Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'avais cassé trois grandes assiettes à ma mère quand j'étais ados, je te dis pas comment elle était choquéeSi vous avez des anciennes assiettes Taous dans vos placards, c'est le bon moment pour devenir riche..
Regarde la pièce jointe 381423
J'avais cassé trois grandes assiettes à ma mère quand j'étais ados, je te dis pas comment elle était choquée
wa3alaykom assalam,Salam,
Moi c'était juste des brisures sur les côtés en faisant la vaisselle, j'avais droit à un scandale. Elle reparaît avec de la glue le bout cassé, je trouvais que c'était abusé à l'époque, mainant je fais exactement comme elle sur mes assiettes de luxe.
Les.bijoux de style Art Déco sont vraiment mes préférés. Quelle beauté, quelle élégance, tout en restant original et avec beaucoup de caractère.
11500 enfants morts à Gaza.
J'espère vraiment que les gouvernements actuels vont vouloir être du bon côté de l'Histoire.
wa3alaykom assalam,
je faisais aussi la vaisselle et c'était un accident mais tu comprends mieux sa réaction une fois tu deviens maman
Ouiiiiii c’était très sympa notre longue appel, j’avais envie de sécher les cours puis je me suis souvenue que j’étais la profTrop contente de retrouver @Marok19 .
Comme toujours, envie de faire du shopping après nos discussions.
Oui, quand je te disais il est 15h54Ouiiiiii c’était très sympa notre longue appel, j’avais envie de sécher les cours puis je me suis souvenue que j’étais la prof
J’arrive tout juste comme les élèvesOui, quand je te disais il est 15h54
Salut étions,
Ça m'étonnerai, non seulement ils sont complices mais en plus ils vont écrirent l'Histoire à leur sauce.. Les braves issraéliens contre les méchants terroristes du hamas, alors qu'on sait que c'est l'extermination du peuple palestinien qui est visé pour avancer leur prophétie chitanesque de m.erde.
Coucou,
Encore un peu, et il y aura toutes les langues que je parle .
Tu ne trouves pas que j'ai assez de titres ?Je rajoute donc « polyglotte » à tes titres de noblesse.
Tu ne trouves pas que j'ai assez de titres ?
Tu as eu une crise avec tes collègues ou c'est juste une impression?Si j'avais participé à une crise entre collègue, comment résoudre ce malentendu?
C'est pas aussi facile qu'avant de cacher la vérité... Maintenant l'information circule beaucoup.
Et même par rapport aux crimes du passé, maintenant on demande des comptes aux puissances coloniales pour l'esclavage, le pillage, le génocide, le racisme... On a pas pu faire disparaître la mémoire des crimes.
Donc dans 30 ans, dans 50 ans, les gens vont se souvenir de 2024 et de qui était du bon côté de l'Histoire ou non.
Non non mais à cause d'une intervention, deux de mes collègues ne se parlent plus entre eux, les deux me parlent mais j'ai l'impression d'avoir été la cause même si ce n'était pas voulu :STu as eu une crise avec tes collègues ou c'est juste une impression?
Peut-être c'est juste du stress et de la fatigue ? Un bon bain, un chocolat chaud ou atay devant une serie sympa et tu te sentiras mieux inchallah
SalamTROP TROP TROP envie d'un couscous
Salam Themis ! J'espère que tu te sens en forme en cette veille de week-end ! Et d'attaque pour en profiter un peuSalam
Salam Auroramon coeur me fait des crises
Bah écoute si ce n'est pas voulu, n'y pense plus trop et tkt pas, les choses vont s'arranger d'elles-mêmesNon non mais à cause d'une intervention, deux de mes collègues ne se parlent plus entre eux, les deux me parlent mais j'ai l'impression d'avoir été la cause même si ce n'était pas voulu :S
Ouiii, c'est sûrement le stresse et la fatigue, il faut vraiment que tu amenages un peu de temps pour te reposer. Quitte le bureau plus tôt ce soir si tu peux et ne fais RIEN d'autre que te reposer . Ca fait un bien fou.sinon, mon coeur me fait des crises, je ne sais pas si c'est le stress ou la fatigue, je crois que je fait bcp de choses sans me reposer correctement.
Merci pour le conseil ! Amine ! ça fait bien longtemps que j'ai pas pris de chocolat chaud
El hamdoullah et toi ?Salam Themis ! J'espère que tu te sens en forme en cette veille de week-end ! Et d'attaque pour en profiter un peu
J'ai envie de faire mon ménage ce soir pour profiter un peu du week-end ! Mais flemme, on verra lol
Coucou Hermes,Salam Aurora
Fais attention à toi. Ménage toi.
Allah i7afdek o i nejjik
Bah écoute si ce n'est pas voulu, n'y pense plus trop et tkt pas, les choses vont s'arranger d'elles-mêmes
Je vais essayer de faire çaOuiii, c'est sûrement le stresse et la fatigue, il faut vraiment que tu amenages un peu de temps pour te reposer. Quitte le bureau plus tôt ce soir si tu peux et ne fais RIEN d'autre que te reposer . Ca fait un bien fou.
Courage pour le ménage ! et reposes toi bien ce week-end !Je me suis fixée de me reposer ce week-end !! Maiq je dois tout nettoyer ce soir si je veux glander samedi aussi hahaha sinon le menage me prendra des heures demain
Tu es forteJ'espère bien ! j'essaye juste de rester à l'écart pour ne pas aggraver la situation
Je vais essayer de faire ça
Courage pour le ménage ! et reposes toi bien ce week-end !
De mon côté, j'ai bien voulu avoir une grasse matinée, mais demain et après demain j'ai cours le matin