[La phrase qui vous passe par la tête 2024]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nelyaa
  • Date de début Date de début
inch'Allah Kheir ! Garde la foi et le sourire ! Rebbi kbir o 9ader ! J'espère que tu ne souffrira plus ! Allah ychafik o y3afik o ychafi tous ceux qui sont malades !
Ah oui, je dis toujours el hamdoullah. Si Allah a décidé de m'éprouver de la sorte, c'est qu'il y a forcément un bienfait derrière. Ça offre parfois d'autres perspectives ou ça permet d'apprendre de ses erreurs.
Il faut juste un peu de temps pour accuser le coup. Ensuite, la vie reprend son cours. ☺️ Quand je vois la résilience du peuple palestinien, ça force le respect. Allah ouma barik. Et ça fait relativiser beaucoup de situations.

Ah oui, je dis toujours el hamdoullah. Si Allah a décidé de m'éprouver de la sorte, c'est qu'il y a forcément un bienfait derrière. Ça offre parfois d'autres perspectives ou ça permet d'apprendre de ses erreurs.
Il faut juste un peu de temps pour accuser le coup. Ensuite, la vie reprend son cours. ☺️ Quand je vois la résilience du peuple palestinien, ça force le respect. Allah ouma barik. Et ça fait relativiser beaucoup de situations.

Pieuse, ruptrix, pieuse! :timide:

ça recommence, mon appétit devient énorme alors que j'ai arrêté le sport y a deux semaines :S Où vais-je?! j'avale tout ce qui se trouve dans mon chemin ! aucune modération ?! :claque:
#extrémiste 😂

Alors il faut essayer de bien vivre autant que possible :love:

être dépensière n'est pas tout à fait ma nature mais parfois je ne sais pas comment j'y parviens :p
On peut être dépensier et savoir maitriser son budget, l'un empêche pas l'autre..C'est bien que parfois tu te fasses plaisir ;)

J'ai quasiment réussi à mettre mon alternant et la fille de mon patron ensemble 😎
Oho ! chouette ! Comment t'as fait? :D on a besoin de détails

icegif-583.gif

tkt ça va revenir (l'envie) :timide:😂
Ah non, je n'espère pas. J'ai une pièce entière dédiée à mon dressing et je suis à la limite pour que ça reste encore organisé etc. Sachant que les affaires hors saisons sont dans un autre espace de rangement de la maison. 😂😂😂.
El hamdoullah, j'ai déjà largement de quoi me faire plaisir chaque jour.
D'ailleurs au boulot, une femme m'avait dit au bout de six mois, qu'elle ne m'avait jamais vue porter deux fois une tenue (oui même moi, je n'avais pas remarqué, elle était apparemment très investie dans mes choix de tenue 😭😭).

Oho ! chouette ! Comment t'as fait? :D on a besoin de détails

icegif-583.gif
Ce serait trop long, mais pour résumer : elle s’était entichée d’un imbécile qui ne la méritait pas et lui il est bien trop timide pour l’aborder. J’ai fait mon tour de passe passe et finalement ça a l’air de coller meme si c’est tout frais..c’est entre ses mains maintenant j’espère qu’il va pas tout faire foirer parce que je lui ai servi un caviar 😅

Ce serait trop long, mais pour résumer : elle s’était entichée d’un imbécile qui ne la méritait pas et lui il est bien trop timide pour l’aborder. J’ai fait mon tour de passe passe et finalement ça a l’air de coller meme si c’est tout frais..c’est entre ses mains maintenant j’espère qu’il va pas tout faire foirer parce que je lui ai servi un caviar 😅
Ok ! bah super ! Donc tu as aidé deux âmes charitables à se rencontrer ! C'est vraiment génial ! Si ça marche, tu pourras même ouvrir ta propre agence matrimoniale :D
Et sinon, tu n'as pas pensé à prendre le caviar pour toi même ? :sournois::ange:

