[La phrase qui vous passe par la tête 2024]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nelyaa
  • Date de début Date de début
Chat gpt commence à utiliser les émoticônes :D

1733325165270.png

im-dead-lol.gif

Toi je suis sur que tu fais partie de ceux qui lui dise bonjour stp et merci à ChatGpt :D
Bonjour MrRandom :D ça va? la famille? s7i7a ? :D

ahahahahaha wallahila fikra ! 😝
Mais non lol pas de bonjour, pas de stp, je suis brute avec 😅 enfin comme je suis polie et qu'il m'a fournis des infos utiles, j'ai voulu savoir comment il va réagir si je lui dis "merci" ;
j'ai jamais utilisé d'émoticônes avec lui, je ne sais pas s'il (it) a deviné que je suis une femme 😂

Une fille m'a pris la tête, m' a t-il dit
Ah oui, raconte
Après 25 minutes d'absence, elle vient lui dire qu'il a pris sa place (à la bibliothèque) et qu'elle avait laissé une bouteille d'eau exprès.
Ah ces gens à qui on aura remise le monde, clés en mains à la naissance
Je lui ai dit qu'il m'est arrivé la même chose en vacances
Je me suis installée à une terrasse y avait un café, enfin le fond de verre mais plus personne
La serveuse débarrasse en me voyant m'asseoir
Puis au bout d'une dizaine ou quinzaine (je ne sais plus) de minutes, y a un type qui débarque et me dit où est mon café ? mdrr
Il m'explique qu'il est allé s'acheter des cigarettes
Nan mais les gens vous êtes bien dans votre tête
Et si qqu'un avait craché dans ton verre, tu l'aurais bu....trop de nya tue la nya :D

ahahahahaha wallahila fikra ! 😝
Mais non lol pas de bonjour, pas de stp, je suis brute avec 😅 enfin comme je suis polie et qu'il m'a fournis des infos utiles, j'ai voulu savoir comment il va réagir si je lui dis "merci" ;
j'ai jamais utilisé d'émoticônes avec lui, je ne sais pas s'il (it) a deviné que je suis une femme 😂
Je ne sais pas quelle version de chatGPT tu utilises mais il y a un prompt intéressant tu demandes de rédiger 2000 mots sur ce qu'il sait de toi sur différents aspects en se basant sur toutes les questions que tu as pu lui poser depuis le début et le résultat peut être troublant 😅

Je ne sais pas quelle version de chatGPT tu utilises mais il y a un prompt intéressant tu demandes de rédiger 2000 mots sur ce qu'il sait de toi sur différents aspects en se basant sur toutes les questions que tu as pu lui poser depuis le début et le résultat peut être troublant 😅
attends ! je vais essayer :D

sinon tu m'ignores? :prudent:😂

oh pardon j'étais happé par autre chose j'ai répondu à la va vite !

Sbah el kheir Lalla Aurora ! Hamdoulileh et toi kolchi mziane ? l3a2ila, s7a labess ? :D
voilà une belle réponse 😍

Allah ybarek fik ! je suis très bien Alhamdolilah, kolchi meziane ! o ysawel fik lkheir :love:

Vraiment un beau parleur ce chatgpt ! 🤣 Nan stp marie un humain, je veux ma bestella moi 😭😭
tkt j'ai encore espoir en l'humanité😭😂 en plus, je vais m'ennuyer si tout est toujours beau, il faut des surprises, de la bêtise, etc et cela un robot ne peut pas en prétendre :D

Les gens ont tendance a ne regarder que le bout de leur nez.
Après, faut savoir qu'il n'est jamais trop tard pour bien faire.

Les gens parlent de choses existentielles, mais le sont-elles vraiment ?

En tous cas, tout change quand on fait l'effort de regarder au-delà de l'horizon.

J'essaie de comprendre wach had les vidéos vraies ? Oula trucage ? Oula hologramme ? 😵‍💫🫨

J'essaie de comprendre wach had les vidéos vraies ? Oula trucage ? Oula hologramme ? 😵‍💫🫨

Wash mene niyytek ? :D

Retour