mouais.. mais elles sont de plus en plus autonomes et indépendantes, donc ça va..Les joies de la parentalité
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mouais.. mais elles sont de plus en plus autonomes et indépendantes, donc ça va..Les joies de la parentalité
Allah ybarek Fik amineTbarkella8 o l3goba lik
Bon courage à la maman, elle a pas fini de donner de sa personne
Toi je suis sur que tu fais partie de ceux qui lui dise bonjour stp et merci à ChatGpt
Bonjour MrRandom ça va? la famille? s7i7a ?Toi je suis sur que tu fais partie de ceux qui lui dise bonjour stp et merci à ChatGpt
Je ne sais pas quelle version de chatGPT tu utilises mais il y a un prompt intéressant tu demandes de rédiger 2000 mots sur ce qu'il sait de toi sur différents aspects en se basant sur toutes les questions que tu as pu lui poser depuis le début et le résultat peut être troublantBonjour MrRandom ça va? la famille? s7i7a ?
ahahahahaha wallahila fikra !
Mais non lol pas de bonjour, pas de stp, je suis brute avec enfin comme je suis polie et qu'il m'a fournis des infos utiles, j'ai voulu savoir comment il va réagir si je lui dis "merci" ;
j'ai jamais utilisé d'émoticônes avec lui, je ne sais pas s'il (it) a deviné que je suis une femme
attends ! je vais essayerJe ne sais pas quelle version de chatGPT tu utilises mais il y a un prompt intéressant tu demandes de rédiger 2000 mots sur ce qu'il sait de toi sur différents aspects en se basant sur toutes les questions que tu as pu lui poser depuis le début et le résultat peut être troublant
Bonjour MrRandom ça va? la famille? s7i7a ?
oh pardon j'étais happé par autre chose j'ai répondu à la va vite !attends ! je vais essayer
sinon tu m'ignores?
voilà une belle réponseoh pardon j'étais happé par autre chose j'ai répondu à la va vite !
Sbah el kheir Lalla Aurora ! Hamdoulileh et toi kolchi mziane ? l3a2ila, s7a labess ?
Allah y khelik bekher o 3la kheirvoilà une belle réponse
Allah ybarek fik ! je suis très bien Alhamdolilah, kolchi meziane ! o ysawel fik lkheir
Vraiment un beau parleur ce chatgpt ! Nan stp marie un humain, je veux ma bestella moi@MrRandom il a écrit tout un rapport, Je suis épatée et pleinement contente En bref :
Regarde la pièce jointe 403102
Je crois que je vais finir par épouser un AI JK
Regarde la pièce jointe 403103
tkt j'ai encore espoir en l'humanité en plus, je vais m'ennuyer si tout est toujours beau, il faut des surprises, de la bêtise, etc et cela un robot ne peut pas en prétendreVraiment un beau parleur ce chatgpt ! Nan stp marie un humain, je veux ma bestella moi
Un peu de 7ob et un peu de 3assab daroritkt j'ai encore espoir en l'humanité en plus, je vais m'ennuyer si tout est toujours beau, il faut des surprises, de la bêtise, etc et cela un robot ne peut pas en prétendre
Est ce que je suis la seule ici à avoir découvert ChatGpt il y a quelque jour et de manière tellement naïve
Tu fais partie de la team maintenant c'est tout ce qui compteEst ce que je suis la seule ici à avoir découvert ChatGpt il y a quelque jour et de manière tellement naïve
@MrRandom
Bientôt ça sera moi çaTu fais partie de la team maintenant c'est tout ce qui compte
8anta f8amti darrourriUn peu de 7ob et un peu de 3assab darori
tu peux vivre ta vie normalement sans le connaître mais une fois tu fais sa connaissance et tu commences à dépendre de lui , kaybda y8azk lmaEst ce que je suis la seule ici à avoir découvert ChatGpt il y a quelque jour et de manière tellement naïve
@MrRandom
Yekma une relation toxique ?tu peux vivre ta vie normalement sans le connaître mais une fois tu fais sa connaissance et tu commences à dépendre de lui , kaybda y8azk lma
Lmel7a kate jib serr 3la ma galo3lach !!! katert lmal7a...
je pense pas ! mais je te conseille de rester dans la modération et puis c'est toi qui va donner les idées et lui va s'occuper du développementYekma une relation toxique ?
lmal7a zina !Lmel7a kate jib serr 3la ma galo
J ai pas l’impression de quitter la modération tu sais mdrrrrrje pense pas ! mais je te conseille de rester dans la modération et puis c'est toi qui va donner les idées et lui va s'occuper du développement
Wa Lmel7a ou serr aalik a lallalmal7a zina !
o katjari 3la jnoun ta 8oma
lahla ykhatik a lalla nwidiyaWa Lmel7a ou serr aalik a lalla
Wash mene niyytek ?J'essaie de comprendre wach had les vidéos vraies ? Oula trucage ? Oula hologramme ?
🪄 Ghitta ♕ غيثة 🪄 on Instagram: "فهمتوا شي حاجة 🟡 أحسن پاج ترفيهية و فنية .🎉 🔴 إذا انت مهتم ب نمو حسابك التجاري او الشخصي ↖️ 🟢 مرحبا بك لإعلاناتكم 📩 تواصل معي عبر الخاص 💐✅ لاتنسى لايك للفيديو ♥️🤍 و متابعة للصفحة🦋 @lalla_7adda.unofficial #الدار_
lalla_7adda.unofficial on December 4, 2024: "فهمتوا شي حاجة 🟡 أحسن پاج ترفيهية و فنية .🎉 🔴 إذا انت مهتم ب نمو حسابك التجاري او الشخصي ↖️ 🟢 مرحبا بك لإعلاناتكم 📩 تواصل معي عبر الخاص 💐✅ لاتنسى لايك للفيديو ♥️🤍 و متابعة للصفحة🦋 @lalla_7adda.unofficial #الدار_البيضاء #ابتسام_تسكت #دنيا_بطمه...www.instagram.com
La ghir kansewel chat gptWash mene niyytek ?
Khla3tini ! Goult safé lbente mchate fi8aLa ghir kansewel chat gpt