[La phrase qui vous passe par la tête 2024]

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB

Au Féminin c'est =>> Chatte


Chat Infuriating GIF by AnimatedText
















Chat Animaux GIF by TikTok France
Chat Pamela Chougne GIF
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Est ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qu'on peut trouver aux boissons énergisantes? Monster et autres RedBull...

Un jour j'en ai bu la moitié d'une canette.
1/ Deja c'est dégueulasse.
2/ Mon urine etait devenu fluo
3/ Je voyais les sons et entendais les couleurs.

Il doit y avoir de la meth ou de la coke en plus des 500mg de café et les 80g de sucres

RedBull donne des ailes... A moi il m'a donné la nausée, migraine et insomnie
 

Sheriffoot

🔞
VIB
Est ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qu'on peut trouver aux boissons énergisantes? Monster et autres RedBull...

Un jour j'en ai bu la moitié d'une canette.
1/ Deja c'est dégueulasse.
2/ Mon urine etait devenu fluo
3/ Je voyais les sons et entendais les couleurs.

Il doit y avoir de la meth ou de la coke en plus des 500mg de café et les 80g de sucres

RedBull donne des ailes... A moi il m'a donné la nausée, migraine et insomnie
Yes

C'est une drogue pour les abonnés aux sensations fortes 🎸
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Est ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qu'on peut trouver aux boissons énergisantes? Monster et autres RedBull...

Un jour j'en ai bu la moitié d'une canette.
1/ Deja c'est dégueulasse.
2/ Mon urine etait devenu fluo
3/ Je voyais les sons et entendais les couleurs.

Il doit y avoir de la meth ou de la coke en plus des 500mg de café et les 80g de sucres

RedBull donne des ailes... A moi il m'a donné la nausée, migraine et insomnie
La dernière fois que j'ai bu ça c'était pour les examens depuis j'ai arrêté 😅
Une fois j'en ai enchaîné 2 , j'ai eu des palpitations de fou
Rien de bon, c'est sur .
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Est ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qu'on peut trouver aux boissons énergisantes? Monster et autres RedBull...

Un jour j'en ai bu la moitié d'une canette.
1/ Deja c'est dégueulasse.
2/ Mon urine etait devenu fluo
3/ Je voyais les sons et entendais les couleurs.

Il doit y avoir de la meth ou de la coke en plus des 500mg de café et les 80g de sucres

RedBull donne des ailes... A moi il m'a donné la nausée, migraine et insomnie
Mdrrrr 🤣

Merci pour ta franchise :D

C’est de la maladie en canette !
 

Themis

Ex Poupée Wasabi
Courage :(
Beaucoup de gens comme ça malheureusement !
Place ta confiance entre les mains d'Allah. Il est le plus fort et le plus puissant.
Je me demandais surtout si ces gens prenaient un jour conscience de l'horreur qu'ils répandent.
Hamdoullah, je crois fermement en la justice divine.
C'est surtout que plus j'écoute ces histoires, plus je me. Rends compte que la plupart de ces monstres étaient aimés avant que leur vraie nature ne se révèle au monde. Alors, ça m'interroge.
 

Themis

Ex Poupée Wasabi
Mardi, opération : pose d'un cathéter sous la peau.

La joie...
Bon courage,

Pour en avoir eu, ça ne fait pas mal normalement (et je te dis ça que alors mon cerveau ressent les douleurs de manière démultipliée). Je sais que ça peut faire peur d'avoir mal mais normalement tu ne devrais quasiment rien sentir. Préviens bien le personnel soignant que tu crains, ils feront encore plus attention normalement. Je suis tombée sur des gens adorables qui ont vraiment redoublé de prudence pour m'installer le mien. 😊
Je t'envoie tout mon soutien et courage.
 

Themis

Ex Poupée Wasabi
Est ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qu'on peut trouver aux boissons énergisantes? Monster et autres RedBull...

Un jour j'en ai bu la moitié d'une canette.
1/ Deja c'est dégueulasse.
2/ Mon urine etait devenu fluo
3/ Je voyais les sons et entendais les couleurs.

Il doit y avoir de la meth ou de la coke en plus des 500mg de café et les 80g de sucres

RedBull donne des ailes... A moi il m'a donné la nausée, migraine et insomnie
Quand j'étais en prépa et que je comptais mes heures de sommeil pour être fonctionnelle, j'en ai déjà pris. Je n'ai jamais ressenti aucun effet.
J'en ai repris il y a quelques mois quand je devais boucler mon mémoire, idem. Pour moi, c'est une arnaque 😂😂
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Bon courage,

Pour en avoir eu, ça ne fait pas mal normalement (et je te dis ça que alors mon cerveau ressent les douleurs de manière démultipliée). Je sais que ça peut faire peur d'avoir mal mais normalement tu ne devrais quasiment rien sentir. Préviens bien le personnel soignant que tu crains, ils feront encore plus attention normalement. Je suis tombée sur des gens adorables qui ont vraiment redoublé de prudence pour m'installer le mien. 😊
Je t'envoie tout mon soutien et courage.

Merci pour tes précisions! :)

C'est pas forcément les « douleurs » que je crains avant tout, mais je dirais surtout les saignements au moment de l'opération. Je déteste vraiment la sensation de « saigner »... Puis aussi l'inconfort d'avoir ce bidule accroché à moi pendant des mois et des mois, comme une sorte de corps étranger. :(
 

Themis

Ex Poupée Wasabi
Merci pour tes précisions! :)

C'est pas forcément les « douleurs » que je crains avant tout, mais je dirais surtout les saignements au moment de l'opération. Je déteste vraiment la sensation de « saigner »... Puis aussi l'inconfort d'avoir ce bidule accroché à moi pendant des mois et des mois, comme une sorte de corps étranger. :(
je comprends tes appréhensions mais je sous-estime pas la capacité du corps humain. Tu as le droit d'avoir peur mais fais confiance à ton corps. Et normalement si c'est comme moi, tu ne vois pas de sang. Je te souhaite que tout se passe bien. J'aurai des pensées pour toi. 😊

Les premiers temps, j'avais envie de l'arracher, au bout de quelques jours, je ne le sentais plus vraiment.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ça doit être excellent!
🤣

Perso j’ai juste fait le saut que les deux gars font ! Dans un jumping park sauf qu’on sautait de plus haut ! La première fois tu sais ça a été quoi mon réflexe en sautant ? De fermer les yeux et me boucher le nez wallah 😭😭😭🤣🤣🤣 comme si je plongeais ! Mais tu sais quoi on était mooooooorts de rire ! 🤣
 
Haut