Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
VoyageJe cherche un cadeau pour l'anniversaire de ma sœur, j'ai pas encore trouvé le bon
pas de parfums ou sacs, j'en lui ai acheté l'année dernière, des espa/sandales, des bijoux?
Hamdiulilleh ^^Allah i barek fik
L’Aïd s’est bien passé hamdoullah
Tu passes l’Aïd au Maroc ? C’est la meilleure façon de passer l’Aïd : l’ambiance, la famille et le partage
Bonne vacances
P.S : il y a des pastèques ?
Salam,Je cherche un cadeau pour l'anniversaire de ma sœur, j'ai pas encore trouvé le bon
pas de parfums ou sacs, j'en lui ai acheté l'année dernière, des espa/sandales, des bijoux?
@KugelBlitz finek a sahbi?
" -Vous insinuez donc que je suis stupide ?
- Ma chère enfant, vous avez été dotée d'un grand nombre de qualités, l'intelligence n'en fait pas partie ".
J'ai fini par lui acheter un sac encore hihihiSalam,
Tu as un budget en tête ?
Ce n'est pas de moi, ça vient d'une série. Je me suis dit que c'était une jolie façon de dire que quelqu'un est stupide.C'est bon, mais ça aurait pu être encore plus subtil.
Rien de nouveaux à l'horizon!!
Bien le bonjour à toi sympathique Ebion ^^Bonjour a shrif oueldnass sage sympa rifi ThePacific trésor de bladi!
Bien le bonjour à toi sympathique Ebion ^^
Quoi de neuf avec ton traitement?
Tu sais, même si des gens souffrent plus que toi, (ne pas être egocentrée est une bonne chose), tu as le droit d'exprimer ta souffrance. Ce que tu traverses est très dur. Je te souhaite bon courage pour les semaines qui viennent.J'ai fait la moitié de la radiothérapie (qui vient après la chimiothérapie).
Mais on sait pas encore si la radiothérapie donnera les résultats attendus. Je vais donc passer un IRM après.
L'opération viendra quelques semaines plus tard.
La radiothérapie est un peu emmerdante, mais c'est pas trop mal. Il y a tellement de gens qui souffrent plus que moi...
Tu sais, même si des gens souffrent plus que toi, (ne pas être egocentrée est une bonne chose), tu as le droit d'exprimer ta souffrance. Ce que tu traverses est très dur. Je te souhaite bon courage pour les semaines qui viennent.
J'espère que tout se passera bien. Bon courage.Disons que le pire est à venir : l'opération, et la longue convalescence
Pour l'instant c'est quelques emmerdements, mais pas la mer à boire.
Je vous annonce que l'opération a été un échec. J'ai voulu me vanter pour ces quelques semaines sans achat et puis patatra...Je crois que ça m'a définitivement convaincue de ne plus acheter de vêtements.
Enfin, pour l'instant .
Je vous annonce que l'opération a été un échec. J'ai voulu me vanter pour ces quelques semaines sans achat et puis patatra...
Oh, ça va, la mode est mon seule "guilty pleasure". En dehors de ça, je ne sors jamais. Ah et les livres aussi. Je continue à acheter des éditions papiers alors que je suis malvoyante et que je perds progressivement la vue. Mais je ne peux pas résister à une belle édition.Tu es incorrigible.
C'est vrai que la radiothérapie est un peu plus dure que la chimio, mais tout se passera bienJ'ai fait la moitié de la radiothérapie (qui vient après la chimiothérapie).
Mais on sait pas encore si la radiothérapie donnera les résultats attendus. Je vais donc passer un IRM après.
L'opération viendra quelques semaines plus tard.
La radiothérapie est un peu emmerdante, mais c'est pas trop mal. Il y a tellement de gens qui souffrent plus que moi...
Je vous annonce que l'opération a été un échec. J'ai voulu me vanter pour ces quelques semaines sans achat et puis patatra...
L'être humain lui-même est incorrigible!!Tu es incorrigible.
Parfois, j'ai l'impression qu'ils veulent plus que moi cette opération. Je n'ai plus envie de subir encore deux ans de souffrance pour un résultat incertain. J'ai fini par me résigner. Je n'ai plus envie de mettre de l'énergie dans cette convalescence. Je veux juste profiter de ce qu'il me reste. Peu importe qu'il s'agisse de quelques jours, quelques mois ou quelques années. Vivre chaque jour sans penser au lendemain.
Il ne faut pas. Tout se passe comme Allah l'a décidé. C'est le sens du tawakoul. Al hamdoullah.Je suis inquiet à ton sujet, ruptrix.
En même temps, je respecte tes choix. C'est toi qui décides.
Il ne faut pas. Tout se passe comme Allah l'a décidé. C'est le sens du tawakoul. Al hamdoullah.
Ça signifie accorder une pleine confiance aux plans divins. C'est accepter de placer son sort entre les mains d'Allah. Il ne s'agit pas de se laisser aller mais de faire son maximum pour une situation sans pour autant faire preuve d'obstination. C'est accepter que certaines situations qui nous semblent difficiles ont un sens et un objectif qui parfois nous échappe.Ça veut dire quoi tawakoul?