[La phrase qui vous passe par la tête 2024]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nelyaa
  • Date de début Date de début
On dirait un article du Gorafi. Les mecs s'égarent en cherchant des truffes. Vous avez pas trouvé ou vous égarer dans le contexte actuel ? 😅

On dirait un article du Gorafi. Les mecs s'égarent en cherchant des truffes. Vous avez pas trouvé ou vous égarer dans le contexte actuel ? 😅

ça ressemble à des pommes de terre douces, elles ont quel goût?

ça ressemble à des pommes de terre douces, elles ont quel goût?

Difficile de le definir le gout de la truffe..c’est un champignon mais plus fort et intense dans l’arôme..
Je saurais pas te dire il faut goûter 😝
Un goût terreux tout simplement mdrrrrr
Je comprends pas l’engouement autour de ça :D

Difficile de le definir le gout de la truffe..c’est un champignon mais plus fort et intense dans l’arôme..
Je saurais pas te dire il faut goûter 😝
hahahaha je comprends 😂
Je mangeais des truffes de chocolat mais je savais pas qu'à l'origine ça ressemble à des truffes de désert.
Une collègue m'a dit que c'est bnin 🤣

PS : moi qui pense toujours à la bouffe plutôt qu'au fond de l'article :claque:🤣

j'étais curieuse tout simplement 😂 les militaires algériens, cherchaient des truffes de désert 🤔 ça ressemble à quoi ? pourquoi ils ont pris ce risque pour des truffes (d'après l'une de mes collègues, il y a des types de truffe qui se vendent cher) :D

PS : 9oltlik matb9awch diw8a fiya 😂😂

Jai du mal à croire que cest des truffes quils cherchaient, mais plutôt de l'Or.

Je viens de me rendre compte que mon dernier pc, je l'ai acheté en fin 2022. J'avais l'idée qu'il était plus ancien que ça 🤔

j'étais curieuse tout simplement 😂 les militaires algériens, cherchaient des truffes de désert 🤔 ça ressemble à quoi ? pourquoi ils ont prix ce risque pour des truffes (d'après l'une de mes collègues, il y a des types de truffe qui se vendent cher) :D

PS : 9oltlik matb9awch diw8a fiya 😂😂
Ta collègue a raison mdrr mais bon là je trouve ça farfelu comme histoire

Ma soeur veut acheter Un pc All in one, quelqu'un l'a déjà essayé ? est-ce plus pratique ? les prix pour une bonne configurations?

c'est juste dégueulasse. je vis en terre de truffes, aussi humaines hélas :D
j'ai jamais aimé ça, pourtant on m'a fait gouter sous différentes formes, et quand tu imagines qu'un cochon a mis sa truffe dans la truffe, bah ça m'écoeure encore plus 😅

Au fait @amraam
On est bien d'accord que tu l'as pas pris pour toi le truc de la pensée philosophique à la portée du dernier des crétins
Vraiment je ne te visais pas - ni personne ici d'ailleurs - par contre moi oui - la philosophie c'est pas du tout mon univers à part Platon, Aristote et encore j'ai pas la prétention de prétendre comprendre toute leur oeuvre - pour moi, dès que ça exige un certain niveau d'abstraction - je suis perdue - quand ça parle de pouvoir, de la cité ou d'autres concepts ancrés dans le réel, palpables- là ça va, le Taureau qui a les pieds sur terre est dans son univers.
Aucune crainte ! Et puis même ça aurait été encore plus drôle si ça m était destiné :p si on peut plus se traiter d idiot ou de cretin entre vieux camarades mais où va le monde :D quand la deconade est franche et bon enfant ( sans l intention de nuire ou rabaisser ... ce qui m est inconcevable quand il s'agit de Blandinote de ton grade :D ) elle est toujours la bienvenue

Retour