Themis
Ex Poupée Wasabi
Je vis dans le Sud de la France et notre appartement est orienté plein Sud avec une grande baie vitrée. J'ai l'impression de vivre dans une rôtisserie.Je vais bien, mais ici aussi c'est chaud.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vis dans le Sud de la France et notre appartement est orienté plein Sud avec une grande baie vitrée. J'ai l'impression de vivre dans une rôtisserie.Je vais bien, mais ici aussi c'est chaud.
Je vis dans le Sud de la France et notre appartement est orienté plein Sud avec une grande baie vitrée. J'ai l'impression de vivre dans une rôtisserie.
L'automne et l'hiver, c'est absolument génial en revanche. El hamdoullah, on ne peut pas tout avoir.Ouille.
L'automne et l'hiver, c'est absolument génial en revanche. El hamdoullah, on ne peut pas tout avoir.
En contrepartie, j'ai aussi eu énormément de chance el hamdoullah. Peut-être que si ma vie avait été un long fleuve tranquille, je n'aurais pas appris autant de choses ? Peut-être que je ne savourerais pas les petits plaisirs simples et prendrais tout pour acquis comme c'est le cas de beaucoup de gens en Occident ? (Nb. Je ne dis pas que les gens qui sont malades en Occident le méritent). En Islam, on apprend que Dieu éprouve ceux qu'il aime et que nul n'est éprouvé plus que ce qu'il ne peut supporter. Même si j'ai parfois énormément de mal à supporter la maladie, j'essaie toujours de me rappeler de ces messages. El hamdoullah, j'essaie de faire preuve d'humilité quant aux dessins de Allah en ce qui me concerne. On est bien peu de choses face à l'immensité de l'univers.Mais je crois que tu as déjà souffert plus que de raison, avec tes maladies et les traitements pas toujours adéquats.
Et quand on voit les commentaires des hommes ! Mais c'est ça le progrès paraît-il...
Sur Twitter, c'est le seul réseau que j'apprécie car il y a beaucoup de contenu politique/économique etc. Toutefois, ces derniers jours l'application a mis en avant plusieurs tweets de dégénérés qui avaient littéralement sur les tenues et le corps des joueuses. Ça donne envie de vomir. Ils sont pire que des animaux.Oû ça les commentaires des hommes ? J'ai pas vu.
Oui le progrès dans la bassesse humaine
Sur Twitter, c'est le seul réseau que j'apprécie car il y a beaucoup de contenu politique/économique etc. Toutefois, ces derniers jours l'application a mis en avant plusieurs tweets de dégénérés qui avaient littéralement sur les tenues et le corps des joueuses. Ça donne envie de vomir. Ils sont pire que des animaux.
Tous les voyants sont au rouge pour la prochaine guerre mondiale. J'envie parfois les gens encore très insouciants qui ne se rendent compte de rien.
Mdrrrr c'est amusant ces gens qui veulent m'apprendre mon métier alors qu'ils ne sauraient probablement même pas placer certains de ces pays sur une carte.On dit " Imbéciles Heureux " pour ce genre de choses non ?
En plus certains se sentent plus intelligents en nous traitant de " Complotistes " enfin je parle surtout dans ce forum.
Mdrrrr c'est amusant ces gens qui veulent m'apprendre mon métier alors qu'ils ne sauraient probablement même pas placer certains de ces pays sur une carte.
Je ne perds plus de temps avec eux.
Oui, c'est assez particulier en plus donc je préfère éviter. Mais je peux dire que j'ai une formation en économie/finance/politiques économiques internationales/géopolitique et droit international entre autres choses.C'est quoi ton métier ?
(Je plaisante, ne réponds pas si c'est trop indiscrets pour ton anonymat)
J'ai fait aujourd'hui le ménage de mon bureau. y'avait tellement de choses à jeter
Je dois aussi trier et ranger nos papiers de façon plus optimale. J'ai acheté tout un tas de classeurs, d'étiquettes etc.Moi aussi dernièrement j'ai fais Le Tri !!!
Je suis fière de moi, le nombre de choses que j'ai donné et jeter.
Il reste que les papiers à trier et bien ranger par thème.
Je dois aussi trier et ranger nos papiers de façon plus optimale. J'ai acheté tout un tas de classeurs, d'étiquettes etc.
J'ai trié entièrement le dressing de mon époux aussi. Quel plaisir .
Globalement je fais la chasse aux objets inutiles. À part dans mon dressing, j'aime le minimalisme et c'est tellement plus facile d'entretien.
Tous les voyants sont au rouge pour la prochaine guerre mondiale. J'envie parfois les gens encore très insouciants qui ne se rendent compte de rien.
Ah non ! Le plaisir, c'est le résultat, qu'on s'entende.C'est pas du tout un plaisir pour moi mais une corvée que j'ai tendance à repousser...
J'essaye aussi de me débarrasser de choses inutiles, et je réfléchis beaucoup plus qu'avant avant d'acheter la moindre chose.
Ah non ! Le plaisir, c'est le résultat, qu'on s'entende.
Je suis comme toi, sur la décoration, le linge de maison etc. Puis, acheter moins permet d'acheter de meilleure qualité. Et encore, si ça ne tenait qu'à moi, j'aurais donné encore plus de choses.
Ya de ces pestouilles dans ce forum quand même à croire que ça les fait jouir de balancer des insanités juste pour divergence d'opinions, c'est pathologique à ce niveau.
Vas-y, balance des noms!
T'es en manque de pop corn toi
Fais nous un autre sujet à la gloire du sionisme ça va t'occuper
Après, le ménage c'est thérapeutique pour moi lol. Ça me détend.Ah ouf je me suis dis la chance qu'elle a de prendre plaisir à ranger tout ça etc.. Oui le plaisir du Résultat qu'est-ce que c'est Satisfaisant
Oui je suis d'accord acheter de la qualité, même pour les vêtements tu m'as convaincu je vais acheter mieux et moins ^^
Alors moi pas du tout.. Le ménage me stresseAprès, le ménage c'est thérapeutique pour moi lol. Ça me détend.
Ah c'est cool. Si tu veux ne peux te conseiller une chambre ytb d'une femme qui décortique le discours des marques de vêtements notamment. Elle explique où regarder pour jauger la qualité un vêtement. C'est vraiment pas mal.
Lol. Je comprends. Pour moi, quand je nettoie c'est comme si je triais le bazar dans ma tête.Alors moi pas du tout.. Le ménage me stresse
Quant au rangement je suis minimaliste depuis toujours
Je viens de déménager. J ai donc trie jeté donne.. et le drame de mes frères le jour du déménagement mes livres.. mes cartons de livres...des dizaines..il faut que je les range, et que j en donne à une librairie gratuite..
Moi de tout.. sciences politiques, économie, histoire,philosophie, romans, islam, religions,..Lol. Je comprends. Pour moi, quand je nettoie c'est comme si je triais le bazar dans ma tête.
Oh,pareil, j'ai vraiment beaucoup de livres. Tu as quel genre de livres ?