Yep !Madagascar !
Allez Nadia le premier regarde le attentivement
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Yep !Madagascar !
Yep !
Allez Nadia le premier regarde le attentivement
Bravo à toi enfant de la patrie
Republique française
Le jour de gloire est enfin arrivéBravo à toi enfant de la patrie
J'ai reconnu quatre :
ça ressemble à des pommes de terre douces, elles ont quel goût?On dirait un article du Gorafi. Les mecs s'égarent en cherchant des truffes. Vous avez pas trouvé ou vous égarer dans le contexte actuel ?
URGENT - EXCLUSIF Le Maroc libère cinq militaires algériens égarés à la frontière
Les autorités marocaines ont libéré lundi un commandant et quatre soldats algériens qui s’étaient égarés dans la région frontalière de M’hamid El Ghizlane, démontrant ainsi une attitude d’apaisement malgré les tensions récentes entre les deux pays, a-t-on appris de source bien informée à Rabat...horizons.ma
C’est déjà bien ! Parfois il faut faire des déductionsJ'ai reconnu quatre :
Égypte, Arabie saoudite, australie (j'ai devenu à cause du kangourou) et madagaskar (c écrit lol)
Difficile de le definir le gout de la truffe..c’est un champignon mais plus fort et intense dans l’arôme..ça ressemble à des pommes de terre douces, elles ont quel goût?
ça ressemble à des pommes de terre douces, elles ont quel goût?
Un goût terreux tout simplement mdrrrrrDifficile de le definir le gout de la truffe..c’est un champignon mais plus fort et intense dans l’arôme..
Je saurais pas te dire il faut goûter
hahahaha je comprendsDifficile de le definir le gout de la truffe..c’est un champignon mais plus fort et intense dans l’arôme..
Je saurais pas te dire il faut goûter
j'étais curieuse tout simplement les militaires algériens, cherchaient des truffes de désert ça ressemble à quoi ? pourquoi ils ont pris ce risque pour des truffes (d'après l'une de mes collègues, il y a des types de truffe qui se vendent cher)Un goût terreux tout simplement mdrrrrr
Je comprends pas l’engouement autour de ça
On dirait un article du Gorafi. Les mecs s'égarent en cherchant des truffes. Vous avez pas trouvé ou vous égarer dans le contexte actuel ?
URGENT - EXCLUSIF Le Maroc libère cinq militaires algériens égarés à la frontière
Les autorités marocaines ont libéré lundi un commandant et quatre soldats algériens qui s’étaient égarés dans la région frontalière de M’hamid El Ghizlane, démontrant ainsi une attitude d’apaisement malgré les tensions récentes entre les deux pays, a-t-on appris de source bien informée à Rabat...horizons.ma
Ouais voilà mdrrrUn goût terreux tout simplement mdrrrrr
Ta collègue a raison mdrr mais bon là je trouve ça farfelu comme histoirej'étais curieuse tout simplement les militaires algériens, cherchaient des truffes de désert ça ressemble à quoi ? pourquoi ils ont prix ce risque pour des truffes (d'après l'une de mes collègues, il y a des types de truffe qui se vendent cher)
PS : 9oltlik matb9awch diw8a fiya
Ils cherchent la merdê surtout mdrrJai du mal à croire que cest des truffes quils cherchaient, mais plutôt de l'Or.
Bah voilà on est d’accord !Ouais voilà mdrrr
Bah je trouve ça écœurant, c'est rare que je prenne un plat avec de la truffe perso
c'est juste dégueulasse. je vis en terre de truffes, aussi humaines hélasUn goût terreux tout simplement mdrrrrr
Aucune crainte ! Et puis même ça aurait été encore plus drôle si ça m était destiné si on peut plus se traiter d idiot ou de cretin entre vieux camarades mais où va le monde quand la deconade est franche et bon enfant ( sans l intention de nuire ou rabaisser ... ce qui m est inconcevable quand il s'agit de Blandinote de ton grade ) elle est toujours la bienvenueAu fait @amraam
On est bien d'accord que tu l'as pas pris pour toi le truc de la pensée philosophique à la portée du dernier des crétins
Vraiment je ne te visais pas - ni personne ici d'ailleurs - par contre moi oui - la philosophie c'est pas du tout mon univers à part Platon, Aristote et encore j'ai pas la prétention de prétendre comprendre toute leur oeuvre - pour moi, dès que ça exige un certain niveau d'abstraction - je suis perdue - quand ça parle de pouvoir, de la cité ou d'autres concepts ancrés dans le réel, palpables- là ça va, le Taureau qui a les pieds sur terre est dans son univers.
Tu lis lequel actuellement ? Voir si je l’ai déjà lu
Pourquoi finalement tu en doutais ?Finalement la présence du père est très importante pour les enfants !