J'ai vu cette vidéo et je me suis rappelé ton message sur les assiettes taousAmine ma sœur, amine.
www.instagram.com
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai vu cette vidéo et je me suis rappelé ton message sur les assiettes taousAmine ma sœur, amine.
Wa walahela bnadem mred fi karro
Sbitar dyel l7omma9!
C’est quoi ce dkhol sa7a déjà ?Qui ça ?
Assume comme une Femme, dit les termes au lieu de ta7chiya l7adla en douce..
C’est quoi ce dkhol sa7a déjà ?
Mdrrrr nan mais j’hallucine wallah!
Tu veux te battre ? Trouve toi quelqu’un d’autre .
On dit 7echyane El 8edra sinon pour info
Enfin je suis responsable de ce que je dis pas de ce que toi tu en fais ou ce que tu comprends . Calmez vous !
OuiOui bien sur..
Calme toi Nwidiya tu montes vîte ds les tour Madame.. oh ça va cest rien Cool Raoul.. La dernière fois tu as averti un bladi @UnSoussi parce que tu t'es faite traité de je cite " Co***** " Quand il s'agit des autres tu dis => Prend du Recul mais toi tu usés du mouton Avertir. + de dire @Sheriffoot de se faire farcir la rondelle ou un truc du genre.. Zwina 7adak Tu nous donnes le Bon Exemple ne te vexés pas, il faut accepter la Critique Constructive. ^^
3ajib Mou3ajib 7ad
Sur ce Bonne Soirée..
Je vois que madame est piquée dans son egoOui bien sur..
Calme toi Nwidiya tu montes vîte ds les tour Madame.. oh ça va cest rien Cool Raoul.. La dernière fois tu as averti un bladi @UnSoussi parce que tu t'es faite traité de je cite " Co***** " Quand il s'agit des autres tu dis => Prend du Recul mais toi tu usés du mouton Avertir. + de dire @Sheriffoot de se faire farcir la rondelle ou un truc du genre.. Zwina 7adak Tu nous donnes le Bon Exemple ne te vexés pas, il faut accepter la Critique Constructive. ^^
3ajib Mou3ajib 7ad
Sur ce Bonne Soirée..
Mais toi tu aimes c’est ce qui compteOui
Elle aime pas mon jeu de football
J'aime quoiMais toi tu aimes c’est ce qui compte
Je vois que madame est piquée dans son ego
J’avertis qui je veux ça c
Est certain
IWa mouti b’ssem je vois que ça t’a marque au fer rouge cette histoire : mets de l’argile un petit cataplasme et ça te passera
Yallah fais de beaux rêves hbiba mais ne pense pas trop à moi tout de même ! Ça me gêne !
Prend des vêtements deglingos et laisse tes jolis polos RL / Lacoste/... à la maison c'est tout ce que j'ai à te direMerci inchallah !
Mais grave!!
Au début je pensais à Cartagena plus pour avoir accès aux belles plages.
Mais d’après ce que je lis, Medellin est plus fun que Cartagena même sans la plage. Et apparemment plus safe aussi
Peut être que je ferais les deux
merci infinimentBonjour,
Elle est juste plus froide que d'autres régions, ça n'empêche, ils donnent pas mal d'avantages aux résidents de la région comme un potager pour cultiver des légumes
J'ai pas vraiment une idée claire du mode de vie à Hambourg puisque j'y réside pas mais j'ai des connaissances lointaines
Voici quelques points positifs associés à la vie à Hambourg :
- Qualité de vie : Hambourg est régulièrement classée parmi les villes offrant une excellente qualité de vie. Elle propose un équilibre entre les infrastructures urbaines modernes et des espaces verts, ainsi que de nombreuses activités culturelles.
- Dynamisme économique : La ville est un important centre économique et financier. Elle abrite de nombreuses entreprises internationales, offrant ainsi des opportunités d'emploi dans divers secteurs.
