[La phrase qui vous passe par la tête 2024]

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
Il est pas mal le site (pour ceux qui soutiennent la cause palestinienne):


 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Qui ça ? 🥴
Assume comme une Femme, dit les termes au lieu de ta7chiya l7adla en douce..
C’est quoi ce dkhol sa7a déjà ? 🧐
Mdrrrr nan mais j’hallucine wallah!
Tu veux te battre ? Trouve toi quelqu’un d’autre .

On dit 7echyane El 8edra sinon pour info

Enfin je suis responsable de ce que je dis pas de ce que toi tu en fais ou ce que tu comprends . Calmez vous !
 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
C’est quoi ce dkhol sa7a déjà ? 🧐
Mdrrrr nan mais j’hallucine wallah!
Tu veux te battre ? Trouve toi quelqu’un d’autre .

On dit 7echyane El 8edra sinon pour info

Enfin je suis responsable de ce que je dis pas de ce que toi tu en fais ou ce que tu comprends . Calmez vous !

Oui-oui bien sur, je te crois... :D

Calme toi Nwidiya tu montes vîte ds les tour Madame.. oh ça va cest rien Cool Raoul.. La dernière fois tu as averti un bladien @UnSoussi parce que tu t'es faite traité de je cite " Co***** " Quand il s'agit des autres tu dis => Prend du Recul :rolleyes: mais toi tu usés du mouton Avertir. + de dire @Sheriffoot de se faire farcir la rondelle ou un truc du genre.. Zwina 7adak :D Tu nous donnes le Bon Exemple :D ne te vexes pas, il faut accepter la Critique Constructive. ^^

3ajib Mou3ajib
Sur ce Bonne Soirée.. j'ai dit ce que j'avais dans mon cœur.
 

Sheriffoot

🔞
VIB
Oui bien sur.. :D

Calme toi Nwidiya tu montes vîte ds les tour Madame.. oh ça va cest rien Cool Raoul.. La dernière fois tu as averti un bladi @UnSoussi parce que tu t'es faite traité de je cite " Co***** " Quand il s'agit des autres tu dis => Prend du Recul :rolleyes: mais toi tu usés du mouton Avertir. + de dire @Sheriffoot de se faire farcir la rondelle ou un truc du genre.. Zwina 7adak :D Tu nous donnes le Bon Exemple :D ne te vexés pas, il faut accepter la Critique Constructive. ^^

3ajib Mou3ajib 7ad
Sur ce Bonne Soirée..
Oui

Elle aime pas mon jeu de football😋
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Oui bien sur.. :D

Calme toi Nwidiya tu montes vîte ds les tour Madame.. oh ça va cest rien Cool Raoul.. La dernière fois tu as averti un bladi @UnSoussi parce que tu t'es faite traité de je cite " Co***** " Quand il s'agit des autres tu dis => Prend du Recul :rolleyes: mais toi tu usés du mouton Avertir. + de dire @Sheriffoot de se faire farcir la rondelle ou un truc du genre.. Zwina 7adak :D Tu nous donnes le Bon Exemple :D ne te vexés pas, il faut accepter la Critique Constructive. ^^

3ajib Mou3ajib 7ad
Sur ce Bonne Soirée..
Je vois que madame est piquée dans son ego 🥺
J’avertis qui je veux ça c
Est certain 😎
IWa mouti b’ssem 😝😝 je vois que ça t’a marque au fer rouge cette histoire : mets de l’argile un petit cataplasme et ça te passera 😋

Yallah fais de beaux rêves hbiba 😘 mais ne pense pas trop à moi tout de même ! Ça me gêne !
 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
Je vois que madame est piquée dans son ego 🥺
J’avertis qui je veux ça c
Est certain 😎
IWa mouti b’ssem 😝😝 je vois que ça t’a marque au fer rouge cette histoire : mets de l’argile un petit cataplasme et ça te passera 😋

Yallah fais de beaux rêves hbiba 😘 mais ne pense pas trop à moi tout de même ! Ça me gêne !

