Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci @ZIA78
Allah i barek fikMerci @ZIA78
3aïd moubarek, takabal Allah meni wa minkoum..
J'espère que tu as passée une bonne fête en famille..
Moi je suis au Maroc j'ai passé l'3aïd ici.
Aid mobarak Zia.
Tant mieux Ebion! C’est vrai que c’est moins agressif que la chimio!La radiothérapie va bien!
Dix séances de faites!
Il faut que ça continue comme cela.
Tant mieux Ebion! C’est vrai que c’est moins agressif que la chimio!
Fais le pleins de vitamines
En plus en ce moment chez vous y’a du soleil à gogo ! Peut être même trop
A peu près autant que ceux qui ont décidé d'être espion après avoir vu un James BondJe me demande combien de kids ont décidé d'être archéologues en regardant les films d'Indiana Jones.
Aid mobarak Zia.
Je suis en plein blocus.
normalement le pentarebus est tout proche juste je dois le finaliser normalement fin juillet ce sera bon
presque quand j'aurais trouvé le pentarebus
J’ai fini d’espérer depuis le temps lol
Tu as terminé tes études ?
J’ai fini d’espérer depuis le temps lol
Tu as terminé tes études ?
J'ai beau être passionnée de mode (une vraie, pas une acheteuse compulsive à Zara et Primal), je trouve le concept de tendances complètement ubuesque. Au lieu de choisir des pièces flatteuses en termes de coupe et de couleurs, les gens s'habillent comme des PNJ à l'image de la dernière tendance sur IG ou TikTok. Tout ceci est sciemment orchestré par les grands groupes du secteur pour créer une insatisfaction chronique et pousser aux achats encore et toujours. De facto, cela conduit à acheter énormément de pièces de piètre qualité au lieu "d'investir" dans des pièces durables et bien plus élégantes.
Bonsoir ami salueurBonjour ya Lalla sahbti Zia78 trésor de bladi!
Bonsoir ami salueur
Comment vas-tu ?
Puisses tu retrouver la santé
Bonsoir ami salueur
Comment vas-tu ?
Puisses tu retrouver la santé
Je peux pas être a cup of tea, je préfère le café.. ^^ Mais 1000% raison avec toi.. Soyons nous mêmes et les autres on s'en balec
Mieux encore ! Soyons nous mêmes , les autres sont déjà prisJe peux pas être a cup of tea, je préfère le café.. ^^ Mais 1000% raison avec toi.. Soyons nous mêmes et les autres on s'en balec
un vieil ami m'a dit un jour avec toute sa sagesse qui me manque de ne pas essayer de rentrer dans un moule, que je n'étais pas une tarte et aussi ce que tu as dit, sois toi même les autres sont déjà prisMieux encore ! Soyons nous mêmes , les autres sont déjà pris
Rien à f**** à qui je plais ou non, l’essentiel c’est que je me plaise
Ça ne veut pas dire ne pas se remettre en question pour autant of course !
Moi je suis team tisane
Ça va bienJe vais bien mais la radiothérapie me cause quelques emmerdements à cause des horaires. J'en ai un peu marre.
Et toi?
J'aime tellement faire des cadeaux sans aucune raison aux adultes autour de moi. La plupart des adultes ne reçoivent des cadeaux que lors d'occasions spécifiques. Quand tu leur offres quelque chose de façon totalement impromptue, tu vois leur visage s'illuminer comme celui d'un enfant. En conclusion, offrez des cadeaux autour de vous de façon aléatoire, même juste une petite attention.
Dans ce cas, c'est eux le problème et pas moi.En même temps, s'ils reçoivent un cadeau « spontané », ils pourraient penser que tu as quelque chose, quelque service, à leur demander.