Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Après, le ménage c'est thérapeutique pour moi lol. Ça me détend.
Ah c'est cool. Si tu veux ne peux te conseiller une chambre ytb d'une femme qui décortique le discours des marques de vêtements notamment. Elle explique où regarder pour jauger la qualité un vêtement. C'est vraiment pas mal.
C'est quoi cette histoire de badge de fan sur FB ? quelqu'un peut m'expliquer
#ignorance
Moi de tout.. sciences politiques, économie, histoire,philosophie, romans, islam, religions,..
Je me calme sur mes achats de livres..j en ai aussi pas mal sur ma liseuse..
Sans compter les livres de mes filles..
Je suis surtout inclassable, les étiquettes c est pas trop mon trucJ'ajoute donc « savante » à tes titres de noblesse.
Je suis surtout inclassable, les étiquettes c est pas trop mon truc
Ça dépend de mon mood des fois ça me détend et des fois ça m'énerve
Oui je veux bien ^^
Bonjour @Themis ruptrix !
C'est toi qui en connais le plus sur la géopolitique, mais c'est toi qui en parle le moins.
Oui je n'ai pas le souvenir de l'avoir lu, mais c'est son choix (je trouve qu'elle a raison) que d'éviter le débat dans ce forum..
Bonjour a shrifa bent nass pure pieuse noble & libre rifya DuneDuRif!
Libre de quoi ebion ?
Les Imazighen = les hommes libres
C’est très bien ! Je suis certain que tu as encore une belle marge de progression
@Trackergirl j'ai bien lu ce que tu as osé écrire. Je ne souhaite plus jamais communiquer avec toi à l'avenir. Tu passes en ignoré, je te demande d'en faire de même ne me quote plus.
Wa siri tne9zi toi et les autre anti-marocains, ça ne te fait ni chaud ni froid qu'on appelle au meurtre des civils marocains.
Tu m'a déjà insulté gratuitement lors de tes crises d'hystérie et je n'ai jamais riposté, j'ai laissé faire car c'est personnel mais quand on ose faire passer un autre pays que le mien et être une traîtresse comme toi, à ne rien avoir à foutre des marocains... ta parole zidiha f ke... exactement là où je pense.
Et je suis 100% responsable de mes paroles, rien à foutre, qu'on me bânisse car je n'accepte pas qu'on soit complices avec des gens qui font l'apologie du terrorisme.
Le jeu des noms des paysDialach had chi?
DarouriC’est très bien ! Je suis certain que tu as encore une belle marge de progression
Oui y’a toutes sortes de thèmes c’est très variéDarouri
Kayn Chi wa7ad dial les capitales ?
Parce que ça ne m'intéresse pas. Sans prétention, sur Internet ce type de discussions tiens plus de la discussion de pillier bar qu'autre chose. Il y a des espaces plus sérieux pour parler de ce type de sujet.Bonjour @Themis ruptrix !
C'est toi qui en connais le plus sur la géopolitique, mais c'est toi qui en parle le moins.
Cool !! Très intéressantOui y’a toutes sortes de thèmes c’est très varié
Oui c’est plus compliqué ! Je vais me pencher dessus la semaine prochaine pour voir ce que ça donne mais ce sera pas fouCool !! Très intéressant
Merci ! Là la difficulté est plus élevée je vais prendre du temps pour arriver à 80%
Bon courage ! J'ai essayé tout à l'heure ; j'ai pas pu dépasser les cinquante capitales et je crains ne pas pouvoir faire mieux d'ici peu peut être que ton score pourrait me donner une motivation à faire mieuxOui c’est plus compliqué ! Je vais me pencher dessus la semaine prochaine pour voir ce que ça donne mais ce sera pas fou