[La phrase qui vous passe par la tĂȘte 2024]

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nelyaa
  • Date de dĂ©but Date de dĂ©but
J'avais cassĂ© trois grandes assiettes Ă  ma mĂšre quand j'Ă©tais ados, je te dis pas comment elle Ă©tait choquĂ©e 😞😅

Salam,
Moi c'était juste des brisures sur les cÎtés en faisant la vaisselle, j'avais droit à un scandale. Elle reparaßt avec de la glue le bout cassé, je trouvais que c'était abusé à l'époque, mainant je fais exactement comme elle sur mes assiettes de luxe. :D
 
Salam,
Moi c'était juste des brisures sur les cÎtés en faisant la vaisselle, j'avais droit à un scandale. Elle reparaßt avec de la glue le bout cassé, je trouvais que c'était abusé à l'époque, mainant je fais exactement comme elle sur mes assiettes de luxe. :D
wa3alaykom assalam,

je faisais aussi la vaisselle et c'Ă©tait un accident mais tu comprends mieux sa rĂ©action une fois tu deviens maman 😂
 
Les.bijoux de style Art Déco sont vraiment mes préférés. Quelle beauté, quelle élégance, tout en restant original et avec beaucoup de caractÚre.
 
Les.bijoux de style Art Déco sont vraiment mes préférés. Quelle beauté, quelle élégance, tout en restant original et avec beaucoup de caractÚre.

Bonjour @Themis immonde, machiavélique, pugiliste, oiseau de malheur, titanide, 3afrita, fashion & savante brecherin ruptrix! :P

Il y a au moins 5 langues dans tes titres de noblesse! :D
 
11500 enfants morts Ă  Gaza. o_O

J'espĂšre vraiment que les gouvernements actuels vont vouloir ĂȘtre du bon cĂŽtĂ© de l'Histoire. :desole:

Salut Ă©tions,
Ça m'Ă©tonnerai, non seulement ils sont complices mais en plus ils vont Ă©crirent l'Histoire Ă  leur sauce.. Les braves issraĂ©liens contre les mĂ©chants terroristes du hamas, alors qu'on sait que c'est l'extermination du peuple palestinien qui est visĂ© pour avancer leur prophĂ©tie chitanesque de m.erde.
 
Salut Ă©tions,
Ça m'Ă©tonnerai, non seulement ils sont complices mais en plus ils vont Ă©crirent l'Histoire Ă  leur sauce.. Les braves issraĂ©liens contre les mĂ©chants terroristes du hamas, alors qu'on sait que c'est l'extermination du peuple palestinien qui est visĂ© pour avancer leur prophĂ©tie chitanesque de m.erde.

C'est pas aussi facile qu'avant de cacher la vérité... Maintenant l'information circule beaucoup.

Et mĂȘme par rapport aux crimes du passĂ©, maintenant on demande des comptes aux puissances coloniales pour l'esclavage, le pillage, le gĂ©nocide, le racisme... On a pas pu faire disparaĂźtre la mĂ©moire des crimes.

Donc dans 30 ans, dans 50 ans, les gens vont se souvenir de 2024 et de qui était du bon cÎté de l'Histoire ou non. :(
 
Ce qui m'agace le plus avec tous ces essais de traitements inefficaces et non remboursĂ©s, j'aurais pu me payer mon tailleur et mon manteau en laine vert Ă©meraude ce mois-ci. La mode avant tout 😅😅.
 
Quoi encore! !pourquoi mon cƓur ne m'explique pas ce qui va pas ?! trop de stress? 😒

Je dois essayer de faire de la mĂ©ditation pour me connecter et me comprendre un peu plus? 🙄
 
C'est pas aussi facile qu'avant de cacher la vérité... Maintenant l'information circule beaucoup.

Et mĂȘme par rapport aux crimes du passĂ©, maintenant on demande des comptes aux puissances coloniales pour l'esclavage, le pillage, le gĂ©nocide, le racisme... On a pas pu faire disparaĂźtre la mĂ©moire des crimes.

Donc dans 30 ans, dans 50 ans, les gens vont se souvenir de 2024 et de qui était du bon cÎté de l'Histoire ou non. :(

On est TĂ©moin pourtant ils arrĂȘtent pas de mentir et detourner la rĂ©alitĂ©.. rĂ©veille toi Ebion.
 
