Non pas d’efforts, s’il faut je deambulerais pieds nusTu décharges ta charge mentale en fait..alors que l autonomiec esr génial tu verras, un petit effort encore.![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non pas d’efforts, s’il faut je deambulerais pieds nusTu décharges ta charge mentale en fait..alors que l autonomiec esr génial tu verras, un petit effort encore.![]()
6 ans et déjà éveillé sur les sujets de ma générationDe toute façon il est recommandé de laisser les enfants marcher pieds nus..CQFD
Regarde la pièce jointe 388856
Oui.. j imagine même pas à 12 ans6 ans et déjà éveillé sur les sujets de ma génération![]()
Je pourrais révolutionner ce monde si j’avais pas la flemmeOui.. j imagine même pas à 12 ans![]()
Il faut trouver des barons noirs ce sont eux qui font le taf.. toi tu ferais la com ça demande pas trop d effort ça devrait pouvoir le faireJe pourrais révolutionner ce monde si j’avais pas la flemme![]()
Non ca aussi j’ai la flemmeIl faut trouver des barons noirs ce sont eux qui font le taf.. toi tu ferais la com ça demande pas trop d effort ça devrait pouvoir le faire![]()
Un jour tu auras la flemme d avoir la flemmeNon ca aussi j’ai la flemme![]()
J’aime quand tu comprends vite comme çaUn jour tu auras la flemme d avoir la flemme![]()
Tout ça pour çaJ’aime quand tu comprends vite comme ça![]()
Je suis certain que tu connais déjà ma réponse à çaTout ça pour ça
Allez au boulot un peu, faut pas faire chuter la productivité nationale..
Je peux pas la dire ici.. je tiens à mon imageJe suis certain que tu connais déjà ma réponse à ça![]()
Alors que moi je m’en balecJe peux pas la dire ici.. je tiens à mon image![]()
Je m en balec aussiAlors que moi je m’en balec![]()
La modération c’est plus ce que c’étaitJe m en balec aussi
Et c'est même pas censuré. Bladi.net is magic![]()
on va s'arrêter là, pratiquons l'auto modérationLa modération c’est plus ce que c’était![]()
Barak Allah ou fik.
Oui, j'ai du mal à déléguer mais je dois m'y résigner. De toutes façons à chaque black out, je mets plusieurs semaines à me remettre maintenant j'ai l'habitude.![]()
J'ai épuisé un peu mes neurones, je me sens fatiguée
Entre faire une sieste et regarder un truc fun, que choisir ?![]()
On peut t'appeler Franklin alors ?![]()
J’aime quand tu comprends vite comme ça![]()
Bonjour le salutateur, comment ça va aujourd’hui ?Bonjour a shrif déglingo sympa rieur MrRandom!![]()
Bonjour le salutateur, comment ça va aujourd’hui ?![]()
Mon etat s’améliore à mesure qu’on s’approche de vendrediJe vais bien et toi?![]()
Coucou Ebionito! J'espère que tu te sens bienBonjour ya Lalla sahbti sympa bienveillante coeur pur pieuse donneuse de likes @Izaia rayon de soleil & trésor de bladi !![]()
Excellente idéeCommencer à regarder un truc fun et s'endormir dessus, pourquoi renoncer à l'un quand on peut avoir les 2 ?![]()
J'attends aussi vendredi avec impatience pour me reposer mais aussi pour mon salaireMon etat s’améliore à mesure qu’on s’approche de vendredi![]()
Je parie que tu as déjà prévu la façon dont tu vas le dépenserJ'attends aussi vendredi avec impatience pour me reposer mais aussi pour mon salaire
hashtag esclavedusalaire![]()
Je me demande juste ce qui serait le pire...
Peu importe l'issue, mon monde finira par s'écrouler.
Mais non, c'est comme ça la vie. Parfois, il faut se résigner face à son impuissance et accepter que certaines choses ne seront plus jamais comme avant.Oh, toi tu ne vas vraiment pas bien.![]()
Je te jure que t'asJe parie que tu as déjà prévu la façon dont tu vas le dépenser![]()
inch'Allah Kheir ! Garde la foi et le sourire ! Rebbi kbir o 9ader ! J'espère que tu ne souffrira plus ! Allah ychafik o y3afik o ychafi tous ceux qui sont malades !Mais non, c'est comme ça la vie. Parfois, il faut se résigner face à son impuissance et accepter que certaines choses ne seront plus jamais comme avant.
Ça fait mal mais au moins on espère plus.