PS : au cas, tu décides un jour d'ouvrir une agence, fais moi signe 😂

Ok ! bah super ! Donc tu as aidé deux âmes charitables à se rencontrer ! C'est vraiment génial ! Si ça marche, tu pourras même ouvrir ta propre agence matrimoniale :D
Et sinon, tu n'as pas pensé à prendre le caviar pour toi même ? :sournois::ange:

PS : au cas, tu décides un jour d'ouvrir une agence, fais moi signe 😂
Mais jamais de la vie mdrr elle a 22 ans je pourrais etre son père 🤣

J’ai déjà 2-3 bladinautes a te suggérer et ce service est totalement gratuit :D

Le seul intérêt que je vois à avoir perdu la mémoire, c'est que je redécouvre tous mes vêtements. C'est comme si j'avais fait une énorme séance de shopping 😂😂😂.

Mais jamais de la vie mdrr elle a 22 ans je pourrais etre son père 🤣

J’ai déjà 2-3 bladinautes a te suggérer et ce service est totalement gratuit :D
Mais pas du tout , t'es encore jeune 😜

Chokran !!!
(Kon kan lkhoukh ydawi koun Dawa rasso 😂😂 cette phrase m'a été destinée par un de mes collègues et depuis je la trouve intéressante 😂)

No Way Reaction GIF by Originals

I'm fed up with virtual relationship 😁

Mais pas du tout , t'es encore jeune 😜

Chokran !!!
(Kon kan lkhoukh ydawi koun Dawa rasso 😂😂 cette phrase m'a été destinée par un de mes collègues et depuis je la trouve intéressante 😂)

No Way Reaction GIF by Originals

I'm fed up with virtual relationship 😁
Oui toujours et pour toujours :D

Moi j’suis un abricot je suis pas concerné par l’adage 🤣🤣

Il te reste une solution :D

1717103838817.jpeg

Bonjour à toi Amigo Quebeco Ebion

Je me suis pas connecté à Bladi cette semaine. Après avoir encore une fois dérapé et être sorti du Jrad

Les réponses que j’ai lu en me reconnectant aujourd’hui me donnent envie de supprimer mon compte 😭😂
Fallait rester ici 😂
Brennan Stay Here GIF by Dropout.tv

Oui toujours et pour toujours :D

Moi j’suis un abricot je suis pas concerné par l’adage 🤣🤣

Il te reste une solution :D

Regarde la pièce jointe 389027
Masha Allah :D

Tu crois que tu peux te traiter toi même ? Je te trouve une pêche qui s'en fout des autres/ ou s'occupe 😂

C'est ce qui me reste vu que mon frère croit que ma date de péremption s'approche et que je dois impérativement me trouver cet été un mari. Il me reste la meilleure solution : créer sur tous les toits de la ville : wa zawjouni 😂😂

Masha Allah :D

Tu crois que tu peux te traiter toi même ? Je te trouve une pêche qui s'en fout des autres/ ou s'occupe 😂
J’ai trouvé la solution, c’est une salade de fruits :D
C'est ce qui me reste vu que mon frère croit que ma date de péremption s'approche et que je dois impérativement me trouver cet été un mari. Il me reste la meilleure solution : créer sur tous les toits de la ville : wa zawjouni 😂😂
Mets une pancarte sur ta porte ce soir, demain matin première heure y jiw l’khtab j’en suis sur ! Et moi j’attends l’invitation pour manger à tes frais djaj m7ammer 🤣

J’ai trouvé la solution, c’est une salade de fruits :D
Tu es intraitable 😂🥗
Mets une pancarte sur ta porte ce soir, demain matin première heure y jiw l’khtab j’en suis sur ! Et moi j’attends l’invitation pour manger à tes frais djaj m7ammer 🤣
Inshaallah man famek l bab rebbi! D3i m3aya had Sif nl9a zmani , mol Dari 🤩 (9orata 3ayni kifma kay9olo Chi wa7dine 😂😂)
O 3o9ba lik b Chi princissa li tfaham m3aha o tfachek o Thala fik :D en toute sincérité.

