Merci, ce pays marche sur la tête et pour les américains absolument tout est consommable et donc jetable..Voici quelques extraits. Cette pratique s'appelle le rehoming.
Le reportage avait pour titre : "États-Unis, enfants jetables".
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci, ce pays marche sur la tête et pour les américains absolument tout est consommable et donc jetable..Voici quelques extraits. Cette pratique s'appelle le rehoming.
Le genre de reportage que je ne pourrais pas regarder . Ça fait top mal au cœur .Je viens de visionner de nouveau un reportage sur des parents adoptifs américains qui décident de "rendre" leur enfant adopté pour tout un tas de raisons ignobles (naissance d'enfants biologiques, pas assez beau, etc.). Cela m'a retourné l'estomac. Comment peut-on être aussi monstrueux envers un enfant ? Je plains ces petits bouts qui vont grandir avec l'idée qu'ils ne sont pas assez bien pour être aimés de leur parents biologiques et adoptifs. Qu'Allah apaise le coeur de tous ces petits abandonnés.
Exactement, il y a une autre scène qui m'a horrifiée. Ils organisent des défilés d'enfants dont les parents adoptifs ne veulent plus. C'est vraiment un marché aux enfants. Ils doivent montrer leur talents etc pour espérer trouver une famille. Je suis stupéfaite de la totale décontraction avec laquelle ils organisent ça. C'est une pratique répandue et largement acceptée dans le pays.Merci, ce pays marche sur la tête et pour les américains absolument tout est consommable et donc jetable..
Je te comprends. Ça m'a mis dans une colère folle. Cependant, je trouve primordial de partager au maximum ce reportage afin que l'opinion publique force le pays à réformer la législation en matière d'adoption.Le genre de reportage que je ne pourrais pas regarder . Ça fait top mal au cœur .
Je ne suis malheureusement pas surpris par cette pratique ahurissante et honteuse. J’ai toujours trouvé qu’il y avait un aspect très malsain dans leurs concours de mini miss. Tant sur le concept que sur les mises en scène et les moyens mis en place. Quand tu vois comment ils agissent avec leurs enfants biologiques tu t’attends à pas grand chose quand il s’agit d’enfants adoptés.Exactement, il y a une autre scène qui m'a horrifiée. Ils organisent des défilés d'enfants dont les parents adoptifs ne veulent plus. C'est vraiment un marché aux enfants. Ils doivent montrer leur talents etc pour espérer trouver une famille. Je suis stupéfaite de la totale décontraction avec laquelle ils organisent ça. C'est une pratique répandue et largement acceptée dans le pays.
Tout à fait. Je rajouterais également les enfants youtubers. C'est encore pire que le phénomène des enfants star de Disney par exemple car désormais c'est possible pour tous depuis leur salon. Il suffit d'une connexion internet et d'un smartphone.Je ne suis malheureusement pas surpris par cette pratique ahurissante et honteuse. J’ai toujours trouvé qu’il y avait un aspect très malsain dans leurs concours de mini miss. Tant sur le concept que sur les mises en scène et les moyens mis en place. Quand tu vois comment ils agissent avec leurs enfants biologiques tu t’attends à pas grand chose quand il s’agit d’enfants adoptés.
Ce phénomène va donner naissance à toute une génération d’enfants déracinés, perturbés et en proie à toutes sortes de problèmes psy et d’addictions. Un danger pour eux mêmes et pour la société parce qu’ils ont rien à perdre finalement.
Tu me l’apprends..Tout à fait. Je rajouterais également les enfants youtubers. C'est encore pire que le phénomène des enfants star de Disney par exemple car désormais c'est possible pour tous depuis leur salon. Il suffit d'une connexion internet et d'un smartphone.
Il suffit d'étudier les enfants de la génération Z et Alpha. Je suis vraiment abasourdie par les parents qui mettent des photos de leurs enfants sur Internet. De simple photos peuvent plaire à toute une frange de détraqués pédocriminels. On a beau sensibiliser sur les horreurs trouvables sur le Dark Net type commande d'enfants qui ensuite sont enlevées, les parents n'ont aucune idée de la mesure de ces trafics.
Je ne sais pas si tu as eu vent de ce fait divers. On a retrouvé un groupe Spam d'hommes qui se partageaient des photos nues de leurs mères/soeur/femmes/fille. Les membres de ce réseau demandaient ensuite aux autres des scénarii lubriques avec les membres de leur propre famille. Nous vivons bel et bien dans une société malade.
Je plains les générations futures quand je vois combien le monde devient peu à peu amoral.
MrRandom devant le pot de nocciolata :
C pas grave si on a quelques kilos de plus
Si une personne décide d'adopter un enfant, ce qui devrait être normal, ce qu'elle assume la responsabilité jusqu'au bout ! C'est bien triste de vivre dans la peur d'être encore abandonné, rejetéVoici quelques extraits. Cette pratique s'appelle le rehoming.
