Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonne semaine à toutes et à tous peuple bladien.
C'est le temps idéal, el hamdoullah.
Merci mon chou, elle risque d'être excellente ! Incha'AllahBonne semaine tamedokeshte @Yemna !
Merci mon chou, elle risque d'être excellente ! Incha'Allah
Bonne semaine aussi, tu vas mieux ?
"Les êtres humains sont composés à 75% d'eau. Nous sommes des concombres avec de l'anxiété quoi."
Cool ça !Je vais bien... Pour l'instant je supporte bien les traitements.
J'apprends le portugais.
J'ai même un livre d'argot portugais.
Cool ça !
Tu en as fini avec l'espagnol ?
Il faut que je me motive pour faire mon changement de saison dans ma garde-robes. Sinon, je vais me dire que je n'ai rien à me mettre. Fatalement, j'aurais encore envie de faire du shopping.
Je fais assez rarement du tri. Je suis tellement pointilleuse pour acheter un vêtement (matière, pays de fabrication, qualité des coutures etc). Mais tout ne rentre pas dans mon dressing donc je mets les vêtements hors saison dans des boîtes de rangement ailleurs. Puis, ça permet de redécouvrir ses vêtements . Bon, la mode est une de mes passions donc j'ai beaucoup de pièces mais je les garde mongtemps. En revanche, je suis souvent "engagée" pour aider les gens à trier autour de moi. La moyenne des gens n'a pas besoin d'une quantité folle de vêtements. Quand on fait ce tri, les gens se rendent compte qu'ils surconsommment et qu'avec ce même budget, il pourrait acheter peu de pièces mais durables et de bonne qualité ou investir dans un autre loisir.J'ai passé une bonne partie du mois de juin à faire le tri dans le linge - je me suis délestée - reste plus qu'à convaincre ma fille de s'y mettre, elle va encore traîner la patte et je vais finir par le faire à sa place sans son accord -
Les sacs font le pied de grue dans le salon comme dans une gare - dans l'attente d'un départ vers de nouveaux cieux -
Je fais assez rarement du tri. Je suis tellement pointilleuse pour acheter un vêtement (matière, pays de fabrication, qualité des coutures etc). Mais tout ne rentre pas dans mon dressing donc je mets les vêtements hors saison dans des boîtes de rangement ailleurs. Puis, ça permet de redécouvrir ses vêtements . Bon, la mode est une de mes passions donc j'ai beaucoup de pièces mais je les garde mongtemps. En revanche, je suis souvent "engagée" pour aider les gens à trier autour de moi. La moyenne des gens n'a pas besoin d'une quantité folle de vêtements. Quand on fait ce tri, les gens se rendent compte qu'ils surconsommment et qu'avec ce même budget, il pourrait acheter peu de pièces mais durables et de bonne qualité ou investir dans un autre loisir.
Ah quand tu as enfants, c'est totalement différent effectivement. Ils grandissent tellement vite.Moi aussi je range les vêtements hors saison dans des boxes - faute de place - c'est un rituel à l'approche des vacances de trier les vêtements - bien sûr il y a des choses que je vais garder des années et des années mais pas mal de pièces notamment des enfants qu'ils ne portent plus ou si peu - je n'ai pas de place pour stocker donc que je préfère que ça soit porté par d'autres - d'ailleurs, je me suis libérée de mes 3 derniers jeans - ça m'a fait bizarre - je sais pas si je vais en racheter, c'est le début de la fin je croîs
Ah quand tu as enfants, c'est totalement différent effectivement. Ils grandissent tellement vite.
Looool les jeans, j'en ai encore quelques uns mais ce n'est vraiment pas ce que je porte le plus. La plupart du temps je suis en robe longue ou alors en tailleur pantalons. Les seuls jeans que j'aime désormais se sont les jeans taille haute coupe flare et couleur brute. Je te comprends parfaitement. J'ai viré tous mes jeans slim, il y a quelques années.
Je te comprends mdr. J'ai aussi eu une évolution stylistique ces dernières années. Des pièces que je n'aurais pas osé auparavant, de plus en plus de couleurs, de plus en plus formel et travaillé.J'ai bien profité de mon époque jeans, c'est donc sans regrets que j'adapte ma garde robes à mon âge et aux évolutions de la silhouette (c'est quand même bien mieux que de se résigner à faire un régime )
Je commençais à m'étaler j'ai supprimé le reste
Je te comprends mdr. J'ai aussi eu une évolution stylistique ces dernières années. Des pièces que je n'aurais pas osé auparavant, de plus en plus de couleurs, de plus en plus formel et travaillé.
Dis-toi qu'à l'adolescence, je portais pratiquement que des jogging et baskets. Quand on me voit aujourd'hui, j'ai vraiment fait un 180 degrés en matière de mode.
Oh tu peux t'étaler, la conversation est intéressante.
Ma MP t'es ouverte si tu me souhaites.Il nous faudrait un petit boudoir à l'abri des regards
Cours encore tes encore un peu grosse il faudra un coach sportif compétent, je pose ma candidaturevite fait :
je suis heureuse de voir mon compte ressusciter
Comment je suis fière de toi
Pour le côté healthy ou pour les orangs outans ?!Comment je suis fière de toi
C’est quoi le nom du reportage ?!Je viens de visionner de nouveau un reportage sur des parents adoptifs américains qui décident de "rendre" leur enfant adopté pour tout un tas de raisons ignobles (naissance d'enfants biologiques, pas assez beau, etc.). Cela m'a retourné l'estomac. Comment peut-on être aussi monstrueux envers un enfant ? Je plains ces petits bouts qui vont grandir avec l'idée qu'ils ne sont pas assez bien pour être aimés de leur parents biologiques et adoptifs. Qu'Allah apaise le coeur de tous ces petits abandonnés.
Voici quelques extraits. Cette pratique s'appelle le rehoming.C’est quoi le nom du reportage ?!