Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça vous arrive de vouloir retourner dormir pour continuer le même rêve ?
t'as raisonOui et non.
Une fois que je suis réveillé, le « charme est rompu ».
Ce serait comme vouloir retourner dans la matrice une fois qu'on en est sorti.
Nous ici on se lève tôt, on déjeune à midi, goûter 17h, dîner max 20h.. impossible d y déroger sinon elles râlentÇa va tu as gardé un bon rythme, ici c'est freestyle on déjeune à 10h /10h 30 et on mange à 2h / 3h, plus de goûters dîner direct à 19h/20h.
El hamdoullah, ils me sont finalement revenus. Et j'ai pu sortir profiter un peu du soleil.On m'a dérobé mes écouteurs à réduction de bruit qui me permettaient de supporter le bruit dehors et de sortir... Cette société me dégoûte.
excellent !
merci. Sur quelle plateforme ou chaine ? arte ?J'ai une super série à vous recommander. Le thème est très original : the girls on the Bus. Cette série raconte le voyage de femmes journalistes reporters pour couvrir la campagne présidentielle. Cela suit le parcours de femmes de différent bords politiques. Il y a en plus une dose d'humour assez cynique et pince-sans-rire.
Que de souvenirs...douce et triste nostalgie...Je te tombe sur cette image et je me dis wahhhhhh les souvenirs trop bien c’était les meilleurs moments ! Un truc inoubliable
Et je me dis aussi que jamais je ne revivrai de tels moments!
Si vous vivez encore ce genre de moments wallah vous êtes les plus chanceux !
Regarde la pièce jointe 392075
Sur HBO Max, c'est une plateforme de streaming.merci. Sur quelle plateforme ou chaine ? arte ?
merci, j'y ai accès. je vais regarder ça pendant mes longues journées solo cet étéSur HBO Max, c'est une plateforme de streaming.
Coool, tu me diras ce que tu en penses. J'aime beaucoup cette plateforme. Je trouve que les séries dessus sont vraiment bien faites : scénarios, colorimétrie , jeu des acteurs etc.merci, j'y ai accès. je vais regarder ça pendant mes longues journées solo cet été
je te dirai, la thématique de la série me plait, femmes, journalistes, politiqueCoool, tu me diras ce que tu en penses. J'aime beaucoup cette plateforme. Je trouve que les séries dessus sont vraiment bien faites : scénarios, colorimétrie , jeu des acteurs etc.
Salam,je te dirai, la thématique de la série me plait, femmes, journalistes, politique
Toi aussi ? Bienvenue au club.Cycle d insomnies qui se suivent et se ressemblent..une copine m a dit aujourd'hui si tu dors pas c est que quelqu'un rêve de toi.. que cette personne arrête
Ça m'arrive depuis toujoursToi aussi ? Bienvenue au club.
J’en ai passé des nuits d’insomnies et le plus souvent sur Bladi.
J’avais l’impression parfois d’être la seule à être encore connectée et à errer tel un fantôme sur le forum
Regarde la pièce jointe 392255
Au bout de trois ou quatre jours d’insomnie, je suis tellement fatiguée que je fini par tomber de sommeil.Ça m'arrive depuis toujours
Sommeil léger
Période difficile
Et je trouve pas le bouton off
J en ai passé des insomnies ici.. et de belles nuits en plus