Je suis parfaitement d'accord. On se croirait dans une foire aux "bestiaux". Dire que certaines personnes donneraient tout pour avoir un enfant, le chérir etc.Si une personne décide d'adopter un enfant, ce qui devrait être normal, ce qu'elle assume la responsabilité jusqu'au bout ! C'est bien triste de vivre dans la peur d'être encore abandonné, rejeté
Exactement, il y a une autre scène qui m'a horrifiée. Ils organisent des défilés d'enfants dont les parents adoptifs ne veulent plus. C'est vraiment un marché aux enfants. Ils doivent montrer leur talents etc pour espérer trouver une famille. Je suis stupéfaite de la totale décontraction avec laquelle ils organisent ça. C'est une pratique répandue et largement acceptée dans le pays.
Bonjour,Bonjour ruptrix.
Sérieux?
C'est répugnant. Ces enfants sont réduits à des marchandises. À des choses.
C'est contraire à la dignité humaine.
Société de cinglés
Bonjour,
Oui, c'est malheureusement bien vrai. Puisque tu parles bien l'anglais, fais des recherches sur le "rehoming" aux USA. Tu trouveras beaucoup plus de sources qu'en français et mieux détaillées surtout. C'est une horreur absolue. Je trouve effarant que ce soit si peu critiqué bet rendu public.
Ma MP t'es ouverte si tu me souhaites.
Quand tu regardes les milieux auxquels appartenaient les figures de prou du genre littéraire ainsi que leurs accointances, ce n'est malheureusement pas de la dystopie mais bel et bien annonciateur des années à venir.C'est... dystopique.
Avec plaisir .Je passerai te faire un petit coucou quand j'aurai qque chose d'intéressant et d'aussi précieux que toi à partager
Par avance je te souhaite un joyeux noel de l'aid
Avec plaisir .
Barak Allah ou fik. Je ne pense pas que je verrai mes parents cette fois donc je suis un peu triste. Je n'ai pas passé l'Aid el sghir avec eux déjà alors que toute ma fratrie était là. C'est très rare puisque nous vivons dans les quatres coins de la France.
J'ai un petit pincement au coeur d'être bloquée ici.
J'espère que tu en profiteras aveces tiens
C'est ça qui est difficile quand on vit loin de sa famille.Je suis désolée pour toi
Une autre fois in cha8lla8
Nous avons prévu de partir voir la famille en province mais on est déjà 2 à être malades donc ça m'a l'air compris
Si le summer ne veut pas venir à moi, c’est moi qui irai à luiMrRandom devant le pot de nocciolata :
Jennifer Jourdan on Instagram: "Est ce qu’on reverra le soleil cette année ? Ça c’est la grande question 🤔 Mais une chose est sur, dans 4 mois c’est l’automne !!! C’est quand que je me fou en l’air !?? 💀 On est d’accord que 6 mois de pluie ça vous r
145K likes, 1,012 comments - born__totravel on June 2, 2024: "Est ce qu’on reverra le soleil cette année ? Ça c’est la grande question 🤔 Mais une chose est sur, dans 4 mois c’est l’automne !!! C’est quand que je me fou en l’air !?? 💀 On est d’accord que 6 mois de pluie ça vous rend aussi...www.instagram.com
Oui c’est pas dramatique tant que ça reste harmonieuxC pas grave si on a quelques kilos de plus
Une amie m'avait conseillé ces pâtes à tartiner (y a différentes flavors), nkamel amlou o n9aleb 3lihom
En nappage sur une boule de glace vanille bio, c'est un régal.Oui c’est pas dramatique tant que ça reste harmonieux
J’ai vu qu’il y avait plusieurs saveurs, pour le moment j’ai testé que celle ci et c’est vraiment très bon. Ça ressemble à la creme a l’intérieur des kinder buenos
La subtilité et la délicatesse dans le dosage je connais pas, moi c’est une grosse cuillère étalée sur une tranche de brioche vendéenneEn nappage sur une boule de glace vanille bio, c'est un régal.
En nappage sur une boule de glace vanille bioOui c’est pas dramatique tant que ça reste harmonieux
J’ai vu qu’il y avait plusieurs saveurs, pour le moment j’ai testé que celle ci et c’est vraiment très bon. Ça ressemble à la creme a l’intérieur des kinder buenos
Ça peut être délicieux aussi surtout si la brioche est toastée.La subtilité et la délicatesse dans le dosage je connais pas, moi c’est une grosse cuillère étalée sur une tranche de brioche vendéenne
Alors toaster une brioche vendéenne c’est un peu comme couper en 2 des spaghetti c’est complètement interdit par la législation gastronomiqueEn nappage sur une boule de glace vanille bio
Ça peut être délicieux aussi surtout si la brioche est toastée.
J’ai jamais gouté faudrait que je teste ça !En ce moment, c'est le miel de lavande (acheté chez un petit producteur, du vrai miel bio, pas des mélanges de mauvaise qualité) que je déguste à la cuillère. C'est vraiment un régal.
Exactement ! (j'essaye de me convaincre après que j'ai pris qlq kilos et que j'ai arrêté le sport lol)Oui c’est pas dramatique tant que ça reste harmonieux