Heureusement que j'utilise pas Twitter ou presque pasJe ne supporte plus les bots twitter avec des filles dénudées. T'as beau les bloquer, ils reviennent toujours.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Heureusement que j'utilise pas Twitter ou presque pasJe ne supporte plus les bots twitter avec des filles dénudées. T'as beau les bloquer, ils reviennent toujours.
C'est insupportable. J'aime le contenu politique qu'on peut y trouver. Je ne suis que des pages de géopolitique, économie, finance etc. Ça me permet de balayer rapidement les sujets à la une, pour aller faire ms recherche ensuite. Mais, depuis que Elon Musk a repris l'application, il y a de plus en plus de contenu p*rno. C'est horrible. Pourtant, j'ai activé l'option pour masquer le contenu sensible mais rien n'y fait. En plus, les bots s'abonnent pour gagner des followers. J'en bloque tous les jours.Heureusement que j'utilise pas Twitter ou presque pas
La dernière fois que j'ai ouvert twitter, ça fait un décennie donc je suis vraiment out niveau nouveautés mais j'imagine que ça dévie de son but initial d'information. C'est vraiment malheureux de voir que tout ce qui se consomment en masse c du contenu médiocre.C'est insupportable. J'aime le contenu politique qu'on peut y trouver. Je ne suis que des pages de géopolitique, économie, finance etc. Ça me permet de balayer rapidement les sujets à la une, pour aller faire ms recherche ensuite. Mais, depuis que Elon Musk a repris l'application, il y a de plus en plus de contenu p*rno. C'est horrible. Pourtant, j'ai activé l'option pour masquer le contenu sensible mais rien n'y fait. En plus, les bots s'abonnent pour gagner des followers. J'en bloque tous les jours.
C'est vraiment révoltant. Où que tu regardes, il y a du contenu sale (Instagram/Twitter etc.) et ce, même quand tu bloques ce genre de contenu. Parfois, je twitter sur la politique, des bots se*uels viennent commenter alors que ça n'a aucun rapport. Bref, c'est pénible malheureusement.La dernière fois que j'ai ouvert twitter, ça fait un décennie donc je suis vraiment out niveau nouveautés mais j'imagine que ça dévie de son but initial d'information. C'est vraiment malheureux de voir que tout ce qui se consomment en masse c du contenu médiocre.
Je crois que si elle avait eu un fusil à la place des yeux, je serais morte.
La plus grande leçon que j'ai pu retenir de mon expérience personnelle et que le mieux est de "se taire "
C'est insupportable. J'aime le contenu politique qu'on peut y trouver. Je ne suis que des pages de géopolitique, économie, finance etc. Ça me permet de balayer rapidement les sujets à la une, pour aller faire ms recherche ensuite. Mais, depuis que Elon Musk a repris l'application, il y a de plus en plus de contenu p*rno. C'est horrible. Pourtant, j'ai activé l'option pour masquer le contenu sensible mais rien n'y fait. En plus, les bots s'abonnent pour gagner des followers. J'en bloque tous les jours.
Non, il faut trier. Il y a aussi du contenu intéressant. Puis, l'envahissement des contenus pour adulte a lieu partout.Twitter est la honte du Net.
Je parle d'autres choses (du commérage en particulier) mais c'est vrai, le peuple doit parler pour qu'on l'entendOui et non.
Dis-toi qu'il y en a qui ont intérêt à ce que tu te taises.
À ce que les femmes se taisent.
À ce que les minorités se taisent.
Donc c'est intéressant que des femmes et des minorités ne se taisent pas. Comment osent-elles?
Mais bon, c'est vrai aussi qu'il y a des situations où ça en vaut pas la peine... Il faut aussi choisir ses combats.
Frida Kahlo for ever
“A la fin de la journée, nous pouvons supporter beaucoup plus de choses que nous ne pensions pouvoir le faire”.
J'ai envie d'ajouter un nouveau tailleur à ma collection. J'essaie de résister mais je sens que je vais flancher surtout vu la fiasco de ces derniers jours.
Question pertinente !M'enfin, es-tu millionnaire?
une grande dame, pleine d'émotions, de talent, une formidable source d'inspiration.. Frida for ever..Une des Mexicaines les plus célèbres et respectées
Oh j'aimerais . Mais comme me dit mon frère, "tu choisis toujours les carrières où tu gagnes le moins d'argent. Si j'avais tes diplômes, j'aurais gagné tellement d'argent".M'enfin, es-tu millionnaire?
En ce moment, je me confronte aux experts auto-déclarés en politique, géopolitiques, économie et relations internationales. Quand tu leur demandes des sources et leur expertise, ils te sortent "bah tu n'est expertr" sous-entendus tous les avis de valent. Puis, quand j'évoque mon master en finance, économie et politiques économiques internationales ainsi que mon master en relations internationales (géopolitique, droit international pénal, de l'environnement, droits de l'Homme etc.). Étonnamment soit, ils ne répondent plus soit ils critiquent un "argument d'autorité". Jamais je n'irais jouer les expertes en astrophysique parce que j'ai un Bac S et que je m'intéresse au sujet. J'admire le toupet de ces pseudos experts qui ne connaissent même pas le fonctionnement de la CPI et confondent CPI/ CIJ. Mais, ça m'amuse de moins en moins de les mettre face à leur ignorance.@Themis te souviens-tu de la fois où tu es allée semer la terreur dans un groupe de discussion d'incels?
En ce moment, je me confronte aux experts auto-déclarés en politique, géopolitiques, économie et relations internationales. Quand tu leur demandes des sources et leur expertise, ils te sortent "bah tu n'est expertr" sous-entendus tous les avis de valent. Puis, quand j'évoque mon master en finance, économie et politiques économiques internationales ainsi que mon master en relations internationales (géopolitique, droit international pénal, de l'environnement, droits de l'Homme etc.). Étonnamment soit, ils ne répondent plus soit ils critiquent un "argument d'autorité". Jamais je n'irais jouer les expertes en astrophysique parce que j'ai un Bac S et que je m'intéresse au sujet. J'admire le toupet de ces pseudos experts qui ne connaissent même pas le fonctionnement de la CPI et confondent CPI/ CIJ. Mais, ça m'amuse de moins en moins de les mettre face à leur ignorance.
J’ai demandé à une IA de m’illustrer selon elle le visage “typique” d’un ou une Marocaine.
Voilà le résultat.
Je trouve ça fascinant quand je pense que cette femme n’existe pas
Regarde la pièce jointe 391714
J’ai fait pareil en demandant pour un jeune homme et le résultat est vraiment cool aussi
Regarde la pièce jointe 391715
Faites que je sois choisie Insha Allah.
@DuneDuRif tu es une bent nass.