[La phrase qui vous passe par la tête 2024]

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
El hamdoullah et toi ?
Ah oui, j'aime bcp faire ça aussi, comme ça le week-end, je profite avec mon époux. Allez motive-toi 😊😊😊
J'ai fait un bon ménage hier déjà, et aujourd'hui repos. Je n'avais pas dormi depuis 3 jours donc ça fait du bien.
Hamdulillah aussi 🥰
Tu tu raison, je vais m'activer ! Je vais mettre un petit podcast et faire ça !
Repose toi bien tu l'as bien mérité après 3 nuits sans dormir :( 🌼🌼🌼🌼🌼🌼🌼🌼
 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
Ce qui m'agace le plus avec tous ces essais de traitements inefficaces et non remboursés, j'aurais pu me payer mon tailleur et mon manteau en laine vert émeraude ce mois-ci. La mode avant tout 😅😅.

Ta déjà essayé avec une Abaya verte emeraude ceintrée/évasée + un manteau chic ? C'est très élégant.
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Coucou Hermes,

Merci de t'inquiéter 🥰 Amine 🤲

Au fait, après être tombée malade la dernière fois (covid), je me sens plutôt faible et j'ai des douleurs ou pincement au niveau du coeur quand je fais un effort mais ça s'était amélioré normalement je ne sais pas pourquoi aujourd'hui j'ai ce malaise.

Allah y7fadna kamlin 🙏
C'est normal, t'es la famille ^^ Allah ikhelik.

C'est peut-être le boulot qui te fatigue ou te stress et du coup ce malaise est réapparu. Essaie quand même de consulter si ça arrive trop souvent pour être sûre que tout va bien de ce côté (surtout si tu as des gens avec des soucis cardiaque dans ta famille).

Kheyr inchaAllah
 

KugelBlitz

Magnetic lights in the blue-high haze
@Ebion

Pourquoi les panneau de stationnement sont aussi incompréhensible au Québec 🥹

Ok entre le le 1er Avril et le 1 Septembre. Sauf si il neige. Excepté les jours impairs. Sauf si il y a du vent. Mais ok si il y a de la pluie. Sauf sauf excepté excepté!


Brooooooo je comprend rien 😭

Oui je viens de me prendre un ticket à 92$ et je sais même pas pk :)
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
@Ebion

Pourquoi les panneau de stationnement sont aussi incompréhensible au Québec 🥹

Ok entre le le 1er Avril et le 1 Septembre. Sauf si il neige. Excepté les jours impairs. Sauf si il y a du vent. Mais ok si il y a de la pluie. Sauf sauf excepté excepté!


Brooooooo je comprend rien 😭

Oui je viens de me prendre un ticket à 92$ et je sais même pas pk :)

Je pense qu'à Montréal c'est pire que partout ailleurs.

La signalisation à Montréal, c'est l'asile des fous! :D

Montréal, c'est vraiment pas une ville pour les autos. ;)
 

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
C'est normal, t'es la famille ^^ Allah ikhelik.

C'est peut-être le boulot qui te fatigue ou te stress et du coup ce malaise est réapparu. Essaie quand même de consulter si ça arrive trop souvent pour être sûre que tout va bien de ce côté (surtout si tu as des gens avec des soucis cardiaque dans ta famille).

Kheyr inchaAllah
Que Dieu te garde !🥰

Tout est possible, je vais essayer d'abord de me reposer, après le médecin c mon dernier recours lol

Amine 🙏
 

KugelBlitz

Magnetic lights in the blue-high haze
Chaque fois que je rentre en France et que j’ose dire que j’ai froid, on me sors toujours :

“Bah comment ça t’as froid ! Tu viens du Canada 😌

Oui je vis au Canada, ça se trouve sur terre et c’est peuplé d’humains. Pas d’une espèce différente. On a froid comme tout le monde 😂
 

KINGjulian

Modérateur
Chaque fois que je rentre en France et que j’ose dire que j’ai froid, on me sors toujours :

“Bah comment ça t’as froid ! Tu viens du Canada 😌

Oui je vis au Canada, ça se trouve sur terre et c’est peuplé d’humains. Pas d’une espèce différente. On a froid comme tout le monde 😂

C'est pareil quand tu te plains de la chaleur . on te sort " portant tu es Marocain " 😂
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Sba7 lkhir Hermes!

Hani , hani :D 🥰
week-end trop chargé :pleurs: j'ai pas pu avoir de grasse matinée.
comment ça été ton week end?
Sba7 ennour!

Wa 3ala slaaaaaaamtek! :D

Tu te rattraperas weekend prochain inchaAllah! Perso ça fait longtemps que j'ai pas "khmer" 😂

Franchement bien. J'ai fait une bonne affaire, j'ai acheté presque tout le mobilier du salon pour 100e.

Il y avait Table basse, meuble tv, étagère "échelle", étagère de coin, tablette de canapé, meuble chaussures.

Tout presque neuf. La meuf voulait s'en débarrasser. Elle m'a dit elle en avait eu pour presque 600e pour l'ensemble.
 

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
Sba7 ennour!

Wa 3ala slaaaaaaamtek! :D

Tu te rattraperas weekend prochain inchaAllah! Perso ça fait longtemps que j'ai pas "khmer" 😂

Franchement bien. J'ai fait une bonne affaire, j'ai acheté presque tout le mobilier du salon pour 100e.

Il y avait Table basse, meuble tv, étagère "échelle", étagère de coin, tablette de canapé, meuble chaussures.

Tout presque neuf. La meuf voulait s'en débarrasser. Elle m'a dit elle en avait eu pour presque 600e pour l'ensemble.
Allah ysalmek w ynajik 😁

Bon, si je veux être réaliste, j'ai encore des séances de cours pour la semaine prochaine et d'après mais j'ai trouvé que c'est assez amusant de "reprendre les études " enfin, c'est juste des cours temporaires o khlass :p
sinon moi j'adore khmer 😅

Oh C'est une très bonne affaire ! bessa7a Hermes ! C'est rien 100e tu les as gagné !
J'aime ce genre d'achat surtout que c'est quasi neuf donc tu n'as rien à regretter !
Bse7tek o ra7tek ! :D
Sinon, tu me donneras des tuyaux pour avoir de bonnes affaires quand j'arrive à l'étape de meubler mon appart lol
 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
Ah mais suffit d'aller en ville pour voir les models 😁👈

Tu fais partie de ceux là mon Dieu.. la dernière j'ai été au marché, la moitié des zhommes qui y étaient ne sont pas venus pour acheter leurs courses mais pour se rincer les yeux :malade::npq: sans hechma la wallou..

Cest pas des regards respectueux normaux, mais des regards bien pervers qui situent certaines parties du corps.. En plus ils matent de tout, de la jeunette insouciante aux femmes mastourates.. rien ne les arrête.

Des papas bien au dessus de la cinquantaine.. les jeunes hommes ils ont plus de respect qu'eux. Yen a plus ils prennent de l'âge plus ils deviennent des gros porc.. Beurk. Et se dire qu'ils cachent leurs femmes bien au chaud à la maison pour faire ça, Tfou..
 
Haut