Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
189/196 je vais jamais y arriver bordel
j'ai étudié l'anglais pendant 10 ans et je suis tjrs à la rue . Cet été au Maroc après l'avoir étudié 1 an tt le monde était bilingue ?
t'as fais combien ?Tu me bats à plate couture.
Je reconnaîtrais pas la plupart des pays d'Afrique.
Alors ne te dévalorise pas.
t'as fais combien ?
Tu dois en connaitre 95% je pense, le reste soit on connait pas soit on a sur le bout de la langue et le chronomètre se termine rapidement
Je viens de faire les Etats des US et j'ai eu que 35/50 alors que je les connais quasi tous, mais toujours ce foutu chrono qui tétanise le cerveau
C'est vrai que l'Afrique est rarement sous les projecteurs, et quand c'est le cas on en parle souvent comme d'un bloc sans évoquer les pays qui compose le continent..Les pays d'Afrique du Nord sont faciles à identifier, mais les autres... Et je crois pas que la plupart de mes amis feraient mieux que moi.
Malheureusement, l'école et les médias d'ici parlent rarement de l'Afrique.
Je pense surtout que je dois consommer trop de films et séries pour m'être souvenu de tout ceux làLes États américains, c'est encore pire, sauf ceux que tout le monde connaît, genre Californie, Texas, Floride, Alaska..
Donc je crois vraiment que tu es nettement meilleur que la moyenne.
Ba9i katl3ab fiha ?189/196 je vais jamais y arriver bordel
Oui et je lâcherai pas jusqu’à faire 196/196 rassi 9asse7Ba9i katl3ab fiha ?
La dernière fois que j'ai essayé, j'ai même pas voulu mettre le nombre de pays que j'ai trouvé au premier essai
C'est quoi le lien ?
189/196 je vais jamais y arriver bordel
Oui on pense tous maîtriser jusqu’à se frotter à l’exercice sous chronomètrec'est excellent!
Je pensais avoir un bon niveau , et finalement à l'épreuve des défis sous chrono , c'était la caZastrophe lol
On a fait aussi un jeu avec des amis, un concept différent qu'un escape game, à l'écran une image représentative d'un pays, un monument , et il fallait trouver sur différentes cartes du monde le lieu (une carte par continent et dans différentes pièces) ....tout ça sous chrono donc
ex: genre , la Tour Eiffel, la cathédrale de Sienne , Machu Picchu, La basilique Saint pierre, l'alhambra........et une multitude
résultat : On a sué , et là vraiment tu te dis , tu voyages c est bien mais il faut vraiment revoir ta géo , ou relire tes livres
je n avouerais pas le score c est pour se cacher
Mdr trio compliqué à faireDétonguer
J’ai appris un nouveau mot grâce à toi
Tant que c’est pas interdit au boulot, tu as bien raison de te mettre à l’aise et à ceux que ça dérange , tu réponds
Regarde la pièce jointe 393387
Je suis venue en tong au trail, ça fait du bien de se détonguer sous le bureau avec cette chaleur
J'ai voulu écrire travailhahaha , j'ai survolé rapide , j avais lu que tu avais fait un TRAIL en tong, me suis fait la réflexion ...ouoh il est fort le niveau sur Bladi
je constate que ma mémoire visuelle aussi me fait défaut
Mdr en vrai si le boulot est fait et bien fait je vois pas où est le problèmeLe rêve
Gandoura et tong : on peut pas faire plus à l’aise.
Suffit de rajouter un stal de hendia et un berrad d’atay et on se croirait en vacances au Maroc
Regarde la pièce jointe 393390
Tout à augmenté. L’huile d’olive et l’huile d’argan on m’a dis que ça avait augmenté de prixMdr en vrai si le boulot est fait et bien fait je vois pas où est le problème
Lhendia ( moi je dis za3boul) coûte vraiment cher cette année j'étais choquée
Argan c bien 50 eur le litreTout à augmenté. L’huile d’olive et l’huile d’argan on m’a dis que ça avait augmenté de prix
Entre 40 et 50 € que l’on m’a dit.Argan c bien 50 eur le litre
Il suffit de trouver la bonne méthode. Et surtout, ne pas avoir peur de se tromper, c'est en pratiquant qu'on apprend le mieux Insha Allah.j'ai étudié l'anglais pendant 10 ans et je suis tjrs à la rue . Cet été au Maroc après l'avoir étudié 1 an tt le monde était bilingue ?
Il suffit de trouver la bonne méthode. Et surtout, ne pas avoir peur de se tromper, c'est en pratiquant qu'on apprend le mieux Insha Allah.
sba7 lkhir !Oui et je lâcherai pas jusqu’à faire 196/196 rassi 9asse7
C'est normal au début..sba7 lkhir !
j'applaudie ta persévérance !
J'ai eu la moitié de ton score
Exactement ! j'essaie de me rappeler les pays africains en premier puis je passe aux autres je suis aux 120-140C'est normal au début..
L'astuce c'est de pas s'éparpiller et de faire par continent
C'est déjà pas mal ! sachant qu'on a tendance à oublier les micro-Etats comme le Vatican Andorre etc + la partie Océanie qui nous est quasi inconnueExactement ! j'essaie de me rappeler les pays africains en premier puis je passe aux autres je suis aux 120-140
C'est déjà pas mal ! sachant qu'on a tendance à oublier les micro-Etats comme le Vatican Andorre etc + la partie Océanie qui nous est quasi inconnue
Et quand on voit les commentaires des hommes ! Mais c'est ça le progrès paraît-il...En parlant de maillots, ceux des joueuses de Volley Ball (JO sur la 3) sont hyper échancrés, ça cache vraiment le minimum
Bonjour ami Ebion
Comment vas-tu ?
Trop chaud ici