[La phrase qui vous passe par la tĂȘte 2024]

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB

Pieuse ya3ni pieuse! :timide:

J'aimerais avoir cette confiance en Dieu, mais ça vient pas. :desole:

Je nie pas nĂ©cessairement son existence mĂȘme, mais je vois trop de situations oĂč on dirait que Dieu a « abandonnĂ© » des gens, trop de personnes accablĂ©es, Ă©crasĂ©es, broyĂ©es. :(

Remarque, c'est pas seulement de « blùmer » Dieu. Dieu est pas tout.

C'est aussi aux humains d'ĂȘtre prĂ©sents aux personnes qui ont des difficultĂ©s!!
 

mielle

Tamaghrabit ĂŽ bekhire 3liya
VIB
Salam

Bladi robot aurait il un message à faire passer qu'il n'arrive pas a formulé correctement...un coming out rate ..un manque affectif estival ? un engouement du son way way en serait il la cause ? ....:D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a đŸ€Ł
Super Modératrice
Je te tombe sur cette image et je me dis wahhhhhh les souvenirs trop bien 😍 c’était les meilleurs moments ! Un truc inoubliable
Et je me dis aussi que jamais je ne revivrai de tels moments!
Si vous vivez encore ce genre de moments wallah vous ĂȘtes les plus chanceux !

1720631259794.jpeg
 

Themis

Ex Poupée Wasabi
J'ai une super série à vous recommander. Le thÚme est trÚs original : the girls on the Bus. Cette série raconte le voyage de femmes journalistes reporters pour couvrir la campagne présidentielle. Cela suit le parcours de femmes de différent bords politiques. Il y a en plus une dose d'humour assez cynique et pince-sans-rire.
 

Petite_Mina

Inclassable
VIB
J'ai une super série à vous recommander. Le thÚme est trÚs original : the girls on the Bus. Cette série raconte le voyage de femmes journalistes reporters pour couvrir la campagne présidentielle. Cela suit le parcours de femmes de différent bords politiques. Il y a en plus une dose d'humour assez cynique et pince-sans-rire.
merci. Sur quelle plateforme ou chaine ? arte ?
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
En vedette dans mon rĂȘve de la nuit passĂ©e : Oppenheimer, Staline, et Vladimir Poutine. :bizarre:

Hier soir j'ai regardĂ© un documentaire sur la bataille de Stalingrad, donc ça a peut-ĂȘtre eu un effet... ;)
 

Themis

Ex Poupée Wasabi
Quand je sens que je perds pied, je ne "mange" pas mes Ă©motions. Non, non, j'astique encore plus la maison et je m'offre tous les trucs sur ma wishlist. Autant dire que j'ai fait n'importe quoi ces deux derniĂšres semaines... Moi qui avais rĂ©ussi Ă  arrĂȘter cette mauvaise habitude. Peut-ĂȘtre le fait de savoir que cette derniĂšre possibilitĂ© ne sera probablement jamais Ă  ma portĂ©e. Quitte Ă  broyer du noir, autant le faire avec style. â˜ș
 

ZIA78

Que la force soit avec toi
VIB
Cycle d insomnies qui se suivent et se ressemblent..une copine m a dit aujourd'hui si tu dors pas c est que quelqu'un rĂȘve de toi.. que cette personne arrĂȘte :D
Toi aussi ? Bienvenue au club. :D
J’en ai passĂ© des nuits d’insomnies et le plus souvent sur Bladi.
J’avais l’impression parfois d’ĂȘtre la seule Ă  ĂȘtre encore connectĂ©e et Ă  errer tel un fantĂŽme sur le forum 😁
200.gif
 

Petite_Mina

Inclassable
VIB
Toi aussi ? Bienvenue au club. :D
J’en ai passĂ© des nuits d’insomnies et le plus souvent sur Bladi.
J’avais l’impression parfois d’ĂȘtre la seule Ă  ĂȘtre encore connectĂ©e et Ă  errer tel un fantĂŽme sur le forum 😁
Regarde la piĂšce jointe 392255
Ça m'arrive depuis toujours
Sommeil léger
PĂ©riode difficile
Et je trouve pas le bouton off
J en ai passé des insomnies ici.. et de belles nuits en plus
 

ZIA78

Que la force soit avec toi
VIB
Ça m'arrive depuis toujours
Sommeil léger
PĂ©riode difficile
Et je trouve pas le bouton off
J en ai passé des insomnies ici.. et de belles nuits en plus
Au bout de trois ou quatre jours d’insomnie, je suis tellement fatiguĂ©e que je fini par tomber de sommeil.
J’ai aussi le dimanche oĂč je peux faire une longue grasse matinĂ©e 😅
 
Haut