[La phrase qui vous passe par la tête 2024]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nelyaa
  • Date de début Date de début
Eid Mubarak 🐏!
Eid Eid Mubarak GIF by Kariizmaa Design

Barka Da Sallah.
Grande et belle journée de fraternité. Nous faisons le tour de tous nos amis et collègues musulmans.

(Et accessoirement, bonne fête des pères. Ça montre que les pères sont des moutons!!! :))

Merci @ZIA78

3aïd moubarek, takabal Allah meni wa minkoum..
J'espère que tu as passée une bonne fête en famille..
Moi je suis au Maroc j'ai passé l'3aïd ici.
Allah i barek fik
L’Aïd s’est bien passé hamdoullah

Tu passes l’Aïd au Maroc ? C’est la meilleure façon de passer l’Aïd : l’ambiance, la famille et le partage 😍

Bonne vacances
P.S : il y a des pastèques 🍉 ? 😁

J'ai beau être passionnée de mode (une vraie, pas une acheteuse compulsive à Zara et Primal), je trouve le concept de tendances complètement ubuesque. Au lieu de choisir des pièces flatteuses en termes de coupe et de couleurs, les gens s'habillent comme des PNJ à l'image de la dernière tendance sur IG ou TikTok. Tout ceci est sciemment orchestré par les grands groupes du secteur pour créer une insatisfaction chronique et pousser aux achats encore et toujours. De facto, cela conduit à acheter énormément de pièces de piètre qualité au lieu "d'investir" dans des pièces durables et bien plus élégantes.

J'ai beau être passionnée de mode (une vraie, pas une acheteuse compulsive à Zara et Primal), je trouve le concept de tendances complètement ubuesque. Au lieu de choisir des pièces flatteuses en termes de coupe et de couleurs, les gens s'habillent comme des PNJ à l'image de la dernière tendance sur IG ou TikTok. Tout ceci est sciemment orchestré par les grands groupes du secteur pour créer une insatisfaction chronique et pousser aux achats encore et toujours. De facto, cela conduit à acheter énormément de pièces de piètre qualité au lieu "d'investir" dans des pièces durables et bien plus élégantes.

Bien dit, ruptrix! 👍

Je peux pas être a cup of tea, je préfère le café.. ^^ Mais 1000% raison avec toi.. Soyons nous mêmes et les autres on s'en balec :D
Mieux encore ! Soyons nous mêmes , les autres sont déjà pris 😝
Rien à f**** à qui je plais ou non, l’essentiel c’est que je me plaise :D

Ça ne veut pas dire ne pas se remettre en question pour autant of course !

Moi je suis team tisane :D

Mieux encore ! Soyons nous mêmes , les autres sont déjà pris 😝
Rien à f**** à qui je plais ou non, l’essentiel c’est que je me plaise :D

Ça ne veut pas dire ne pas se remettre en question pour autant of course !

Moi je suis team tisane :D
un vieil ami m'a dit un jour avec toute sa sagesse qui me manque de ne pas essayer de rentrer dans un moule, que je n'étais pas une tarte et aussi ce que tu as dit, sois toi même les autres sont déjà pris ;)
Oui se plaire, s'accepter, se corriger, se perfectionner et tendre vers la meilleure version de nous mêmes sans compromis ou concessions inutiles. C'est le travail d'une vie parfois.. Plaire, ou ne pas déplaire, je dirai que je m'en moque, mais j'ai appris que le plus drôle c'est de ne pas laisser indifférent, quitte à secouer la personne en face. Comme on dit sportivement, rester solide sur ses appuis. C'est drôle pour une non sportive assumée de sortir ce genre de phrase quand même..:D

Mamy Mina elle aime bien les tisanes aussi, le soir souvent une tisane accompagne mes soirées.. Mais une journée sans café fait naitre en moi parfois un dragon que je terre 😂 Pourtant je voudrai arrêter le café, mais je crois que je suis accro..

J'aime tellement faire des cadeaux sans aucune raison aux adultes autour de moi. La plupart des adultes ne reçoivent des cadeaux que lors d'occasions spécifiques. Quand tu leur offres quelque chose de façon totalement impromptue, tu vois leur visage s'illuminer comme celui d'un enfant. En conclusion, offrez des cadeaux autour de vous de façon aléatoire, même juste une petite attention. ☺️

J'aime tellement faire des cadeaux sans aucune raison aux adultes autour de moi. La plupart des adultes ne reçoivent des cadeaux que lors d'occasions spécifiques. Quand tu leur offres quelque chose de façon totalement impromptue, tu vois leur visage s'illuminer comme celui d'un enfant. En conclusion, offrez des cadeaux autour de vous de façon aléatoire, même juste une petite attention. ☺️

En même temps, s'ils reçoivent un cadeau « spontané », ils pourraient penser que tu as quelque chose, quelque service, à leur demander. ;)

Retour