Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lis le message et raconte nousJe l'ai parmi mes contact mais je me rappelle plus de ce qui et pourquoi il m'envoie un message au privé ?
9allat maydar !
Aussi belle qu'intelligente..et c'est rare !« J’ai vieilli sans demander la permission à personne, déclenchant une tempête et l’indignation chez les fervents défenseurs de l’anti-âge. Ces combattants acharnés.
J’ai osé marcher sur le tapis rouge, avec mon visage et mon corps marqués par les rides, mon regard et mes formes telles que la nature me les a données, sans aucune hésitation et sans me soucier de l’opinion de ceux qui prônent la jeunesse éternelle. Et c’est merveilleux.
Pourquoi faudrait-il que quelqu’un finisse par dire au monde que vieillir n’est absolument pas une honte ? »
— Monica Bellucci
ps : @MrRandom elle est divinement belle, monsieur a bon gout et ce qu'elle dit est sincère et beau.. Etre soi, s'accepter.. la vraie beauté est là, dans l'acceptation et la jemenbalec attitude
Regarde la pièce jointe 403732
Et très douce, l autre jour je l ai écoutée parler de sa fille..c était beau et plein d amour.Aussi belle qu'intelligente..et c'est rare !
Vincent a vraiment mêrdé..Et très douce, l autre jour je l ai écoutée parler de sa fille..c était beau et plein d amour.
tant mieux pour elle.. elle mérite tellement mieuxVincent a vraiment mêrdé..
juste une vidéo souhaitant un bon vendredi mais c'est chelouLis le message et raconte nous
c'est gentil... mais je comprends pas tous ces gens qui ont des numéros de personnes qu'ils connaissent pas mdrjuste une vidéo souhaitant un bon vendredi mais c'est chelou
J'ai beau essayé de me rappeler c'est qui, walou
ça dépend, je pense qu'on avait fait un groupe d'étude et j'étais la responsable, du coup fallait que j'enregistre quelques numéros pour leur envoyer un message ;peut-être que c'est ça ou que c'est quelqu'un que je connais avant , aucune idéec'est gentil... mais je comprends pas tous ces gens qui ont des numéros de personnes qu'ils connaissent pas mdr
Dans mon répertoire que des gens connus, mon répertoire est un temple
nti jawbi siyyed marabana y koune moul bestellaJe l'ai parmi mes contact mais je me rappelle plus de ce qui et pourquoi il m'envoie un message au privé ?
9allat maydar !
Alors dans ces cas là, je dis désolée j ai changé de portable et perdu les numéros vous êtes qui ?ça dépend, je pense qu'on avait fait un groupe d'étude et j'étais la responsable, du coup fallait que j'enregistre quelques numéros pour leur envoyer un message ;peut-être que c'est ça ou que c'est quelqu'un que je connais avant , aucune idée
Ahahaha ana mafiyach bghit chi wa7ed yjini goud (mais darouri y3jabni) , yji l dar nichannti jawbi siyyed marabana y koune moul bestella
T'es trop gentil petite-mina , ana wallah mafiya, je réponds pas, hta si ça m'intrigue plus et s'il m'envoies d'autres message dik sa3a on verra si je veux connaitre plus ou pasAlors dans ces cas là, je dis désolée j ai changé de portable et perdu les numéros vous êtes qui ?
Bah réponds lui avec l'adresse et le numéro de téléphone de ton pèreAhahaha ana mafiyach bghit chi wa7ed yjini goud (mais darouri y3jabni) , yji l dar nichan
safi on va faire lkhoutoba o le mariage f un mois, lach khiti bitti o khraj o ktrat twal bla fayda ?!
Et si tu loupes une belle occasion.. souhaiter un bon vendredi c est pas anodin.. moi je demande qui c est quand je sais pas tout simplement..T'es trop gentil petite-mina , ana wallah mafiya, je réponds pas, hta si ça m'intrigue plus et s'il m'envoies d'autres message dik sa3a on verra si je veux connaitre plus ou pas
T'es pas drôle nop ma3jabnichBah réponds lui avec l'adresse et le numéro de téléphone de ton père
yallah je vais faire un effort et lui mettre un likeEt si tu loupes une belle occasion.. souhaiter un bon vendredi c est pas anodin.. moi je demande qui c est quand je sais pas tout simplement..
Ewa 3tena lik ghir nasse7a par rapport à tes volontésT'es pas drôle nop ma3jabnich
3awtani khasni n3arfo chwiya 9bel mandih l darna yakont ana li ghadi njib l3riss
Va comprendre
mais demande lui qui c'est. si c'est un prénom commun, tu dis désolée, peux tu rafraichir ma mémoireyallah je vais faire un effort et lui mettre un like
et s'il s'est trompé de personne?!
C'est l'une des rares boissons de ce type ou je préfère la fraise
chokran 3la nassi7a ! rakom 8azine liya l8am hahahahaEwa 3tena lik ghir nasse7a par rapport à tes volontés
7na asslane guelna lik jawbi siyyed t3arfi m3ah et après Allah y kemel belkheir ila kanet fih l'fayda
je vais y réfléchir allez gros bisous et bonne apremmais demande lui qui c'est. si c'est un prénom commun, tu dis désolée, peux tu rafraichir ma mémoire
Ana 8azz l8em l'walid dyalek o l'bestalla li kensalekchokran 3la nassi7a ! rakom 8azine liya l8am hahahaha
j'ai pas envie, j'ai besoin de quelqu'un qui me donne envie de le répondre
Je sais mais c'était plus la dédicace genre je suis une gamine je bois du candy up lolC'est l'une des rares boissons de ce type ou je préfère la fraise
ah bah je sais que t'es de ma team pour çaJe sais mais c'était plus la dédicace genre je suis une gamine je bois du candy up lol
Je la vole à mes gosses moi c'est pire encoreah bah je sais que t'es de ma team pour ça
Alors que moi j'ai aucune excuse parce que c'est moi le gosse c'est ça que tu veux dire ?Je la vole à mes gosses moi c'est pire encore
Tu le sais déjàAlors que moi j'ai aucune excuse parce que c'est moi le gosse c'est ça que tu veux dire ?
Je sais pas ou c'était écrit que passé un certain âge on devait plus boire du candy'up ou manger des céréales j'suis désolé heinTu le sais déjà
Les courses ne seront que plus facile pour ta femmeJe sais pas ou c'était écrit que passé un certain âge on devait plus boire du candy'up ou manger des céréales j'suis désolé hein
AddisonLes courses ne seront que plus facile pour ta femme
On en est là119 Pokémons première génération sur les 151, ca va j'ai encore un peu de mémoire
Regarde la pièce jointe 403776