[La phrase qui vous passe par la tête 2024]

Je suis venue en tong au trail, ça fait du bien de se détonguer sous le bureau avec cette chaleur

0000357528_633808_09_504x690.jpg
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
j'ai étudié l'anglais pendant 10 ans et je suis tjrs à la rue . Cet été au Maroc après l'avoir étudié 1 an tt le monde était bilingue ?

:eek:

Je te comprends bien!

J'étudie l'anglais depuis des années.

Je maîtrise bien la grammaire et assez bien le vocabulaire et les expressions.

Mais j'ai trop de difficultés à comprendre l'anglais parlé.

On dirait que ces gens-là parlent comme s'ils avaient une patate dans la bouche!

:desole:
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Tu me bats à plate couture. ;)

Je reconnaîtrais pas la plupart des pays d'Afrique. :desole:

Alors ne te dévalorise pas. :cool:
t'as fais combien ?

Tu dois en connaitre 95% je pense, le reste soit on connait pas soit on a sur le bout de la langue et le chronomètre se termine rapidement 😅

Je viens de faire les Etats des US et j'ai eu que 35/50 alors que je les connais quasi tous, mais toujours ce foutu chrono qui tétanise le cerveau :D

1722344928615-png.393355
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
t'as fais combien ?

Tu dois en connaitre 95% je pense, le reste soit on connait pas soit on a sur le bout de la langue et le chronomètre se termine rapidement 😅

Je viens de faire les Etats des US et j'ai eu que 35/50 alors que je les connais quasi tous, mais toujours ce foutu chrono qui tétanise le cerveau :D

1722344928615-png.393355

Les pays d'Afrique du Nord sont faciles à identifier, mais les autres... Et je crois pas que la plupart de mes amis feraient mieux que moi.

Malheureusement, l'école et les médias d'ici parlent rarement de l'Afrique.

Les États américains, c'est encore pire, sauf ceux que tout le monde connaît, genre Californie, Texas, Floride, Alaska.. ;)

Donc je crois vraiment que tu es nettement meilleur que la moyenne. :cool:
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Les pays d'Afrique du Nord sont faciles à identifier, mais les autres... Et je crois pas que la plupart de mes amis feraient mieux que moi.

Malheureusement, l'école et les médias d'ici parlent rarement de l'Afrique.
C'est vrai que l'Afrique est rarement sous les projecteurs, et quand c'est le cas on en parle souvent comme d'un bloc sans évoquer les pays qui compose le continent..
Les États américains, c'est encore pire, sauf ceux que tout le monde connaît, genre Californie, Texas, Floride, Alaska.. ;)

Donc je crois vraiment que tu es nettement meilleur que la moyenne. :cool:
Je pense surtout que je dois consommer trop de films et séries pour m'être souvenu de tout ceux là 😅
 

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
Je viens de me rendre compte que j'ai pas assez d'amies ! 😭😭 J'ai fait le tour pour voir celles qui veulent sortir mais nada ! 9nat bghit nkhraj mais Machi bo7di 🥺 je fais les courses ? 😂
 
189/196 je vais jamais y arriver bordel :fou:

c'est excellent!
Je pensais avoir un bon niveau , et finalement à l'épreuve des défis sous chrono , c'était la caZastrophe lol

On a fait aussi un jeu avec des amis, un concept différent qu'un escape game, à l'écran une image représentative d'un pays, un monument , et il fallait trouver sur différentes cartes du monde le lieu (une carte par continent et dans différentes pièces) ....tout ça sous chrono donc

ex: genre , la Tour Eiffel, la cathédrale de Sienne , Machu Picchu, La basilique Saint pierre, l'alhambra........et une multitude

résultat : On a sué , et là vraiment tu te dis , tu voyages c est bien mais il faut vraiment revoir ta géo , ou relire tes livres :)

je n avouerais pas le score c est pour se cacher
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
c'est excellent!
Je pensais avoir un bon niveau , et finalement à l'épreuve des défis sous chrono , c'était la caZastrophe lol

On a fait aussi un jeu avec des amis, un concept différent qu'un escape game, à l'écran une image représentative d'un pays, un monument , et il fallait trouver sur différentes cartes du monde le lieu (une carte par continent et dans différentes pièces) ....tout ça sous chrono donc

ex: genre , la Tour Eiffel, la cathédrale de Sienne , Machu Picchu, La basilique Saint pierre, l'alhambra........et une multitude

résultat : On a sué , et là vraiment tu te dis , tu voyages c est bien mais il faut vraiment revoir ta géo , ou relire tes livres :)

je n avouerais pas le score c est pour se cacher
Oui on pense tous maîtriser jusqu’à se frotter à l’exercice sous chronomètre 🤣

Ça rajoute une pression qui peut paralyser complètement notre réflexion ! Mais là où je trouve ça intéressant c’est que je peux faire 10x le quiz j’aurais 10 résultats différents et les pays qui j’avais pas oublié à la base passent a la trappe au profit de ceux dont je me suis finalement remémoré 😅

Y’a beaucoup de quiz sur la géographie et ça permet comme tu dis de réviser un peu parce que finalement on zappe pas mal de choses avec le temps..
 
Détonguer 🤣
J’ai appris un nouveau mot grâce à toi

Tant que c’est pas interdit au boulot, tu as bien raison de te mettre à l’aise et à ceux que ça dérange , tu réponds ⬇️😁
Regarde la pièce jointe 393387
Mdr 🤣 trio compliqué à faire
Ça me fait penser qu'il y 15 ou 16 on accueille une nouvelle collègue tte jeune . Elle arrive en tailleur noir xhemise blanchealors qu il fait chaud. On lui avait appris à l'école qu'il fallait àjuste yitre etre présentable. Quelques années plus tard elle m'avoue qu'elle s'était demandée où elle était tombée. Entre la femme du patron avec un décolleté à la lolo Ferrari, une autre collège en t-shirt court on voyait son nombril et moi en babouches bleues claires avec terz. 🤣 je suis trop à l'aise au bureau. Dommage que je n'ose pas venir en guendora à 50 dhrs bien amples
 
hahaha , j'ai survolé rapide , j avais lu que tu avais fait un TRAIL en tong, me suis fait la réflexion ...ouoh il est fort le niveau sur Bladi

je constate que ma mémoire visuelle aussi me fait défaut :)
J'ai voulu écrire travail

Mais cet été je suis monté fjbel en tongues. Je pensais qu'on poulais accéder à la cascade d ourika ss efforts. J'avais trop l'air d'une touriste. Un vieux chelh m'a aidé allah y hefdo
Cmt il était vif
 
Dernière édition:

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
C'est déjà pas mal ! sachant qu'on a tendance à oublier les micro-Etats comme le Vatican Andorre etc + la partie Océanie qui nous est quasi inconnue

effectivement! en plus des micros états et l'océanie, j'ai encore des difficultés à me rappeler des iles et les petits pays lol je commence avec les grandes superficies pour remplir les espaces en vert 😂 comme ça il reste que peu d'espace manquant
 

Themis

Ex Poupée Wasabi
Je déteste quand ils discontinuent un parfum. Je suis si difficile en matière d'odeurs en plus. Je cherche désespérément un doublon. J'avais trouvé mon bonheur il y a 5 ans avec un parfum dont je sais qu'il ne sera jamais discontinué mais il faut aussi que les gens gâchent tout. Le fait d'être synesthète est parfois pénible surtout quand les gens sans personnalité ont absolument besoin de s'acheter le même parfum que vous à chaque fois.
 
Haut