[La phrase qui vous passe par la tête 2024]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nelyaa
  • Date de début Date de début

Pieuse ya3ni pieuse! :timide:

J'aimerais avoir cette confiance en Dieu, mais ça vient pas. :desole:

Je nie pas nécessairement son existence même, mais je vois trop de situations où on dirait que Dieu a « abandonné » des gens, trop de personnes accablées, écrasées, broyées. :(

Remarque, c'est pas seulement de « blâmer » Dieu. Dieu est pas tout.

C'est aussi aux humains d'être présents aux personnes qui ont des difficultés!!

Salam

Bladi robot aurait il un message à faire passer qu'il n'arrive pas a formulé correctement...un coming out rate ..un manque affectif estival ? un engouement du son way way en serait il la cause ? ....:D

Je te tombe sur cette image et je me dis wahhhhhh les souvenirs trop bien 😍 c’était les meilleurs moments ! Un truc inoubliable
Et je me dis aussi que jamais je ne revivrai de tels moments!
Si vous vivez encore ce genre de moments wallah vous êtes les plus chanceux !

1720631259794.jpeg

J'ai une super série à vous recommander. Le thème est très original : the girls on the Bus. Cette série raconte le voyage de femmes journalistes reporters pour couvrir la campagne présidentielle. Cela suit le parcours de femmes de différent bords politiques. Il y a en plus une dose d'humour assez cynique et pince-sans-rire.

J'ai une super série à vous recommander. Le thème est très original : the girls on the Bus. Cette série raconte le voyage de femmes journalistes reporters pour couvrir la campagne présidentielle. Cela suit le parcours de femmes de différent bords politiques. Il y a en plus une dose d'humour assez cynique et pince-sans-rire.
merci. Sur quelle plateforme ou chaine ? arte ?

En vedette dans mon rêve de la nuit passée : Oppenheimer, Staline, et Vladimir Poutine. :bizarre:

Hier soir j'ai regardé un documentaire sur la bataille de Stalingrad, donc ça a peut-être eu un effet... ;)

Quand je sens que je perds pied, je ne "mange" pas mes émotions. Non, non, j'astique encore plus la maison et je m'offre tous les trucs sur ma wishlist. Autant dire que j'ai fait n'importe quoi ces deux dernières semaines... Moi qui avais réussi à arrêter cette mauvaise habitude. Peut-être le fait de savoir que cette dernière possibilité ne sera probablement jamais à ma portée. Quitte à broyer du noir, autant le faire avec style. ☺️

Cycle d insomnies qui se suivent et se ressemblent..une copine m a dit aujourd'hui si tu dors pas c est que quelqu'un rêve de toi.. que cette personne arrête :D
Toi aussi ? Bienvenue au club. :D
J’en ai passé des nuits d’insomnies et le plus souvent sur Bladi.
J’avais l’impression parfois d’être la seule à être encore connectée et à errer tel un fantôme sur le forum 😁
200.gif

Toi aussi ? Bienvenue au club. :D
J’en ai passé des nuits d’insomnies et le plus souvent sur Bladi.
J’avais l’impression parfois d’être la seule à être encore connectée et à errer tel un fantôme sur le forum 😁
Regarde la pièce jointe 392255
Ça m'arrive depuis toujours
Sommeil léger
Période difficile
Et je trouve pas le bouton off
J en ai passé des insomnies ici.. et de belles nuits en plus

Ça m'arrive depuis toujours
Sommeil léger
Période difficile
Et je trouve pas le bouton off
J en ai passé des insomnies ici.. et de belles nuits en plus
Au bout de trois ou quatre jours d’insomnie, je suis tellement fatiguée que je fini par tomber de sommeil.
J’ai aussi le dimanche où je peux faire une longue grasse matinée 😅

Retour