Non pas d’efforts, s’il faut je deambulerais pieds nusTu décharges ta charge mentale en fait..alors que l autonomiec esr génial tu verras, un petit effort encore.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non pas d’efforts, s’il faut je deambulerais pieds nusTu décharges ta charge mentale en fait..alors que l autonomiec esr génial tu verras, un petit effort encore.
6 ans et déjà éveillé sur les sujets de ma générationDe toute façon il est recommandé de laisser les enfants marcher pieds nus..CQFD
Regarde la pièce jointe 388856
Oui.. j imagine même pas à 12 ans6 ans et déjà éveillé sur les sujets de ma génération
Je pourrais révolutionner ce monde si j’avais pas la flemmeOui.. j imagine même pas à 12 ans
Il faut trouver des barons noirs ce sont eux qui font le taf.. toi tu ferais la com ça demande pas trop d effort ça devrait pouvoir le faireJe pourrais révolutionner ce monde si j’avais pas la flemme
Non ca aussi j’ai la flemmeIl faut trouver des barons noirs ce sont eux qui font le taf.. toi tu ferais la com ça demande pas trop d effort ça devrait pouvoir le faire
Un jour tu auras la flemme d avoir la flemmeNon ca aussi j’ai la flemme
J’aime quand tu comprends vite comme çaUn jour tu auras la flemme d avoir la flemme
Tout ça pour çaJ’aime quand tu comprends vite comme ça
Je suis certain que tu connais déjà ma réponse à çaTout ça pour ça
Allez au boulot un peu, faut pas faire chuter la productivité nationale..
Je peux pas la dire ici.. je tiens à mon imageJe suis certain que tu connais déjà ma réponse à ça
Alors que moi je m’en balecJe peux pas la dire ici.. je tiens à mon image
Je m en balec aussiAlors que moi je m’en balec
La modération c’est plus ce que c’étaitJe m en balec aussi
Et c'est même pas censuré. Bladi.net is magic
on va s'arrêter là, pratiquons l'auto modérationLa modération c’est plus ce que c’était
Barak Allah ou fik.
Oui, j'ai du mal à déléguer mais je dois m'y résigner. De toutes façons à chaque black out, je mets plusieurs semaines à me remettre maintenant j'ai l'habitude.
J'ai épuisé un peu mes neurones, je me sens fatiguée
Entre faire une sieste et regarder un truc fun, que choisir ?
On peut t'appeler Franklin alors ?
J’aime quand tu comprends vite comme ça
Bonjour le salutateur, comment ça va aujourd’hui ?Bonjour a shrif déglingo sympa rieur MrRandom!
Bonjour le salutateur, comment ça va aujourd’hui ?
Mon etat s’améliore à mesure qu’on s’approche de vendrediJe vais bien et toi?
Coucou Ebionito! J'espère que tu te sens bienBonjour ya Lalla sahbti sympa bienveillante coeur pur pieuse donneuse de likes @Izaia rayon de soleil & trésor de bladi !
Excellente idéeCommencer à regarder un truc fun et s'endormir dessus, pourquoi renoncer à l'un quand on peut avoir les 2 ?
J'attends aussi vendredi avec impatience pour me reposer mais aussi pour mon salaireMon etat s’améliore à mesure qu’on s’approche de vendredi
Je parie que tu as déjà prévu la façon dont tu vas le dépenserJ'attends aussi vendredi avec impatience pour me reposer mais aussi pour mon salaire
hashtag esclavedusalaire
Je me demande juste ce qui serait le pire...
Peu importe l'issue, mon monde finira par s'écrouler.
Mais non, c'est comme ça la vie. Parfois, il faut se résigner face à son impuissance et accepter que certaines choses ne seront plus jamais comme avant.Oh, toi tu ne vas vraiment pas bien.
Je te jure que t'as % raison ! Et après je reviendrai à mon statut de fauchée jusqu'à la fin du mois. L'histoire qui se répèteJe parie que tu as déjà prévu la façon dont tu vas le dépenser
inch'Allah Kheir ! Garde la foi et le sourire ! Rebbi kbir o 9ader ! J'espère que tu ne souffrira plus ! Allah ychafik o y3afik o ychafi tous ceux qui sont malades !Mais non, c'est comme ça la vie. Parfois, il faut se résigner face à son impuissance et accepter que certaines choses ne seront plus jamais comme avant.
Ça fait mal mais au moins on espère plus.