Je suis très impressionné ! J'aurais pas cru que tu étais une poképhile
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis très impressionné ! J'aurais pas cru que tu étais une poképhile
iwa chefti ! c'est à force de jouer à pokémon rouge Feu et vert FeuilleJe suis très impressionné ! J'aurais pas cru que tu étais une poképhile
Tu avais une GameBoy Advance toiiwa chefti ! c'est à force de jouer à pokémon rouge Feu et vert Feuille
Ahah ?! iwa meziane Je crois la première fois que j'ai essayé gb c'était au Lycée lolTu avais une GameBoy Advance toi
Comme je peux pas apporter ma GameBiy au taff, j’ai décidé d’en mettre une sur mon tel et d’y mettre les jeux cultes de mon enfance
Regarde la pièce jointe 404059
Zelda sur la Super Nes c’était vraiment la belle époqueAhah ?! iwa meziane Je crois la première fois que j'ai essayé gb c'était au Lycée lol
Après je suis devenue fan du gba bien sûr l'emulateur, les roms étaient dispo aussi je passais pas mal de temps sur ça J'avais téléchargé une dizaine (ou plus) mais nos préférés (moi et mon frère) restent pokémon (plusieurs versions) et golden sun (zelda je crois que j'ai préféré la jouer sur un meilleur émulateur )
je pense que j'avais déjà essayé sur téléphone mais j'ai pas trop kiffé
45284
45284
45283
3452839
3 en premier et 9 en dernier
45283
T’as un chiffre en trop je crois3452839
Il manque des chiffres3 en premier et 9 en dernier
T’as un chiffre en trop je crois
T es sûr ?
C’était le nombre de femme dont tu as le droit ?L’image n’est pas hypnotisante ? Maintenant dirigez-vous vers ma boite mp
Ah là c’est bon . Il y avait un 5 en trop .
Zelda sur la Super Nes c’était vraiment la belle époque
Aurora une geek qui l'aurait cruthe legend of zelda : ocarina of time konna nle3boha sur nintendo 64, kan un autre jeu de zelda sur nintendo DS emulateur mais mal3abtch fih bezzaf. Sinon j'aurais aimé acheter le wii pour twilight princess
J'ai bien aimé ces jeux d'intrigues avec histoires, sinon pour les jeux de courses ça nécessite de la compagnie
Quelle rigueur.. quelle discipline tu as déjà oublié le chat du lundi mais c dur le lundi
Za3ma tu le savais pas ?Aurora une geek qui l'aurait cru
J'avais pas le temps lundiQuelle rigueur.. quelle discipline tu as déjà oublié le chat du lundi mais c dur le lundi
Mais j oublie pas qu il y a un gage en jeu..
L'un empêche pas l'autre mais ça prend beaucoup de temps !Za3ma tu le savais pas ?
J'ai essayé d'arrêter de l'être (ça fait quelques années de sevrage ) et Elhamdolilah, je suis devenue accro aux films/séries, c'est beaucoup mieux
J irai pas plus loin.. tu sais bien que tu gagnes toujours à la fin comme l agence tous risquesJ'avais pas le temps lundi
Exactement ! énormément de temps je préfère profiter de mon temps irl et pas faire encore des bêtisesL'un empêche pas l'autre mais ça prend beaucoup de temps !
Ici les wii ont beaucoup décôtée, tu peux en trouver entre 20 et 40 euros. Au Maroc je sais pas comment sont les prix à ce niveau làExactement ! énormément de temps je préfère profiter de mon temps irl et pas faire encore des bêtises
bref, safi dert 3a9li
(à part si je trouve une wii pour essayer la twilight )