[La phrase qui vous passe par la tête 2024]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nelyaa
  • Date de début Date de début
Tu avais une GameBoy Advance toi 😝

Comme je peux pas apporter ma GameBiy au taff, j’ai décidé d’en mettre une sur mon tel et d’y mettre les jeux cultes de mon enfance :D

Regarde la pièce jointe 404059
Ahah ?! iwa meziane :D Je crois la première fois que j'ai essayé gb c'était au Lycée lol
Après je suis devenue fan du gba bien sûr l'emulateur, les roms étaient dispo aussi :D je passais pas mal de temps sur ça :D J'avais téléchargé une dizaine (ou plus) mais nos préférés (moi et mon frère) restent pokémon (plusieurs versions) et golden sun :D (zelda je crois que j'ai préféré la jouer sur un meilleur émulateur )
je pense que j'avais déjà essayé sur téléphone mais j'ai pas trop kiffé 😅

Ahah ?! iwa meziane :D Je crois la première fois que j'ai essayé gb c'était au Lycée lol
Après je suis devenue fan du gba bien sûr l'emulateur, les roms étaient dispo aussi :D je passais pas mal de temps sur ça :D J'avais téléchargé une dizaine (ou plus) mais nos préférés (moi et mon frère) restent pokémon (plusieurs versions) et golden sun :D (zelda je crois que j'ai préféré la jouer sur un meilleur émulateur )
je pense que j'avais déjà essayé sur téléphone mais j'ai pas trop kiffé 😅
Zelda sur la Super Nes c’était vraiment la belle époque :love:

Je suis devenue Insensible !

megan-mullally-karen-walker.gif

J'ai rencontré une amie qui avait changé de poste et a été promu " a réussi sa vie professionnelle", a eu son deuxième enfant et elle me pose la fameuse question : es-tu toujours au même endroit ? toujours célibataire : Yes et après ? 🙄
eye-roll.gif

je ne veux pas changer, je préfère la tranquillité ! 😎 za3ma j'ai trouvé et j'ai pas voulu ?! 🤔

Zelda sur la Super Nes c’était vraiment la belle époque :love:

the legend of zelda : ocarina of time konna nle3boha sur nintendo 64, kan un autre jeu de zelda sur nintendo DS emulateur mais mal3abtch fih bezzaf. Sinon j'aurais aimé acheter le wii pour twilight princess :love:

J'ai bien aimé ces jeux d'intrigues avec histoires, sinon pour les jeux de courses ça nécessite de la compagnie :D

the legend of zelda : ocarina of time konna nle3boha sur nintendo 64, kan un autre jeu de zelda sur nintendo DS emulateur mais mal3abtch fih bezzaf. Sinon j'aurais aimé acheter le wii pour twilight princess :love:

J'ai bien aimé ces jeux d'intrigues avec histoires, sinon pour les jeux de courses ça nécessite de la compagnie :D
Aurora une geek qui l'aurait cru :D

hier soir, j'avais un mal de tête énorme, j'ai dû dormir vers 20h30 , je me suis réveillés vers 22 h puis je me suis encore rendormie 😂 je me suis réveillée vers 5h30 je retourne dormir, je me réveille après une heure et là ma tête me fait encore mal 🤣😅

icegif-887.gif

Exactement ! énormément de temps :D je préfère profiter de mon temps irl et pas faire encore des bêtises 😂
bref, safi dert 3a9li :timide::p

(à part si je trouve une wii pour essayer la twilight )
Ici les wii ont beaucoup décôtée, tu peux en trouver entre 20 et 40 euros. Au Maroc je sais pas comment sont les prix à ce niveau là

Retour