[La phrase qui vous passe par la tête 2024]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nelyaa
  • Date de début Date de début
Barak Allah ou fik.
Oui, j'ai du mal à déléguer mais je dois m'y résigner. De toutes façons à chaque black out, je mets plusieurs semaines à me remettre maintenant j'ai l'habitude. ☺️

La8 y barek fik
Il faut déléguer toutes les tâches pour lesquelles il n'y a aucune valeur ajoutée comme les tâches ménagères - notamment le "gros oeuvre"
Dis-toi qu'il y a des filles qui de toute leur vie se font servir, les pieds en éventail sous la table - le plus gros effort qu'elles aient fait c'est naître, copuler et mettre au monde à leur tour..
Donc, prends bien soin de toi...et ne culpabilise pas à prioriser tout ce qui concerne ton bien être physique et mental.......

J'ai épuisé un peu mes neurones, je me sens fatiguée :p

Entre faire une sieste et regarder un truc fun, que choisir ? :timide:

Je parie que tu as déjà prévu la façon dont tu vas le dépenser 😝
Je te jure que t'as 💯 % raison ! Et après je reviendrai à mon statut de fauchée jusqu'à la fin du mois. L'histoire qui se répète 😂
Au moins je vais regarder la belle écriture sur mon compte avant de tout dépenser :timide:

Mais non, c'est comme ça la vie. Parfois, il faut se résigner face à son impuissance et accepter que certaines choses ne seront plus jamais comme avant.
Ça fait mal mais au moins on espère plus.
inch'Allah Kheir ! Garde la foi et le sourire ! Rebbi kbir o 9ader ! J'espère que tu ne souffrira plus ! Allah ychafik o y3afik o ychafi tous ceux qui sont malades !

Retour