Themis
Ex Poupée Wasabi
Bien tenté .Tu n'as pas oublié que tu me dois 2000 euros, j'espère.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bien tenté .Tu n'as pas oublié que tu me dois 2000 euros, j'espère.
Lively!Unpredictable
Une vraie beauté ! bogossa! 9ertassa ! je te donne ma bénédiction loolJ’ai fait ma demande à Angelina Jolie j’attends son feedback
wa fiki Albaraka !Ameen . Barak Allah ou fik.
Oui, c'est ce que je compte faire cette fois. Les médecins pensaient que je n'aurais plus de perte brusque de la mémoire, mais maintenant que je sais que je peux subir ça n'importe quand, je vais faire en sorte d'avoir des aides mémoire.
De toutes façons, rien ne sert de vivre dans la peur. Si ça doit se produire, ça se produira.
Belle à l’extérieur et a l’intérieur c’est le JackpotLively!
Une vraie beauté ! bogossa! 9ertassa ! je te donne ma bénédiction lool
T’as vraiment une famille bienveillante toi c’est fouiwa 3andek ghir tb9a tsayan le train bouge (la phrase que m'a lancé mon oncle y a 5 ans )
PS : Allah y3tina chi 39el !
En vacances au Maroc une cousine qui vit aux États Unis demande à son gamin d aller jouer avec ses cousins dehors ... il lui répond : no mom they re all crazy out thereI promise I won’t leave again
It’s too scary out there stupidity is out of control
Ils s'inquiètent à leur manière si je ne wassa3 pas 9achabti, j'aurais déjà quitté la planèteBelle à l’extérieur et a l’intérieur c’est le Jackpot
T’as vraiment une famille bienveillante toi c’est fou
Allah yr7am lik lwalidine !
Bna9ss leur inquiétude c’est ton rythme le reste tu t’en tapes mdrrIls s'inquiètent à leur manière si je ne wassa3 pas 9achabti, j'aurais déjà quitté la planète
Allah yr7am lik lwalidine !
J'avoue pour moi. Iwa nta moul l39al (nkhali lik l39el )
Oui c'est ce que je disais quand j'avais les vingtainesBna9ss leur inquiétude c’est ton rythme le reste tu t’en tapes mdrr
L39el ma3andich o makhassnich
En vacances au Maroc une cousine qui vit aux États Unis demande à son gamin d aller jouer avec ses cousins dehors ... il lui répond : no mom they re all crazy out there
À croire que t’as 50 ans mdrr evidemment que tu vas y arriver un jourOui c'est ce que je disais quand j'avais les vingtaines
J'arriverai un jour
7acha! Nta mol l39el lkbir ghir 9aleb 3lih o tl9a8
inch'AllahÀ croire que t’as 50 ans mdrr evidemment que tu vas y arriver un jour
Ma3andi mandir bih
C’est ma grand mère qui t’envoie me dire tout ça ou quoiinch'Allah
Wa 3ad m3awlin 3lik trebbi drari o tkaberhom o trebbi al2ajyal
Mdr ... non ma gal 3aybI mean. Is he wrong tho ?
Meskine. Je me revois un peu comme ça gamin dans les rues de Casabarata, tanja! Des fois ça partait en vrille solide. Et jretournai direct m’assoir sur m’tarba (also known as Sidari lol) enjoying my own company mdr
Genre : Nope ! Not my monkeys ! Not my circus ! Bye !
Je suis moi même grand mère sans grand childrenC’est ma grand mère qui t’envoie me dire tout ça ou quoi
Salam aleykom
Il fait un temps gris aujourd'hui...
Tu la représente parfaitement ma chère auroraaQuestion du jour : féminité !