[La phrase qui vous passe par la tête 2024]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nelyaa
  • Date de début Date de début
Salam aleykoum a tous.

Il semblerait que mon compte n’a jamais été supprimé… enfin bref.

Je passe juste dire un petit coucou. En espérant que tout le monde va bien.

Bonne journée.

Écoute crois le ou non mais c’est ma fleur préférée ! Le lys blanc plus spécifiquement !

« Et Pkoi pas des chrysanthèmes » vous entends-je parler dans vos barbes !
Bah parce que j’aime pas c’est tout :D

#Toussaint
#JeSuisUneReineQuiTientLesRênesDesRennes

:D

Pourquoi je te croirais pas, c'est pas comme si tu m'avais dit que Versailles te livrait tous les dimanches un bouquet en provenance du bosquet de la reine, même là avant d'éprouver un doute, le premier sentiment ressemblerait à de la jalousie :D

Personnellement, je préfère au lys le jasmin mais bon, en ornementation, sur les tapisseries, les tentures, les vêtements, , sur les édifices, le lys - c'est la classe de Dallas :p

En parlant de ça, ça me fait penser à un symbole chrétien (évidemment j'ai oublié lequel) qu'on retrouve sur certains édifices au Maroc datant de l'époque des (j'en sais pas plus que t'à l'heure) en fait c'était une façon de sceller la réconciliation avec les chrétiens suite aux différentes batailles en Andalousie....un truc qui aujourd'hui semblerait hérétique aux yeux de certains....de certains nombreux :D

Au fait @amraam
On est bien d'accord que tu l'as pas pris pour toi le truc de la pensée philosophique à la portée du dernier des crétins
Vraiment je ne te visais pas - ni personne ici d'ailleurs - par contre moi oui - la philosophie c'est pas du tout mon univers à part Platon, Aristote et encore j'ai pas la prétention de prétendre comprendre toute leur oeuvre - pour moi, dès que ça exige un certain niveau d'abstraction - je suis perdue - quand ça parle de pouvoir, de la cité ou d'autres concepts ancrés dans le réel, palpables- là ça va, le Taureau qui a les pieds sur terre est dans son univers.

En même temps vous les séquestrez c'est pas très difficile
Oui
harry potter GIF

Retour