[La phrase qui vous passe par la tête 2024]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nelyaa
  • Date de début Date de début
Marc Lol GIF by CANAL+
Exprime toi je t’écoute 🤔😎

Mdrrr Josette du 94 s'est sentie visée 🤦🏻‍♀️
M'enfin, ça lui aurait p'tet permis d'accéder à la propriété et de ne pas découvrir son pays teeeeeeellement cher à son cœur à 50 balais comme une touriste....
Heureusement que je n'ai pas épousé un bon à rien MOI :D

Je suis rancunier, ce qui explique que je pardonne rarement 🤣 et en ce qui me concerne je suis comme toi, très exigeant avec moi même alors j’ai du mal à m’auto pardonner, je dois d’abord passer par de longues périodes d’auto flagellation 🤣🤣
apprends à être moins rancunier :D je l'essaye aussi lol
sincèrement, j'espère tout le bonheur à ceux que j'ai croisé dans ma vie. Je l'espère de tout mon coeur!

de la flagellation? 😱
are you sure ?

je ne suis pas pareille, je suis très délicate hahahaha et vaut mieux ne pas m'approcher 😂
par contre, j'ai besoin de m'asseoir avec moi même et comprendre pourquoi j'arrive pas à m'autopardonner des choses du passé qui peut-être n'en valait pas autant !

Exactement, au final nous ne sommes que le fruit de la compilation de toutes nos expériences. Bonnes ou mauvaises, elles t’apprennent toutes une leçon qui va t’aider à te construire pour devenir un meilleur être humain
effectivement !
Elle a raison !

En tout cas la paix intérieure doit être ta seule véritable quête. La vengeance ça y contribue pas ;)
je n'avais jamais eu l'idée de me venger de quelqu'un, je trouve cela plutôt stupide lol je préfère de loin m'occuper de ma petite personne et trouver mon petit bonheur ! sinon pour avoir la paix intérieur, il faut un cœur sain (illa man atta Allah bi 9allbin Salim), pas de rancune, pas de haine, pas de colère et cela demande bcp de travail sur soi et de générosité (dans le sens du pardon ;tasamo7)

Retour