Yep c'est moi
Avoue que tu kiff
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Yep c'est moi
ChatMa chat la
YesEst ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qu'on peut trouver aux boissons énergisantes? Monster et autres RedBull...
Un jour j'en ai bu la moitié d'une canette.
1/ Deja c'est dégueulasse.
2/ Mon urine etait devenu fluo
3/ Je voyais les sons et entendais les couleurs.
Il doit y avoir de la meth ou de la coke en plus des 500mg de café et les 80g de sucres
RedBull donne des ailes... A moi il m'a donné la nausée, migraine et insomnie
La dernière fois que j'ai bu ça c'était pour les examens depuis j'ai arrêtéEst ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qu'on peut trouver aux boissons énergisantes? Monster et autres RedBull...
Il doit y avoir de la meth ou de la coke en plus des 500mg de café et les 80g de sucres
Yep c'est moi
Avoue que tu kiff
Donc tu sais où me trouvaisOui Magnifique... CheftiFoot..
J''aime bien ^^
Donc tu sais où me trouvais
En mpOù ça ?....
En mp
C'est bientôt le printemps en plusNan mais en Mp ya Rien ....Que du Vent..
Je parle de *La Vie *Réelle...
MdrrrrEst ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qu'on peut trouver aux boissons énergisantes? Monster et autres RedBull...
Je me demandais surtout si ces gens prenaient un jour conscience de l'horreur qu'ils répandent.Courage
Beaucoup de gens comme ça malheureusement !
Place ta confiance entre les mains d'Allah. Il est le plus fort et le plus puissant.
Bon courage,Mardi, opération : pose d'un cathéter sous la peau.
La joie...
Quand j'étais en prépa et que je comptais mes heures de sommeil pour être fonctionnelle, j'en ai déjà pris. Je n'ai jamais ressenti aucun effet.Est ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qu'on peut trouver aux boissons énergisantes? Monster et autres RedBull...
Salut, moi aussibonjour je veux devenir milliardaire
Bon courage,
Pour en avoir eu, ça ne fait pas mal normalement (et je te dis ça que alors mon cerveau ressent les douleurs de manière démultipliée). Je sais que ça peut faire peur d'avoir mal mais normalement tu ne devrais quasiment rien sentir. Préviens bien le personnel soignant que tu crains, ils feront encore plus attention normalement. Je suis tombée sur des gens adorables qui ont vraiment redoublé de prudence pour m'installer le mien.
Je t'envoie tout mon soutien et courage.
Salut, moi aussi
Sba7 lkhir les amis
Bonne journée et bon début de semaine
je comprends tes appréhensions mais je sous-estime pas la capacité du corps humain. Tu as le droit d'avoir peur mais fais confiance à ton corps. Et normalement si c'est comme moi, tu ne vois pas de sang. Je te souhaite que tout se passe bien. J'aurai des pensées pour toi.Merci pour tes précisions!
C'est pas forcément les « douleurs » que je crains avant tout, mais je dirais surtout les saignements au moment de l'opération. Je déteste vraiment la sensation de « saigner »... Puis aussi l'inconfort d'avoir ce bidule accroché à moi pendant des mois et des mois, comme une sorte de corps étranger.
Zut ! J'ai oublié de préciser : en euro ou dollars de préférenceÇa peut s'arranger.
Va au Venezuela et change tes euros en bolivars : selon toute probabilité, tu vas être millionnaire, peut-être milliardaire.
Ça doit être excellent!I wanna try it
80 M vues · 715 K réactions | Adrenaline Rush: The Thrill of Blob Jumping 😲✨ | Adrenaline Rush: The Thrill of Blob Jumping 😲✨ | By Creative Bee | Facebook
Adrenaline Rush: The Thrill of Blob Jumping 😲✨www.facebook.com