Pourquoi?..Ah oui c'est vrai qu'il yaura le changement d'heure, le truc qui casse tout.. Ils sont Chiants avec ça
Tu parles du changement d'horaire ou du fait que ça tombe dans le mois du Ramadan?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi?..Ah oui c'est vrai qu'il yaura le changement d'heure, le truc qui casse tout.. Ils sont Chiants avec ça
Tu changes de phrases comme tu changes de...chemises!!Ça ne me regarde pas...
A chaque fois que je vois une notification d'un message et je ne vous pas le nom du pseudo ni son message . je me dis : encore un ji3ane ou une ji3ana qui est dans la liste des ji3anates ignorés et qui parle à mon luc.
Tu changes de phrases comme tu changes de...chemises!!
On dirait que tu avais écris autre chose
Haa tu sais comment ça fonctionne in GIF?.. bravo!!
Haa tu sais comment ça fonctionne in GIF?.. bravo!!
Je suis sûr que tu as eu du mal là aussi!
(reste zen...reste zen... )
Baa9i lek 3ad l'foul, jelbane.... ou l'maïs!neggui l7emess c saoulant
Heuuuu...La nana en Gif elle ressemble à Nawal Madani
rien du tt ouiBaa9i lek 3ad l'foul, jelbane.... ou l'maïs!
Heuuuu...
Oui je parle des secs trempésû
Je confirme . mais juste quand c'est du 7amess sec ?
Tu prend une 7afna entre tes 2 mains et tu les fais rouler plusieurs fois et l'affaire est dans le sac. voilà .
Après s'il reste quelque un qui échappe à l'opération tu les met à poil ou tu les jettes par la fenêtre.
A chaque fois que je vois une notification d'un message et je ne vous pas le nom du pseudo ni son message . je me dis : encore un ji3ane ou une ji3ana qui est dans la liste des ji3anates ignorés et qui parle à mon luc.
Dit-elle avec un sourire narquois..C'est tellement facile sur le net de faire passer des émotions qui sont loin de la réalité..
Tu as des dons de voyances toi on diraitAinsi ceux qui semblent nerveux ici => sont calmes en irl, et ceux qui semblent zen => sont des faux calmes..
7lef ça marche ?Après pour séparer l7amess et leur peau. tu met l'ensemble dans un grand bol rempli d'eau de préférence. la peau remonte en surface. tu inclinez ton bol à 77• exactement. tu laisses l'eau couler et surtout ne retiens pas les peaux.
Autre methode: tu dis aux enfants on va faire un concours. on pèle l7amess et celui quo gagne Mr Shams007 lui donne une pièce que vous partagez avec moi car c'est moi qui a l'idée.
Dit-elle avec un sourire narquois..
Tu as des dons de voyances toi on dirait
C’est la vérité qui est ailleurs Dr BarlamaneLe problème est ailleurs alors
Je plaisante hein !
C’est tout à ton honneurEn fait, comme tu as dit que le fil est passé au gris, j'ai pris le soin de présenter des excuses au cas où je serais passée à côté d'un truc.
Il m’est arrivé de voir aussi du contenu de Bladi partagé sur d’autres plateformes effectivement, mais c’est un format en déclin parce qu’aujourd’hui malheureusement ça consomme l’info en surface, que des vidéos courtes reels Insta FB tiktok Twitter, même les articles les gens lisent que les titresUne fois, je me suis amusée à checker les audiences Bladi vs Yabiladi, c'est vrai que c'est pas du tout la même volumétrie ne serait que pour comparer 2 plateformes comparables en terme de cible.
Contre toute attente, il m'est arrivé de voir du contenu de Bladi sur twitter et même des personnes se référer au forum - bladi a l'avantage de faire la part belle à l'écrit - pour les démonstrations, les avis étayés c'est plus adapté comme format - et l'interactivité permet d'enrichir les échanges donc de créer de la matière grise qui peut être exploitée ailleurs.. même s'il est vrai que ça fait bien longtemps qu'il n'y a plus trop de véritables productions (moi même la qualité de mes contributions a nivelé vers le bas sans avoir jamais flirté avec les sommets) et en définitive on tourne en rond avec les mêmes acteurs qui ont recours aux mêmes arguments auxquels on a répondu un millier de fois.....mais le truc c'est que j'arrive pas à décrocher c'est le seul RS auquel j'ai jamais participé, si j'arrête de m'intéresser au forum actualités MA, je pense que je ne viendrai plus sur le forum....