- Port maritime : Hambourg possède l'un des plus grands ports d'Europe, ce qui contribue à son dynamisme économique. Cela crée également une ambiance multiculturelle et ouvre des perspectives professionnelles liées au commerce international.
- Culture et divertissement : Hambourg est riche en culture, avec de nombreux théâtres, musées, et salles de concert. La scène artistique et musicale est très dynamique, offrant de nombreuses possibilités de divertissement.
- Éducation : La ville abrite des institutions éducatives réputées, y compris des universités et des écoles internationales, ce qui en fait un endroit attractif pour les familles.
- Espaces verts : Hambourg offre de nombreux parcs et espaces verts, notamment le parc Planten un Blomen et le lac Alster, offrant ainsi des lieux de détente et de loisirs en plein air.
- Transport public efficace : Le réseau de transport public est bien développé, facilitant les déplacements dans la ville et ses environs. Il est également facile de se déplacer à vélo, contribuant à un mode de vie actif.
- Vie nocturne : Hambourg est réputée pour sa vie nocturne animée. Le quartier de St. Pauli, en particulier le secteur de la Reeperbahn, propose de nombreux bars, clubs et restaurants.
Elle est où @simplement la ?
C'est rienmerci infiniment
Salam Aurora!Après mille réflexions, j'ai enfin décidé de déposer ma candidature , j'ai choisi mes plus beaux tableaux, j'ai écrit deux ou trois bêtises sur le thème, j'ai rempli le formulaire et puis quoi?
Je suis hors délai
Impossible de travailler aujourd’hui alors que j’ai 1000 choses en attente
Justement non, je ne pense plus du tout mdr j’y arrive pas j’ai 0 concentration et 0 enviePour quelles Raisons ? Tu penses trop ?
Salam Hermès,Salam Aurora!
Mais nooooon!?
Tout ça pour rien
On peut les voir ? Je te paye ga3 si tu veux
2 euros par toile en virement
Coucou MrRandom,Justement non, je ne pense plus du tout mdr j’y arrive pas j’ai 0 concentration et 0 envie
Je crois que c’est parce que j’enchaîne de grosses semaines en ce moment et là mon cerveau sature complètement
Salut Auroraa !Coucou MrRandom,
Alors la question de motivation est l'une des plus grande question de ma vie ! j'ai un tas de chose à faire et j'ai vraiment aucune motivation. C'est vrai que je fais bcp de chose en parallèle mais je ne me concentre pas aussi :s
Si tu trouves une solution, n'hésites pas de la partager "Jebal"
Merci pour tes précieux conseils.Salut Auroraa !
On est tous différents et il n’existe pas de formule magique malheureusement. Moi je suis dans la catégorie enfant et je fonctionne par phases. J’ai soit besoin d’avoir une présence physique qui va m’obliger à me bouger, me concentrer, soit je vais me déresponsabiliser jusqu’à être au pied du mur et ne plus avoir de choix que de faire les choses. Et finalement je bosse beaucoup mieux quand je suis sous pression
En tout cas, quand je suis débordé et que j’ai 0 motivation je me fais une check list de ce que j’ai à faire et je m’oblige à en faire au moins 2-3 avant la fin de ma journée. Parfois il suffit d’être lancé et je vais finalement en achever 10 dans la journée. Et les jours ou j’ai vraiment vraiment pas envie comme aujourd’hui je fais rien mdr je m’octroie une pause méritée et lundi c’est moins difficile de s’y remettre à fond
Je viens de neutraliser 2 los trollos qui étaient en train de déranger une bladinettas sans défense dans la section jrad
Regarde la pièce jointe 382069
C'est pas 1 Justicier dans " The Avengers " ... non ?
Moi je l' Imagine plus en Thor que Zoro mais c'est juste Mon Avis, ça ne compte pas ^^
Regarde la pièce jointe 382071
Regarde la pièce jointe 382072