[La phrase qui vous passe par la tête 2024]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nelyaa
  • Date de début Date de début
Ici les wii ont beaucoup décôtée, tu peux en trouver entre 20 et 40 euros. Au Maroc je sais pas comment sont les prix à ce niveau là
Intéressant ! je me souviens une fois j'étais dans un souk et j'ai retrouvé des anciens ps, nintendo et un tas de console mais vraiment à un prix très abordable ! :D
je vais voir lexa s'il y en a à 40-20 e :D mais si je l'achète I'm sure, ce sont mes neveux qui seront les plus heureux 😭 tain ! on a vieilli ! 😂

PS : sinon tu en as laquelle ? :p

we are starting to integrate into our new group. Two of the new recruits praised me for my performance, I was very happy :love:💃💃

Intéressant ! je me souviens une fois j'étais dans un souk et j'ai retrouvé des anciens ps, nintendo et un tas de console mais vraiment à un prix très abordable ! :D
je vais voir lexa s'il y en a à 40-20 e :D mais si je l'achète I'm sure, ce sont mes neveux qui seront les plus heureux 😭 tain ! on a vieilli ! 😂

PS : sinon tu en as laquelle ? :p
Ils vont être trop contents ! :D

J'en ai beaucoup, même si je joue moins maintenant ! Gameboy, Super Nes, PSP, PS Vita, Switch, PS4 (j'attends GTA 6pour prendre la PS5).

Et avant j'avais la PS1, la PS2, la PS3, la Wii, j'ai eu la Sega Saturne / Megadrive, la NES, la Nintendo 64 bref plein de consoles ! y'a que les Atari que j'ai jamais eu mdr

J'en ai beaucoup, même si je joue moins maintenant ! Gameboy, Super Nes, PSP, PS Vita, Switch, PS4 (j'attends GTA 6pour prendre la PS5).

Et avant j'avais la PS1, la PS2, la PS3, la Wii, j'ai eu la Sega Saturne / Megadrive, la NES, la Nintendo 64 bref plein de consoles ! y'a que les Atari que j'ai jamais eu mdr
Je te raconte pas surtout le petit de 6 ans ; il est très accro aux jeux 😅

wow ! tout ça ! je m'éclipse devant ton historique très riche de Geek professionnel !! 😭 😂

La prochaine fois que tu veux te débarrasser d'une console, ne m'oublie pas :timide: dir m3aya chi taman zwin 😂 (ana nbça ntsanek 7ta t 9net man8om 🤣)

Moi j'ai eu les Atari :p

Je te raconte pas surtout le petit de 6 ans ; il est très accro aux jeux 😅
Oui et ca va pas s’arranger avec l’âge mdrr
wow ! tout ça ! je m'éclipse devant ton historique très riche de Geek professionnel !! 😭 😂

La prochaine fois que tu veux te débarrasser d'une console, ne m'oublie pas :timide: dir m3aya chi taman zwin 😂 (ana nbça ntsanek 7ta t 9net man8om 🤣)
Bah écoute si ça tient qu’a moi je m’en débarrerais jamais mdrrr
Une partie c’est mon père qui les a cassé parce qu’il en avait marre qu’on se chamaille avec mes frères et les autres c’est ma grand mère qui les a fait disparaître je ne sais ou 😥

Non je suis deg on a tout bazardé.. il y a quelques années mon père a jeté tous les mangas de l'époque (donc j'imagine des collectors etc...) et là je me retrouve à en acheter des neufs jsuis deg...... 😭😭😭😭😭
Nos parents ils aiment trop garder des bibelots qui valent pas un clou et balancer ce qui vaut une blinde 😭

Oui et ca va pas s’arranger avec l’âge mdrr

Bah écoute si ça tient qu’a moi je m’en débarrerais jamais mdrrr
Une partie c’est mon père qui les a cassé parce qu’il en avait marre qu’on se chamaille avec mes frères et les autres c’est ma grand mère qui les a fait disparaître je ne sais ou 😥
wa 3alam ! 😆 8iya mabaghich tbi3 o khlass 😂 katsadarni b l fenn lol

Geek un jour, geek pour toujours :D

tu sais, je garde toujours la seule console qu'on a eu durant notre enfance et ça marche toujours avec quelques frappes 😅

Non je suis deg on a tout bazardé.. il y a quelques années mon père a jeté tous les mangas de l'époque (donc j'imagine des collectors etc...) et là je me retrouve à en acheter des neufs jsuis deg...... 😭😭😭😭😭
Nos parents ils aiment trop garder des bibelots qui valent pas un clou et balancer ce qui vaut une blinde 😭
Mes parents surtout mon père c'est tout le contraire ! mon père a insisté de gardé tous ses manuscrits même ceux du collège lycéee, on a dû, un jour, moi et ma mère de tout brûler :D parce qu'il y avait plus de place lol je crois que mon père ne s'était pas aperçu 😅

Vous n’avez pas les privilèges suffisants 🤣🤣🤣🤣 nan mais mdrrr ce forum
Hey le modérateur !! C parce que j’ai dit que les mouches sont attirés par les déchets et la mer’de? C’est une réalité pourtant.

« Les privilèges » j’étais pas au courant.. dorénavant j’ajouterai merci à la fin de mes posts :D

MERCI 🤣

IMG_0269.png

Mes parents surtout mon père c'est tout le contraire ! mon père a insisté de gardé tous ses manuscrits même ceux du collège lycéee, on a dû, un jour, moi et ma mère de tout brûler :D parce qu'il y avait plus de place lol je crois que mon père ne s'était pas aperçu 😅
Ton père c’est un druide ou quoi mdrrr pourquoi il garde des manuscrits 😭

J'aime bien écouter les histoires des gens :D surtout ceux qui ont vécu plusieurs expériences. C'est toujours intéressant !

Culture du viol, patriarcat, impunité.. les violeurs peuvent violer tranquille, circulez y a rien à voir. Libérer les violeurs plutot que la parole.. quelle avancée pour nos droits, pour la sécurité des femmes, de nos filles... Triste journée au final..comme le ciel gris ce matin.

Retour