété.. Te mets pas la pression, take it easy, arrête un peu, et reprends, ça atténuera ton anxiété je pense..Je soupçonne que mon cerveau est « surchargé » parce que j'étudie trop cette nouvelle langue (le portugais).
merci @Ebion
Je te souhaite une excellente semaine.
Oui, ça va al hamdulillah. J'espère que toi aussi.Tu vas bien?
Peut être que ton cerveau fait un bug concernant le portugais, et qu'il bloque, d'ou ton anxiété.. Te mets pas la pression, take it easy, arrête un peu, et reprends, ça atténuera ton anxiété je pense..
Laisse ton cerveau prendre le large
Oui, ça va al hamdulillah. J'espère que toi aussi.
C'était hard l'anxiété cette nuit...
Au début elle « portait » sur le portugais, mais ensuite les pensées se sont déplacées sur le traitement du cancer et ses (éventuels) problèmes.
Tu as terminé ton traitement Ebion ?
Non, il reste plusieurs mois.
Courage à toi Ebion
Tu peux voyager entre deux injections ? Si oui, fais le, seul ou accompagné, selon ton envie
Il faut occuper ton esprit, leurrer l'anxiété
Si tu peux pas voyager, fais des expositions, des concerts, invite des amis, chouchoute toi. Pourquoi pas faire une pause dans ton apprentissage des langues étrangères, tu devrais mettre ton cerveau au repos, et ne le solliciter que pour secréter de la dopamine
Je me retourne tous mes conseils - en réalité, j'ai déjà rempli l'agenda pour ne pas laisser la grisaille occuper le vide - car sans doute dans une moindre mesure que la tienne, mon humeur n'est jamais linéaire, ça monte et ça descend.
@Ebion force à toi dans cette épreuve
Oui ça va, j'ai une vie sociale et quelques activités, même si je me limite un peu en raison des risques.
C'était hard l'anxiété cette nuit...
Au début elle « portait » sur le portugais, mais ensuite les pensées se sont déplacées sur le traitement du cancer et ses (éventuels) problèmes.
Hier, j'ai trouvé ces boucles d'oreilles de petite fille
C'est sans doute très quon, mais je suis sensible aux signes
L'or c'est quoi la fertilité, alors ça - c'est déjà fait, l'abondance ? le bonheur ? la santé ?
Je vote pour la santé !
Regarde la pièce jointe 402977
Hahaha ptdr
Klamo 8oua lekbirHahaha ptdr
Wa khti genyco hder mab9a mayt9al
A chacun son post rituel.. @Ebion le vendredi et toi le mercredi
Ah parce qu'on est mercredi ?A chacun son post rituel.. @Ebion le vendredi et toi le mercredi
punaise tu m'as fait douter.. j'ai tourné la tête, et la présence humaine pas loin confirme qu'on est mercrediAh parce qu'on est mercredi ?
Les joies de la parentalitépunaise tu m'as fait douter.. j'ai tourné la tête, et la présence humaine pas loin confirme qu'on est mercredi
Je viens de recevoir la nouvelle qu'une de mes amies a eu son quatrième enfant ! mashaallah ! tbarkallah !