[La phrase qui vous passe par la tête 2024]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nelyaa
  • Date de début Date de début
Je rentrais de courses, empaquetée et sur ma route, j'ai un type posé au milieu de la rue qui me voit arriver et qui bouge pas d'un pouce, complètement absorbé par sa conversation téléphonique - m'obligeant à me frayer un passage en le contournant - un peu plus tôt dans le magasin je tiens la porte en voyant un type arriver avec sa poussette, il passe sans dire merci

Je rentre chez moi, je dis à Monsieur que les gens n'ont plus aucune gêne, tout leur est du - ils te gratifient même pas d'un merci - il me dit dans certaines cultures, on dit pas merci à qqu'un qui te tient la porte, c'est un geste normal - comprendre attendu de ta part - du coup, je vois les choses différemment - même si en France on dit merci par convention - je considérerais que je ne suis pas vraiment en France :p

Une nana du sport pendant les abdos a laché son gaz meskina, erreur de débutante :D Comment je me suis retenue de ne pas rire pour elle et pour moi aussi !!. J'aurais lâché aussi le mien et on aurait fait une fanfare :D Oui cest très glamour tout ça.

Grrr l'anxiété revient. :(
Allé câlinoutherapie !
Alex Hug GIF by Un si grand soleil

Les filles sont compliquées ? Mais nonnnnnnnnn padutou :D

Y a une fille que je connais depuis assez longtemps mais sans la connaître réellement (ça commence bien)
J'ai toujours pris la précaution de ne pas trop me rapprocher d'elle.
Mais pourquoi donc ? entends-je
Ben c'est le le genre de nana qui fait amis amis avec toute la terre
Du coup, à chaque fois que j'ai eu à la rencontrer, j'ai fait discrètement des petits pas chassés pour l'éviter :D tout en voyant qu'elle faisait exactement l'inverse, en cherchant à mieux me connaître
Il y a qques semaines, on s'est retrouvées avec plusieurs amis en commun à une terrasse de café
Là c'était plus qu'évident que je la snobbais sans qu'elle ne m'ait jamais rien fait
Depuis cette dernière rencontre, je sens qu'elle a changé d'attitude, elle a compris que j'étais une konnasse 😂😂😂
Et y a qques jours je l'ai croisée dans une situation fort embarrassante (pour elle) et ce-soir je vais la voir à nouveau (au restau)

Moi et moi-même avons décidé de se montrer un peu plus aimable mais pas trop quand même, suffisamment pour qu'elle comprenne que la situation malheureuse est complètement oubliée par moi, mais pas trop au point qu'elle s'imagine qu'on pourrait devenir copines +++

Retour