Tu as eu une crise avec tes collĂšgues ou c'est juste une impression?
Peut-ĂȘtre c'est juste du stress et de la fatigue ? Un bon bain, un chocolat chaud ou atay devant une serie sympa et tu te sentiras mieux inchallah
Non non mais Ă  cause d'une intervention, deux de mes collĂšgues ne se parlent plus entre eux, les deux me parlent mais j'ai l'impression d'avoir Ă©tĂ© la cause mĂȘme si ce n'Ă©tait pas voulu :S

sinon, mon coeur me fait des crises, je ne sais pas si c'est le stress ou la fatigue, je crois que je fait bcp de choses sans me reposer correctement.

Merci pour le conseil😘 ! Amine ! ça fait bien longtemps que j'ai pas pris de chocolat chaud :love:
 
Non non mais Ă  cause d'une intervention, deux de mes collĂšgues ne se parlent plus entre eux, les deux me parlent mais j'ai l'impression d'avoir Ă©tĂ© la cause mĂȘme si ce n'Ă©tait pas voulu :S
Bah Ă©coute si ce n'est pas voulu, n'y pense plus trop et tkt pas, les choses vont s'arranger d'elles-mĂȘmes :)
sinon, mon coeur me fait des crises, je ne sais pas si c'est le stress ou la fatigue, je crois que je fait bcp de choses sans me reposer correctement.
Ouiii, c'est sûrement le stresse et la fatigue, il faut vraiment que tu amenages un peu de temps pour te reposer. Quitte le bureau plus tÎt ce soir si tu peux et ne fais RIEN d'autre que te reposer . Ca fait un bien fou.
Je me suis fixée de me reposer ce week-end !! Maiq je dois tout nettoyer ce soir si je veux glander samedi aussi hahaha sinon le menage me prendra des heures demain
Merci pour le conseil😘 ! Amine ! ça fait bien longtemps que j'ai pas pris de chocolat chaud :love:
😍
 
Salam Themis ! J'espĂšre que tu te sens en forme en cette veille de week-end ! Et d'attaque pour en profiter un peu :)
J'ai envie de faire mon ménage ce soir pour profiter un peu du week-end ! Mais flemme, on verra lol
El hamdoullah et toi ?
Ah oui, j'aime bcp faire ça aussi, comme ça le week-end, je profite avec mon Ă©poux. Allez motive-toi 😊😊😊
J'ai fait un bon ménage hier déjà, et aujourd'hui repos. Je n'avais pas dormi depuis 3 jours donc ça fait du bien.
 
Salam Aurora

Fais attention Ă  toi. MĂ©nage toi.
Allah i7afdek o i nejjik
Coucou Hermes,

Merci de t'inquiĂ©ter đŸ„° Amine đŸ€Č

Au fait, aprĂšs ĂȘtre tombĂ©e malade la derniĂšre fois (covid), je me sens plutĂŽt faible et j'ai des douleurs ou pincement au niveau du coeur quand je fais un effort mais ça s'Ă©tait amĂ©liorĂ© normalement je ne sais pas pourquoi aujourd'hui j'ai ce malaise.

Allah y7fadna kamlin 🙏
 
Bah Ă©coute si ce n'est pas voulu, n'y pense plus trop et tkt pas, les choses vont s'arranger d'elles-mĂȘmes :)

J'espĂšre bien ! j'essaye juste de rester Ă  l'Ă©cart pour ne pas aggraver la situation :p
Ouiii, c'est sûrement le stresse et la fatigue, il faut vraiment que tu amenages un peu de temps pour te reposer. Quitte le bureau plus tÎt ce soir si tu peux et ne fais RIEN d'autre que te reposer . Ca fait un bien fou.
Je vais essayer de faire ça đŸ„°
Je me suis fixée de me reposer ce week-end !! Maiq je dois tout nettoyer ce soir si je veux glander samedi aussi hahaha sinon le menage me prendra des heures demain

😍
Courage pour le mĂ©nage ! et reposes toi bien ce week-end !😘

De mon cÎté, j'ai bien voulu avoir une grasse matinée, mais demain et aprÚs demain j'ai cours le matin :pleurs::pleurs:
 
J'espĂšre bien ! j'essaye juste de rester Ă  l'Ă©cart pour ne pas aggraver la situation :p

Je vais essayer de faire ça đŸ„°

Courage pour le mĂ©nage ! et reposes toi bien ce week-end !😘

De mon cÎté, j'ai bien voulu avoir une grasse matinée, mais demain et aprÚs demain j'ai cours le matin :pleurs::pleurs:
Tu es forte 👏
Bravo!
 
Retour
Haut