[La phrase qui vous passe par la tête 2024]

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Je ne connaissais même pas ce dessin animé 🙃 ce qui m'a tt de suite fait tilte c'est son crâne de bébé alors que c'est un garçon..

Il y a une explication sérieuse.

Le personnage Caillou a été inspiré d'un enfant qui a réellement existé, et qui a chopé le cancer. Sa calvitie est donc une allusion aux traitements de chimio que le pauvre enfant a subis. :desole:
 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
Il y a une explication sérieuse.

Le personnage Caillou a été inspiré d'un enfant qui a réellement existé, et qui a chopé le cancer. Sa calvitie est donc une allusion aux traitements de chimio que le pauvre enfant a subis. :desole:

Mon ptit doigt me disait qu'il yavait qq chose derrière ce dessin animé + ta réaction.. c'est pas anodin.

C'est ce qui a provoqué ton angoisse, je te déconseille de regarder ce genre de chose, Positive un max ^^
 

KugelBlitz

Magnetic lights in the blue-high haze

@compassion
@KINGjulian
@KugelBlitz
@ya3ni

C'est la faute de ce sinistre individu si je suis anxieux. :fou:

Avez-vous déjà vu un regard aussi monstrueux? :desole:

Ça me dit que cette vidéo est pas disponible dans mon pays. Donc obviously la région de Québec city a obtenu son indépendance cette nuit. C’est la seule explication.

Short story short je sais pas de quoi il s’agit lol
 

KugelBlitz

Magnetic lights in the blue-high haze
Il y a une explication sérieuse.

Le personnage Caillou a été inspiré d'un enfant qui a réellement existé, et qui a chopé le cancer. Sa calvitie est donc une allusion aux traitements de chimio que le pauvre enfant a subis. :desole:

Je savais pas.

Avant de lire ton message j’allais commenter :

“Cailloux est un fouttu petit psychopathe”

Maintenant I feel guilty 🙊
 

KugelBlitz

Magnetic lights in the blue-high haze
Blague à part :

Ça me fait rire car je te jure ce matin je me suis réveillé avec la musique du générique des Entrechats. Vous connaissez?


Now, pourquoi j’avais ça dans la tête, allahuA3lam mon cerveau est vraiment chelou des fois 🤪

Ceci dit. J’étais bel est bien obsédé par ce dessin animé quand j’aime petit 😄
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Bon.... c'est l'heure de 🇲🇦 🇨🇩

Dima Maghrib 🇲🇦!!
Morocco Marruecos GIF by Oukaimeden Resort
 
Haut