[La phrase qui vous passe par la tête 2024]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nelyaa
  • Date de début Date de début
Yes ! mon chef m'a autorisé l'aprem :D

8dmi.gif

« J’ai vieilli sans demander la permission à personne, déclenchant une tempête et l’indignation chez les fervents défenseurs de l’anti-âge. Ces combattants acharnés.
J’ai osé marcher sur le tapis rouge, avec mon visage et mon corps marqués par les rides, mon regard et mes formes telles que la nature me les a données, sans aucune hésitation et sans me soucier de l’opinion de ceux qui prônent la jeunesse éternelle. Et c’est merveilleux.
Pourquoi faudrait-il que quelqu’un finisse par dire au monde que vieillir n’est absolument pas une honte ? »
— Monica Bellucci

ps : @MrRandom elle est divinement belle, monsieur a bon gout ;) et ce qu'elle dit est sincère et beau.. Etre soi, s'accepter.. la vraie beauté est là, dans l'acceptation et la jemenbalec attitude ;)
Regarde la pièce jointe 403732
Aussi belle qu'intelligente..et c'est rare !

c'est gentil... mais je comprends pas tous ces gens qui ont des numéros de personnes qu'ils connaissent pas mdr
Dans mon répertoire que des gens connus, mon répertoire est un temple :D
ça dépend, je pense qu'on avait fait un groupe d'étude et j'étais la responsable, du coup fallait que j'enregistre quelques numéros pour leur envoyer un message ;peut-être que c'est ça ou que c'est quelqu'un que je connais avant , aucune idée 🤷‍♀️😂

ça dépend, je pense qu'on avait fait un groupe d'étude et j'étais la responsable, du coup fallait que j'enregistre quelques numéros pour leur envoyer un message ;peut-être que c'est ça ou que c'est quelqu'un que je connais avant , aucune idée 🤷‍♀️😂
Alors dans ces cas là, je dis désolée j ai changé de portable et perdu les numéros vous êtes qui ?

nti jawbi siyyed marabana y koune moul bestella :D
Ahahaha ana mafiyach 😂 bghit chi wa7ed yjini goud (mais darouri y3jabni) , yji l dar nichan 🤣
safi on va faire lkhoutoba o le mariage f un mois, lach khiti bitti o khraj o ktrat twal bla fayda ?! 😂😂

Alors dans ces cas là, je dis désolée j ai changé de portable et perdu les numéros vous êtes qui ?
T'es trop gentil petite-mina :timide:, ana wallah mafiya, je réponds pas, hta si ça m'intrigue plus et s'il m'envoies d'autres message dik sa3a on verra si je veux connaitre plus ou pas :p

T'es pas drôle :prudent: nop ma3jabnich 😂
3awtani khasni n3arfo chwiya 9bel mandih l darna yakont ana li ghadi njib l3riss :timide:
Va comprendre 🤣
Ewa 3tena lik ghir nasse7a par rapport à tes volontés :D
7na asslane guelna lik jawbi siyyed t3arfi m3ah et après Allah y kemel belkheir ila kanet fih l'fayda :D

Dernière édition:
Ewa 3tena lik ghir nasse7a par rapport à tes volontés :D
7na asslane guelna lik jawbi siyyed t3arfi m3ah et après Allah y kemel belkheir ila kanet fih l'fayda :D
chokran 3la nassi7a ! rakom 8azine liya l8am hahahaha 😂
j'ai pas envie, j'ai besoin de quelqu'un qui me donne envie de le répondre :sournois:😂

Retour