[La phrase qui vous passe par la tête 2024]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nelyaa
  • Date de début Date de début
Par moment il y'a une chouette qui vient me réveiller!😁

Bien sûr que je l'ai vu Scarface!!
Donnes moi d'autres films de mafia et je te dirais si je les ai vu!😁
Tu habites à la campagne ? 😁🦉

Tu n’aurais pas des origines italiennes ? 😅

C’est les seuls films de mafia que je connais
À force de les revoir, tu dois connaître les répliques par cœur 😁

Tu habites à la campagne ? 😁🦉
J'y ai habité oui!!😁
Tu n’aurais pas des origines italiennes ? 😅

C’est les seuls films de mafia que je connais
À force de les revoir, tu dois connaître les répliques par cœur 😁
Origine 100% rifaine!!
Mais j'aime les bons films!
Mais il n'y a pas que des films de mafieux qui m'intéressent!:p

Je mélange 2 œufs, une pincée de sel, deux cac de maïzena que je délaye, une cuillère à café de sucre. Je laisse cuire à feux doux d'un côté jusqu'à ça devienne consistant puis je retourne délicatement pour terminer la cuisson de l'autre côté.
Et le lait d’amande ?

Je mélange 2 œufs, une pincée de sel, deux cac de maïzena que je délaye, une cuillère à café de sucre. Je laisse cuire à feux doux d'un côté jusqu'à ça devienne consistant puis je retourne délicatement pour terminer la cuisson de l'autre côté.
C'est pour combien de personnes?

EnteSa peau s'embrase sous l'intensité des UV.....et il réalise rapidement que quelqu'un a délibérément réglé le niveau au maximum et bloqué le verrou !

Une question lui glace le sang : Qui pourrait bien lui vouloir du mal ?

L'angoisse le submerge à mesure que sa peau brûle, une odeur de chair grillée lui monte au nez. Quel horrible destinée ....

Mais il n'accepte pas de finir ainsi... pas avant d'avoir vu la fin de HOD !

C'est alors que, guidé par son instinct de survie, il puise dans ses dernières réserves pour forcer la porte de la cabine UV.....avec un effort colossal.... la porte cède enfin !

Il s'affranchit de son piège, bénissant au passage ses séances de muscul-up chez Basic-Fit qui ont forgé sa force physique....Il ne regardera plus son sac noir et orange de la même manière.

Cependant, il ignore que cette libération ne marque que le début d'une série redoutable de pièges, car aussitôt après......

À toi @Shali :D:D:D

Ce qu’il ne savait pas c’est que la bouteille d’eau qu’il a bu après être sorti du sauna contenait un poison mortel.

RIP @MrRandom

Retour