[La phrase qui vous passe par la tête 2024]

Themis

Ex Poupée Wasabi
Je viens d'écouter un podcast sur l'affaire Jessica Mullenberg. Je n'ai pas les mots. Je n'ose imaginer l'enfer qu'elle a traversée. Sa mère doit se sentir tellement coupable.
 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
Après, le ménage c'est thérapeutique pour moi lol. Ça me détend. 😅😅

Ah c'est cool. Si tu veux ne peux te conseiller une chambre ytb d'une femme qui décortique le discours des marques de vêtements notamment. Elle explique où regarder pour jauger la qualité un vêtement. C'est vraiment pas mal.

Ça dépend de mon mood des fois ça me détend et des fois ça m'énerve 🙃

Oui je veux bien ^^
 

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
C'est quoi cette histoire de badge de fan sur FB ? quelqu'un peut m'expliquer
#ignorance 😅😂
 
Dernière édition:

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
Plutôt fière de moi, mes premiers shampoings solides aux poudres ayurvédiques et huiles essentielles ^^ ils ont séché en 2 jours, utilisable au bout de 4.

À refaire encore et encore, beaucoup + pratique que mélanger à chaque fois les poudres !. Bon j'ai pas acheté les moules spécifiques mais les babybels ont l'air de faire l'affaire.
 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
Qu'est-ce que je m'en fous, ça me fais ch.ier ces J.O ça parle que de ça partout...

.....alors qu'ailleurs des gens souffrent dans l'indifférence totale du monde.
 
@Trackergirl j'ai bien lu ce que tu as osé écrire. Je ne souhaite plus jamais communiquer avec toi à l'avenir. Tu passes en ignoré, je te demande d'en faire de même ne me quote plus.

Wa siri tne9zi toi et les autre anti-marocains, ça ne te fait ni chaud ni froid qu'on appelle au meurtre des civils marocains.

Tu m'a déjà insulté gratuitement dans un passé pas très lointain lors d'une de tes crises d'hystérie et je n'ai jamais riposté, j'ai laissé faire car c'est personnel, hania, même quand tu faisais des allusions passives agrresives, haaaaania, je me dis Allah ye7sen le3wan, tu peux m'insulter MAIS quand on ose faire passer un autre pays que le mien et être une traîtresse comme toi, à ne rien avoir à foutre des marocains... ta parole zidiha f ke... exactement là où je pense.

Et je suis 100% responsable de mes paroles, rien à foutre, qu'on me bânisse car je n'accepte pas qu'on soit complices avec des gens qui font l'apologie du terrorisme.
 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
Wa siri tne9zi toi et les autre anti-marocains, ça ne te fait ni chaud ni froid qu'on appelle au meurtre des civils marocains.

Tu m'a déjà insulté gratuitement lors de tes crises d'hystérie et je n'ai jamais riposté, j'ai laissé faire car c'est personnel mais quand on ose faire passer un autre pays que le mien et être une traîtresse comme toi, à ne rien avoir à foutre des marocains... ta parole zidiha f ke... exactement là où je pense.

Et je suis 100% responsable de mes paroles, rien à foutre, qu'on me bânisse car je n'accepte pas qu'on soit complices avec des gens qui font l'apologie du terrorisme.

Arrête de m'inventer des choses que je ne pense pas et que je n'ai jamais dit. C'est de la folie à ce niveau, Lah y ster o safi 3la bnadem.

Tu te donnes trop d'importance que ce soit claire tu n'es qu'un pseudo, tu n'as aucun pouvoir juste celui de baver sur des gens que tu ne connais ni d'eve ni d'adam si ça peut te soulager ta réelle souffrance ma foi.. On ne vient pas tous dans le forum pour être sans cesse en croisade comme toi et tes copains.

Et la foi où je t'ai dit ce que tu méritais tu l'avais bien cherché c'est jamais gratuit avec moi, tu veux sans cesse attaquer et qu'on te réponde pas je sais pas pour qui tu te prends.

Dernier message.
 
Dernière édition:

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
Ah là certains ils ont une de ces Rancœur tenace, entre temps ils font semblant de te parler et même rigoler, jusqu'au moment où ils ont une occasion de te tirer dessus. Tfou le vice de psychopathe. Loin de moi.
 

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
Mon neveu est venu pour ses vacances chez nous (bien-sûr avec sa maman) IWA daba on ne peut plus se connecter tranquillement 😅
 

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
Oui c’est plus compliqué ! Je vais me pencher dessus la semaine prochaine pour voir ce que ça donne mais ce sera pas fou 😅
Bon courage ! J'ai essayé tout à l'heure ; j'ai pas pu dépasser les cinquante capitales et je crains ne pas pouvoir faire mieux d'ici peu 😅 peut être que ton score pourrait me donner une motivation à faire mieux 😝
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Salam

Je ne savais pas que les maghrebeurs de la maghrébie étaient fan de lady boys donc ceci explique sûrement pourquoi la maghrebeur a dû devenir une wesh ... :D
 
Haut