[La phrase qui vous passe par la tête 2024]

Themis

Ex Poupée Wasabi
" -Vous insinuez donc que je suis stupide ?
- Ma chère enfant, vous avez été dotée d'un grand nombre de qualités, l'intelligence n'en fait pas partie ".
😂
 

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
Je cherche un cadeau pour l'anniversaire de ma sœur, j'ai pas encore trouvé le bon
pas de parfums ou sacs, j'en lui ai acheté l'année dernière, des espa/sandales, des bijoux? 🤔
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Allah i barek fik
L’Aïd s’est bien passé hamdoullah

Tu passes l’Aïd au Maroc ? C’est la meilleure façon de passer l’Aïd : l’ambiance, la famille et le partage 😍

Bonne vacances
P.S : il y a des pastèques 🍉 ? 😁
Hamdiulilleh ^^

Oui je l'ai passé ici avec mes parents.

PS: il n'y a que ça!!😅😁
 

Themis

Ex Poupée Wasabi
J'ai tellement la flemme d'être de nouveau hospitalisée. Je vais devoir m'y résigner parce que cet été ça va être compliqué sinon.
Pour me motiver, je vais sortir mes plus belles tenues de maison/pyjama. ☺️
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Rapport à la radiothérapie... Je commence à en avoir marre de montrer mon derrière aux technologues. :claque:
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Bien le bonjour à toi sympathique Ebion ^^

Quoi de neuf avec ton traitement?

J'ai fait la moitié de la radiothérapie (qui vient après la chimiothérapie).

Mais on sait pas encore si la radiothérapie donnera les résultats attendus. Je vais donc passer un IRM après.

L'opération viendra quelques semaines plus tard.

La radiothérapie est un peu emmerdante, mais c'est pas trop mal. Il y a tellement de gens qui souffrent plus que moi...
 

Themis

Ex Poupée Wasabi
J'ai fait la moitié de la radiothérapie (qui vient après la chimiothérapie).

Mais on sait pas encore si la radiothérapie donnera les résultats attendus. Je vais donc passer un IRM après.

L'opération viendra quelques semaines plus tard.

La radiothérapie est un peu emmerdante, mais c'est pas trop mal. Il y a tellement de gens qui souffrent plus que moi...
Tu sais, même si des gens souffrent plus que toi, (ne pas être egocentrée est une bonne chose), tu as le droit d'exprimer ta souffrance. Ce que tu traverses est très dur. Je te souhaite bon courage pour les semaines qui viennent.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Tu sais, même si des gens souffrent plus que toi, (ne pas être egocentrée est une bonne chose), tu as le droit d'exprimer ta souffrance. Ce que tu traverses est très dur. Je te souhaite bon courage pour les semaines qui viennent.

Disons que le pire est à venir : l'opération, et la longue convalescence :desole:

Pour l'instant c'est quelques emmerdements, mais pas la mer à boire. ;)
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
J'ai fait la moitié de la radiothérapie (qui vient après la chimiothérapie).

Mais on sait pas encore si la radiothérapie donnera les résultats attendus. Je vais donc passer un IRM après.

L'opération viendra quelques semaines plus tard.

La radiothérapie est un peu emmerdante, mais c'est pas trop mal. Il y a tellement de gens qui souffrent plus que moi...
C'est vrai que la radiothérapie est un peu plus dure que la chimio, mais tout se passera bien 😉👍🏻

Et tu as le droit toi aussi de donner ton ressentit vis à vis de ce que tu traverses, donc ne te blame pas! ^^

Courage sympathique Ebion 👍🏻
 

Themis

Ex Poupée Wasabi
Parfois, j'ai l'impression qu'ils veulent plus que moi cette opération. Je n'ai plus envie de subir encore deux ans de souffrance pour un résultat incertain. J'ai fini par me résigner. Je n'ai plus envie de mettre de l'énergie dans cette convalescence. Je veux juste profiter de ce qu'il me reste. Peu importe qu'il s'agisse de quelques jours, quelques mois ou quelques années. Vivre chaque jour sans penser au lendemain.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Parfois, j'ai l'impression qu'ils veulent plus que moi cette opération. Je n'ai plus envie de subir encore deux ans de souffrance pour un résultat incertain. J'ai fini par me résigner. Je n'ai plus envie de mettre de l'énergie dans cette convalescence. Je veux juste profiter de ce qu'il me reste. Peu importe qu'il s'agisse de quelques jours, quelques mois ou quelques années. Vivre chaque jour sans penser au lendemain.

Je suis inquiet à ton sujet, ruptrix. :(

En même temps, je respecte tes choix. C'est toi qui décides.
 

Themis

Ex Poupée Wasabi
Ça veut dire quoi tawakoul? :)
Ça signifie accorder une pleine confiance aux plans divins. C'est accepter de placer son sort entre les mains d'Allah. Il ne s'agit pas de se laisser aller mais de faire son maximum pour une situation sans pour autant faire preuve d'obstination. C'est accepter que certaines situations qui nous semblent difficiles ont un sens et un objectif qui parfois nous échappe.
 
Haut