Esce que @Bladi est d'accord.. ? Je sais pas j'ai des doutes tout de même.. Oui je pars de ce pas, tkt c'est pas mn genre de venir mettre des ta7chiya l7adla et ne pas assumer ça vise qui avec franchise.

Bonne soirée.. 😘
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Merci 🤩 ☺️ inchallah !

Mais grave!!
Au début je pensais à Cartagena plus pour avoir accès aux belles plages.

Mais d’après ce que je lis, Medellin est plus fun que Cartagena même sans la plage. Et apparemment plus safe aussi 🤷🏻‍♂️

Peut être que je ferais les deux 😇😎
Prend des vêtements deglingos et laisse tes jolis polos RL / Lacoste/... à la maison 🤣 c'est tout ce que j'ai à te dire
En vrai profite bien ça a l'air génial.
 
Bonjour,

Elle est juste plus froide que d'autres régions, ça n'empêche, ils donnent pas mal d'avantages aux résidents de la région comme un potager pour cultiver des légumes :D

J'ai pas vraiment une idée claire du mode de vie à Hambourg puisque j'y réside pas mais j'ai des connaissances lointaines 😂


Voici quelques points positifs associés à la vie à Hambourg :

  1. Qualité de vie : Hambourg est régulièrement classée parmi les villes offrant une excellente qualité de vie. Elle propose un équilibre entre les infrastructures urbaines modernes et des espaces verts, ainsi que de nombreuses activités culturelles.
  2. Dynamisme économique : La ville est un important centre économique et financier. Elle abrite de nombreuses entreprises internationales, offrant ainsi des opportunités d'emploi dans divers secteurs.
  3. Port maritime : Hambourg possède l'un des plus grands ports d'Europe, ce qui contribue à son dynamisme économique. Cela crée également une ambiance multiculturelle et ouvre des perspectives professionnelles liées au commerce international.
  4. Culture et divertissement : Hambourg est riche en culture, avec de nombreux théâtres, musées, et salles de concert. La scène artistique et musicale est très dynamique, offrant de nombreuses possibilités de divertissement.
  5. Éducation : La ville abrite des institutions éducatives réputées, y compris des universités et des écoles internationales, ce qui en fait un endroit attractif pour les familles.
  6. Espaces verts : Hambourg offre de nombreux parcs et espaces verts, notamment le parc Planten un Blomen et le lac Alster, offrant ainsi des lieux de détente et de loisirs en plein air.
  7. Transport public efficace : Le réseau de transport public est bien développé, facilitant les déplacements dans la ville et ses environs. Il est également facile de se déplacer à vélo, contribuant à un mode de vie actif.
  8. Vie nocturne : Hambourg est réputée pour sa vie nocturne animée. Le quartier de St. Pauli, en particulier le secteur de la Reeperbahn, propose de nombreux bars, clubs et restaurants.
merci infiniment :cool:
 

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
Après mille réflexions, j'ai enfin décidé de déposer ma candidature , j'ai choisi mes plus beaux tableaux, j'ai écrit deux ou trois bêtises sur le thème, j'ai rempli le formulaire et puis quoi?

Je suis hors délai 😂

i-m-so-funny-laughing-hysterically-u12g59etq5wtkxqo.gif
 

Hermes

Hail to the King
VIB
"La mémoire est un ciment solide. Si solide et durable que la nostalgie survit parfois longtemps à l'amitié.
Elle peut même s'y substituer et nous tromper. Combien de fois nous sommes nous aperçus trop tard que rien ne nous attachait désormais à tel ou telle, sinon le souvenir d'une époque évanouie ?
Quand cette idée frappe, [...] nous nous découvrons subitement face à un étranger que les hardes de sentiments défunts ont cessé de déguiser."

Pierre Pevele dans les enchantements d'ambremer. (Le Paris des merveilles)
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Après mille réflexions, j'ai enfin décidé de déposer ma candidature , j'ai choisi mes plus beaux tableaux, j'ai écrit deux ou trois bêtises sur le thème, j'ai rempli le formulaire et puis quoi?

Je suis hors délai 😂

i-m-so-funny-laughing-hysterically-u12g59etq5wtkxqo.gif
Salam Aurora!

