Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi soirée soloet quand t'as décidé que ce soir ce sera un soir comme les autres
et que t'as préparé ton plat de lasagnes à 10h pour anticiper la demander de rfissa, trop tard le dîner est prêt
La sienne tout le monde pourrais la gagner même un enfant
Je fais exprès sur blabla ah ahLa sienne tout le monde pourrais la gagner même un enfant
Je fais exprès sur blabla ah ah
toi faut qu'on cause au fait
Dekshi beyne ladiiiiid y’a salammmmmm Bessaha o raha a lalla !j'ai mangé tellement de gâteaux marocains ce soir j'aurais dû m'abstenir mais c"était délicieux
Regarde la pièce jointe 404630
Ps : 3jabni had traiteur, 9alo li 7ta les salés kaysra38om
?Devinez qui chialent en commentaire par rapport à la carte du Maroc
Allah y3tek se7a o chi plateau dial 7elwaDekshi beyne ladiiiiid y’a salammmmmm Bessaha o raha a lalla !
Le3jeb el mouta3ejjebAch Kayn? Ach Kayn! 3lam Allah ach Kayn
3awdiLe3jeb el mouta3ejjeb
Moi soirée solo
Un thé à la menthe, des dattes noix amandes et macarons..
Tu m as donné envie de rfissa
Mais Nonnn, pas encoreEncooooore !?!?!?
C dingue.. suis tombée sur cette citation hier soir..J'adore les plaisirs tout simples, ils constituent le dernier refuge des êtres complexes.
Oscar Wilde
sortir de son bain, rejoindre ses draps propres avec un bouquin, des écouteurs vissés aux oreilles ou son chéghi, la première gorgée du café le matin, se balader sans but précis, humer les fragrances florales, des bois, de la campagne, le parfum des premières pluies sur la terre, partager un plat simple avec ceux qu'on aime...
J'adore les plaisirs tout simples, ils constituent le dernier refuge des êtres complexes.
Oscar Wilde
sortir de son bain, rejoindre ses draps propres avec un bouquin, des écouteurs vissés aux oreilles ou son chéghi, la première gorgée du café le matin, se balader sans but précis, humer les fragrances florales, des bois, de la campagne, le parfum des premières pluies sur la terre, partager un plat simple avec ceux qu'on aime...
Bon bé les filles je crois que vous venez d expédier sèchement Schopenhauer dans les rosesC dingue.. suis tombée sur cette citation hier soir..
Moi hier soir. Bain chaud en regardant une série. Premier réveil et retour sous la couette avec de la musique et un bouquin.. aller marcher seule malgré le froid et profiter du soleil et de la nature.et se réveiller d une sieste avec mes deux chatons..
Bon bé les filles je crois que vous venez d expédier sèchement Schopenhauer dans les roses
Ils sont tous sinistres ces philosophes comme quoi dans la vie faut pas trop réfléchir pour être heureux
Ah mais moi aussi je revendique fièrement ma part de crétinerie dans cet univers d absurdité camaradePour une fois, qu'une pensée philosophique est à la portée du dernier des crétins (pas toi hein, moi )
C'est toute l'histoire de ma vie, j'irais même plus loin en revendiquant le droit d'avoir des moments de loose totale, de disgrâce qui ne me font que davantage apprécier les petits sommets que je parviens parfois à gravir....bref, je n'ai pas pour religion, l'injonction au bonheur et à la constance....
Je l’ai vue
Écoute crois le ou non mais c’est ma fleur préférée ! Le lys blanc plus spécifiquement !Le Floroscope
Le Lys est symbole de la noblesse des sentiments, tout comme le Taureau est fidèle dans ses relations. Signe de la terre, le natif apprécie la stabilité et a le sens du devoir. Il ne juge pas immédiatement et attend de connaitre les personnes qui l’entourent avant de se forger une opinion. Il ne faut pas prendre le Taureau par les cornes, c’est lui qui décidera s’il vient ou non vers vous.
De Versailles à Chambord, en passant par le Louvre et Fontainebleau, la fleur de lys règne en maître sur nos châteaux et monuments nationaux. Symbole par excellence de la monarchie française, elle est aujourd’hui l’un des meubles héraldiques les plus présents dans le patrimoine français.
Moi et la royauté
oui moi d'abord