Il faut se méfier des fois. Tu es peut être juste la bonne amie arabe mais derrière ça insulterait ta propre mère si elle porte le foulard.Non je ne pense pas.. et c un geste citoyen
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il faut se méfier des fois. Tu es peut être juste la bonne amie arabe mais derrière ça insulterait ta propre mère si elle porte le foulard.Non je ne pense pas.. et c un geste citoyen
Il faut se méfier des fois. Tu es peut être juste la bonne amie arabe mais derrière ça insulterait ta propre mère si elle porte le foulard.
Juste fais attention à toi pour ce qui est des gens autour de toi, les langues se délient depuis que le RN a été majoritaire au parlement européen, en espérant que les gens ne s’en prennent pas à toi pour tes origines après la dépouille.Merci de t inquièter pour moi, mais je suis une grande fille avisée qui sait ce qu elle fait et dans quoi elle s engage
Bon courage pour l’hôpital, je ne sais pas ce que c’est mon bon courage à toiPlus que deux grosses panières à trier et ranger dans les boxes. Je dois absolument finir demain. Hors de question de faire ça à mon retour de l'hôpital. Ça va me miner le moral si je vois ça.
Y a pas grand chose qui m'impressionne, et je sais répondre à tous les niveaux.. On va pas se terrer comme des rats non ?Juste fais attention à toi pour ce qui est des gens autour de toi, les langues se délient depuis que le RN a été majoritaire au parlement européen, en espérant que les gens ne s’en prennent pas à toi pour tes origines après la dépouille.
Très intéressé à connaître cette étude, pour savoir sur quel échantillon et selon quelles retours d'informations elle a été faite.Selon une étude américaine " 4% des personnes enterrées sont morte d'asphyxies postérieures à leur inhumation".
En d'autres termes: enterrés vivants.
Très intéressé à connaître cette étude, pour savoir sur quel échantillon et selon quelles retours d'informations elle a été faite.
Y a pas grand chose qui m'impressionne, et je sais répondre à tous les niveaux.. On va pas se terrer comme des rats non ?
Bonjour
En ce moment je vais pas très bien, car j'ai une crise d'anxiété
J'ai beaucoup de petites préoccupations, et je crois que ça s'accumule pour me rendre anxieux.
Même le stupide débat présidentiel américain est une préoccupation.
Le traitement de radiothérapie se poursuit : j'ai fait 16 séances sur 25.
Mais la radiothérapie me cause quelques problèmes d'effets secondaires. Mais bon, il ne reste que deux semaines, alors je vais tenir le coup.
Bon courage pour ces dernières semaines alors !
16 sur 24 c'est beaucoup... tu as fait le plus gros .. faut tenir jusqu'au bout, le pire est derrière toi.
Re-boost toi en regardant que des trucs positifs... évite tous ce qui te rend anxieux franchement .. dans ce monde tout ou presque est anxiogène, faut apprendre à se débarrasser de tout ça. Si tu sais que ça t'angoisse... alors deconnecte toi !
Courage
pk ce ton sarcastique ?Très intéressé à connaître cette étude, pour savoir sur quel échantillon et selon quelles retours d'informations elle a été faite.
Je cherche pas à deviner.pk ce ton sarcastique ?
Je te laisse avec ton imagination, essayes de deviner par quelles circonstances on peut-être amené à réouvrir tous les cercueils d'un cimetière.
Merci .Bon courage pour l’hôpital, je ne sais pas ce que c’est mon bon courage à toi
Merci, je vais faire un peu de recherche sur cette étude, et sur cette plus que curieuse statistique...
Chokran bezef..dans l inconscient bladinaute je suis Marilyn..j ai commandé un bouquin justement ce week end avec ses écrits et ses pensées. Je vais retenter la blondeur
De rien ! Ça fait plaisir walah et surtout spontanéChokran bezef..dans l inconscient bladinaute je suis Marilyn..j ai commandé un bouquin justement ce week end avec ses écrits et ses pensées. Je vais retenter la blondeur
Merci de cette pensée @nwidiya
et c'est ça qui est beau thanks a lot.De rien ! Ça fait plaisir walah et surtout spontané
Wallahila !
8ad touni wa3er a sahebti !Wallahila !
Le retour de mawazine après x temps, jaybin lina marakchiya le pull tigre ça me rappelle ce genre pyjamat