[La phrase qui vous passe par la tête 2024]

Hello dear,

Je reviens d'un séjour de 4 jours à Marrakech! J'ai été ravie de découvrir cette ville! J'y ai très bien mangé (mdrrrr). J'ai adoré la vallée de l'Ourika, je n'ai pas pu profiter du désert d'Agafay, car il y a eu une tempête qui a tout retourné (@shams007 je suis une vrai poissarde 😭😂). J'aurais bien voulu prendre 2 jours en plus pour me perdre dans les rues mais le timing était trop serré.
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Hello dear,

Je reviens d'un séjour de 4 jours à Marrakech! J'ai été ravie de découvrir cette ville! J'y ai très bien mangé (mdrrrr). J'ai adoré la vallée de l'Ourika, je n'ai pas pu profiter du désert d'Agafay, car il y a eu une tempête qui a tout retourné (@shams007 je suis une vrai poissarde 😭😂). J'aurais bien voulu prendre 2 jours en plus pour me perdre dans les rues mais le timing était trop serré.
Bon retour chez toi!
L'esprit plein de beaux souvenirs inchaAllah
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Merciii première fois que je voyage en janvier c'est chouette pour bien commencer l'année. Merci :) j'espère que l'année démarre bien pour toi aussi 🙏

J'imagine! Ça doit être ressourcant! Surtout qu'il devait faire grand soleil là bas

Oui ça va hamdoulillah merci! Je vais bientôt faire comme toi et voyager...

...En Allemagne, en Février, pour le boulot 😭😭😭😭
 
J'imagine! Ça doit être ressourcant! Surtout qu'il devait faire grand soleil là bas

A part un jour où il a fait gris, sinon la température était bonne et c'était ensoleillé.

Oui ça va hamdoulillah merci! Je vais bientôt faire comme toi et voyager...

...En Allemagne, en Février, pour le boulot 😭😭😭😭

J'espère que ça va te plaire! Bcp de succès pour ton projet pro inchaAllah
 

Hermes

Hail to the King
VIB
A part un jour où il a fait gris, sinon la température était bonne et c'était ensoleillé.



J'espère que ça va te plaire! Bcp de succès pour ton projet pro inchaAllah
Top! ça t'a permis de refaire un peu les niveaux en vitamine D

Merci! Là où je vais c'est apparemment une des villes les plus moches d'Allemagne 😂
Après j'y vais pas pour faire du tourisme
 
Top! ça t'a permis de refaire un peu les niveaux en vitamine D

J'espère bien :) mais je la prends en supplément chaque jour donc al hamdoulilah ça va je ne suis pas carencee
Merci! Là où je vais c'est apparemment une des villes les plus moches d'Allemagne 😂
Après j'y vais pas pour faire du tourisme

C'est laquelle? Si tu peux offre-toi un week-end au soleil ça fait énormément de bien.
 
Naaaaan mais c'est de l'auto dérision! Je sais que mon cerveau est au top tbarkellah a3lih, khemsa o khmis 😂

Merci pour les compliments. Ils me touchent.

Basketball Dunk GIF by Auburn Tigers
 

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
Hello dear,

Je reviens d'un séjour de 4 jours à Marrakech! J'ai été ravie de découvrir cette ville! J'y ai très bien mangé (mdrrrr). J'ai adoré la vallée de l'Ourika, je n'ai pas pu profiter du désert d'Agafay, car il y a eu une tempête qui a tout retourné (@shams007 je suis une vrai poissarde 😭😂). J'aurais bien voulu prendre 2 jours en plus pour me perdre dans les rues mais le timing était trop serré.
Coucou nelyaa,

Bessa7a o ra7a 🥰 c'est génial ! J'espère que t'as bien aimé 🌺😊

PS : je me disais fine ghabrat hahaha
 

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
J'imagine! Ça doit être ressourcant! Surtout qu'il devait faire grand soleil là bas

Oui ça va hamdoulillah merci! Je vais bientôt faire comme toi et voyager...

...En Allemagne, en Février, pour le boulot 😭😭😭😭
Bon courage pour ton boulot !


Maskin ! B9iti fiya ! 😂😂
Mais pour t'encourager la région de Düsseldorf est une région moyennement bonne , si tu étais par malchance plus au nord vers Hambourg, ça aurait été pire donc considère toi chanceux hahahaha
Sinon essen ça me rappelle la nourriture et ça me donne faim 😂
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Bon courage pour ton boulot !


Maskin ! B9iti fiya ! 😂😂
Mais pour t'encourager la région de Düsseldorf est une région moyennement bonne , si tu étais par malchance plus au nord vers Hambourg, ça aurait été pire donc considère toi chanceux hahahaha
Sinon essen ça me rappelle la nourriture et ça me donne faim 😂
Merci!


Ouaip on m'a dit que Hambourg c'était autant horrible voir pire. Donc ouaip j'ai de la chance

Peut être ça veut dire manger en Allemand? 😂
 
Hello dear,

Je reviens d'un séjour de 4 jours à Marrakech! J'ai été ravie de découvrir cette ville! J'y ai très bien mangé (mdrrrr). J'ai adoré la vallée de l'Ourika, je n'ai pas pu profiter du désert d'Agafay, car il y a eu une tempête qui a tout retourné (@shams007 je suis une vrai poissarde 😭😂). J'aurais bien voulu prendre 2 jours en plus pour me perdre dans les rues mais le timing était trop serré.
Mdr tu commences à l'accepter 🤣🤣

Dis moi où tu seras cet été sue j'évite
 
Haut