Mes sœurs attendent avec impatience que je me marie pour vivre les problèmes d'un couple bghiyinha fiya 7sifa tellement je suis à l'aise, tranquille et pleine d'énergie toute seule 😂

Tu es intraitable 😂🥗
Il faut savoir étudier l’ensemble des options :D
Inshaallah man famek l bab rebbi! D3i m3aya had Sif nl9a zmani , mol Dari 🤩 (9orata 3ayni kifma kay9olo Chi wa7dine 😂😂)
O 3o9ba lik b Chi princissa li tfaham m3aha o tfachek o Thala fik :D en toute sincérité.
Allah y la9i9 m3a chi weld nass 🤲🏼 comme ça tu laisses ta chambre à tes soeurs et ton frère pourra s’occuper de leurs cas 🤣
Mes sœurs attendent avec impatience que je me marie pour vivre les problèmes d'un couple bghiyinha fiya 7sifa tellement je suis à l'aise, tranquille et pleine d'énergie toute seule 😂
C’est vraiment des sœurs bienveillantes 🤣🤣

Tu as perdu une partie de la mémoire ?!
Oui. J'essaie petit à petit de me remémorer. J'ai perdu la mémoire concernant tous les évènements qui ont eu lieu ces derniers mois. Mais j'ai encore mes souvenirs d'il y a plusieurs années.
J'avais déjà fait ça en décembre et je commençais tout juste à me rappeler. Mais j'ai encore tout reperdu il y a une semaine. Heureusement, j'ai des photos etc. J'essaie de voir le bon côté de la chose. ☺️

Il faut savoir étudier l’ensemble des options :D
Ma3likch :D
Allah y la9i9 m3a chi weld nass 🤲🏼 comme ça tu laisses ta chambre à tes soeurs et ton frère pourra s’occuper de leurs cas 🤣
Amine 🙏 toi aussi, j'espère que tu trouveras Bent nass qui te satisfait et te convient 😜
Y aurait personne à la maison 😅 ils sont tous mariés 😁
C’est vraiment des sœurs bienveillantes 🤣🤣
Elles n'ont rien trouvé de mieux à faire 😂😂

Oui. J'essaie petit à petit de me remémorer. J'ai perdu la mémoire concernant tous les évènements qui ont eu lieu ces derniers mois. Mais j'ai encore mes souvenirs d'il y a plusieurs années.
J'avais déjà fait ça en décembre et je commençais tout juste à me rappeler. Mais j'ai encore tout reperdu il y a une semaine. Heureusement, j'ai des photos etc. J'essaie de voir le bon côté de la chose. ☺️
Courage Themis! C'est pas évident ! Allah ychafik !
J'aime ton côté optimiste ! Tu devrais peut-être écrire dans un journal les petits détails pour t'en rappeler. Comme ça, ça pourrait t'aider à te remémorer plus rapidement. Enfin, c'est juste une suggestion :p

Bonjour à toi Amigo Quebeco Ebion

Je me suis pas connecté à Bladi cette semaine. Après avoir encore une fois dérapé et être sorti du Jrad

Les réponses que j’ai lu en me reconnectant aujourd’hui me donnent envie de supprimer mon compte 😭😂

Alors ne sors plus du jrad. ;)

Le jrad est un safe space. :)

Tu n'as pas oublié que tu me dois 2000 euros, j'espère. :intello:

Courage Themis! C'est pas évident ! Allah ychafik !
J'aime ton côté optimiste ! Tu devrais peut-être écrire dans un journal les petits détails pour t'en rappeler. Comme ça, ça pourrait t'aider à te remémorer plus rapidement. Enfin, c'est juste une suggestion :p
Ameen ☺️. Barak Allah ou fik.
Oui, c'est ce que je compte faire cette fois. Les médecins pensaient que je n'aurais plus de perte brusque de la mémoire, mais maintenant que je sais que je peux subir ça n'importe quand, je vais faire en sorte d'avoir des aides mémoire.
De toutes façons, rien ne sert de vivre dans la peur. Si ça doit se produire, ça se produira.

Retour