Mais nooooon!?
Tout ça pour rien 😭

On peut les voir ? Je te paye ga3 si tu veux

2 euros par toile en virement :D
 

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
Salam Aurora!

Mais nooooon!?
Tout ça pour rien 😭

On peut les voir ? Je te paye ga3 si tu veux

2 euros par toile en virement :D
Salam Hermès,

chefti chefti ! 🥺 Mais je vais voir si je peux y remédier. Enfin, pour moi, je voulais juste participer à la journée qui sera bien animée lol ça fera une bonne expérience :p

Je vais y penser :D
 

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
Justement non, je ne pense plus du tout mdr j’y arrive pas j’ai 0 concentration et 0 envie

Je crois que c’est parce que j’enchaîne de grosses semaines en ce moment et là mon cerveau sature complètement
Coucou MrRandom,

Alors la question de motivation est l'une des plus grande question de ma vie ! j'ai un tas de chose à faire et j'ai vraiment aucune motivation. C'est vrai que je fais bcp de chose en parallèle mais je ne me concentre pas aussi :s
Si tu trouves une solution, n'hésites pas de la partager "Jebal"
 

Pièces jointes

  • 1708701105493.jpeg
    1708701105493.jpeg
    7 KB · Affichages: 6

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Coucou MrRandom,

Alors la question de motivation est l'une des plus grande question de ma vie ! j'ai un tas de chose à faire et j'ai vraiment aucune motivation. C'est vrai que je fais bcp de chose en parallèle mais je ne me concentre pas aussi :s
Si tu trouves une solution, n'hésites pas de la partager "Jebal"
Salut Auroraa !

On est tous différents et il n’existe pas de formule magique malheureusement. Moi je suis dans la catégorie enfant et je fonctionne par phases. J’ai soit besoin d’avoir une présence physique qui va m’obliger à me bouger, me concentrer, soit je vais me déresponsabiliser jusqu’à être au pied du mur et ne plus avoir de choix que de faire les choses. Et finalement je bosse beaucoup mieux quand je suis sous pression 😅

En tout cas, quand je suis débordé et que j’ai 0 motivation je me fais une check list de ce que j’ai à faire et je m’oblige à en faire au moins 2-3 avant la fin de ma journée. Parfois il suffit d’être lancé et je vais finalement en achever 10 dans la journée. Et les jours ou j’ai vraiment vraiment pas envie comme aujourd’hui je fais rien mdr je m’octroie une pause méritée et lundi c’est moins difficile de s’y remettre à fond 😄
 

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
Salut Auroraa !

On est tous différents et il n’existe pas de formule magique malheureusement. Moi je suis dans la catégorie enfant et je fonctionne par phases. J’ai soit besoin d’avoir une présence physique qui va m’obliger à me bouger, me concentrer, soit je vais me déresponsabiliser jusqu’à être au pied du mur et ne plus avoir de choix que de faire les choses. Et finalement je bosse beaucoup mieux quand je suis sous pression 😅

En tout cas, quand je suis débordé et que j’ai 0 motivation je me fais une check list de ce que j’ai à faire et je m’oblige à en faire au moins 2-3 avant la fin de ma journée. Parfois il suffit d’être lancé et je vais finalement en achever 10 dans la journée. Et les jours ou j’ai vraiment vraiment pas envie comme aujourd’hui je fais rien mdr je m’octroie une pause méritée et lundi c’est moins difficile de s’y remettre à fond 😄
Merci pour tes précieux conseils.

Je suis un peu pareil quand tu as parlé de bosser sous pression. Je crois que quand j'ai un deadline, j'essaye de m'y tenir mais si je n'en ai pas, je me laisse glander et malgré mes essaies répétitifs pour me motiver à bosser n'est-ce pas qu'un petit peu, je me trouve mille prétexte pour procrastiner :claque:
Mais c'est vrai que l'idée du check list est pas mal ! au moins si j'arrive à faire 10% par jour, ça me donnera un résultat !

T'as bien mérité ta pause. reposes toi le weekend pour reprendre en pleine énergie le lundi.
 
Haut