Petit bonheur de mère indigne.. préparer leurs affaires et se croire en vacances dans moins d une heure
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bravo sachant que beaucoup de français de souche rateraient ce test. J avais écrit un texte sur ça dans une autre vieBah oui on est vendredi quand même
Et apparemment je peux devenir français
Regarde la pièce jointe 403777
Faut pas abuser c'est des questions ultra bidons mdrr c'est grave de pas avoir la moyenne quand on est françaisBravo sachant que beaucoup de français de souche rateraient ce test. J avais écrit un texte sur ça dans une autre vie
Et pourtantFaut pas abuser c'est des questions ultra bidons mdrr c'est grave de pas avoir la moyenne quand on est français
Il est pas mal celui la..
Préfecture Evry mais les autres mon cerveau veut pas coopérerIl est pas mal celui la..
Ton cerveau est déjà en week endPréfecture Evry mais les autres mon cerveau veut pas coopérer
réponse : Erevan - Arménie (je l'avais sa race) et Krypton pour l'élément chimiqueTon cerveau est déjà en week end
Iwa Allah yra7m Lik l walidine o ykhalihom Lik !Ana 8azz l8em l'walid dyalek o l'bestalla li kensalek
Mais tu as raison ne te force pas ana kend7ek m3ak o safé, ton intuition ne te trompera jamais
Envoies le lien119 Pokémons première génération sur les 151, ca va j'ai encore un peu de mémoire
Regarde la pièce jointe 403776
Amine !Iwa Allah yra7m Lik l walidine o ykhalihom Lik !
J'espère
Montre moi de quoi tu es capableEnvoies le lien
Sans commentaire
Allé câlinoutherapie !
Moi aussi je suis anxieux ce matin …
Il veut surtout le câlinJe t'ai contaminé.