Exprime toi je t’écoute
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Exprime toi je t’écoute
Auto flagellation quand t'es un homme et boudeur quand t'es un garçon
Bouder c’est la rancune des enfants donc aucune incohérenceAuto flagellation quand t'es un homme et boudeur quand t'es un garçon
apprends à être moins rancunier je l'essaye aussi lolJe suis rancunier, ce qui explique que je pardonne rarement et en ce qui me concerne je suis comme toi, très exigeant avec moi même alors j’ai du mal à m’auto pardonner, je dois d’abord passer par de longues périodes d’auto flagellation
effectivement !Exactement, au final nous ne sommes que le fruit de la compilation de toutes nos expériences. Bonnes ou mauvaises, elles t’apprennent toutes une leçon qui va t’aider à te construire pour devenir un meilleur être humain
je n'avais jamais eu l'idée de me venger de quelqu'un, je trouve cela plutôt stupide lol je préfère de loin m'occuper de ma petite personne et trouver mon petit bonheur ! sinon pour avoir la paix intérieur, il faut un cœur sain (illa man atta Allah bi 9allbin Salim), pas de rancune, pas de haine, pas de colère et cela demande bcp de travail sur soi et de générosité (dans le sens du pardon ;tasamo7)Elle a raison !
En tout cas la paix intérieure doit être ta seule véritable quête. La vengeance ça y contribue pas