Ce n’est pas le reproche que je lui ferai à mon sens, maintenant on est tous sujet à critique faut l’accepter. Ça enlève en rien son apport à ce forum, mais c’est naze de s’attaquer à d’autre en se pensant au dessuscomme quoi, chacun observe depuis sa fenêtre
il lui a été fait le reproche de s'imaginer être une personne centrale au forum, c'est cette remarque qui m'a amenée à la remercier de contribuer à la vie de ce forum.
Je confirme que j’ai une mémoire catastrophiquewa3 toi aussi j'ai eu l'occasion de te (entre autres) remercier d'animer ce fil de discussion, le problème c'est pas les yeux mais la mémoire
Oui c’est sur ça favorise les incompréhensionsMalheureusement, c'est le problème de l'écrit
On ne voit pas l'humeur de la personne - si elle était en face de toi, tu aurais tout de suite mieux perçu le mood décontracté du début de l'échange - du coup la conversation aurait pris une autre tournure.
Vivement les conclusions de ton enquêteEt moi je suis la CAF
J’ai pris la liberté de déplacer la conversation ici pour éviter de spammerWa rani sa3a o ana préparé fait stijwab - chaque syllabe 7etet8a f lmizane.
Bonne nuit
c’est pas nouveau ce retard que l’on a, beaucoup de marocains avec des compétences le font à titre individuel mais c’est pas assez régulier et structuré. Le Pays doit investir massivement dans une brigade numérique, non seulement pour innonder l’espace de contenu, mais aussi pour venir corriger les fake news disséminées ici et là sur Wikipedia et Google. Hacker les sites marocophobes. Et en parallèle identifier les personnes derrière tout contenu offensants a l’égare du Royaume en créant un fichier exploitable par les douanes pour refouler les indésirables.@MrRandom
Pour la guerre du numérique,
Au Maroc, prenons-nous au sérieux la guerre cognitive?
La guerre cognitive et informationnelle s’avère souvent plus importante du point de vue stratégique que ne l’est la dimension militaire stricto sensu. Car on peut très facilement gagner une guerre sur le champ de bataille, tout en la perdant sur le terrain de l’opinion publique. La guerre du...fr.le360.ma
Je suis preneuse de noms de comptes youtube francophones qui font bien le job si tu en as ..
Salam, Amine
L'hiver canadien :
Pourquoi?..
Tu parles du changement d'horaire ou du fait que ça tombe dans le mois du Ramadan?
Kassoul
A8ia?
Ça va. Mais ça irait encore mieux si tu racontais
La walouuuuuuuuu ghir hadra m3a rassi
Sinon, vous allez bien ?
Ahahahaha tu sais que je suis nulle en narration et même si j'ai toute la volonté du monde pour raconter l'origine de l'idée , je vais finir par saboter l'histoire.Ça va. Mais ça irait encore mieux si tu racontais
Un chat? mais non, voyons !
Arrête tu racontes bien :Ahahahaha tu sais que je suis nulle en narration et même si j'ai toute la volonté du monde pour raconter l'origine de l'idée , je vais finir par saboter l'histoire.
Alors quand ça a commencé? Je dirais en 2016. J'étais en formation avec une amie et il y avait quelqu'un qui réagissait tout lentement à son rythme alors on s'est accordé et on l'a appelé Kassoul et depuis quand je vois quelqu'un qui est très lent (réaction) je l'appelle Kassoul. Ce matin, en venant au taf, j'ai vu quelqu'un qui m'a rappelé le Kassoul de 2016 d'où mon commentaire
Ça me fait rappeler cette chansonKalek rdéna bel l8em o l8em ma rda bina