[La phrase qui vous passe par la tête 2024]

Themis

Ex Poupée Wasabi
Mais je crois que tu as déjà souffert plus que de raison, avec tes maladies et les traitements pas toujours adéquats. :(
En contrepartie, j'ai aussi eu énormément de chance el hamdoullah. ☺️ Peut-être que si ma vie avait été un long fleuve tranquille, je n'aurais pas appris autant de choses ? Peut-être que je ne savourerais pas les petits plaisirs simples et prendrais tout pour acquis comme c'est le cas de beaucoup de gens en Occident ? (Nb. Je ne dis pas que les gens qui sont malades en Occident le méritent). En Islam, on apprend que Dieu éprouve ceux qu'il aime et que nul n'est éprouvé plus que ce qu'il ne peut supporter. Même si j'ai parfois énormément de mal à supporter la maladie, j'essaie toujours de me rappeler de ces messages. El hamdoullah, j'essaie de faire preuve d'humilité quant aux dessins de Allah en ce qui me concerne. On est bien peu de choses face à l'immensité de l'univers.
 

Themis

Ex Poupée Wasabi
Oû ça les commentaires des hommes ? J'ai pas vu.

Oui le progrès dans la bassesse humaine :defonce::claque:
Sur Twitter, c'est le seul réseau que j'apprécie car il y a beaucoup de contenu politique/économique etc. Toutefois, ces derniers jours l'application a mis en avant plusieurs tweets de dégénérés qui avaient littéralement sur les tenues et le corps des joueuses. Ça donne envie de vomir. Ils sont pire que des animaux.
 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
Sur Twitter, c'est le seul réseau que j'apprécie car il y a beaucoup de contenu politique/économique etc. Toutefois, ces derniers jours l'application a mis en avant plusieurs tweets de dégénérés qui avaient littéralement sur les tenues et le corps des joueuses. Ça donne envie de vomir. Ils sont pire que des animaux.

J'ai pas ce réseau et tant mieux je pense (dernièrement j'ai enfin supprimé TikTok 🥳)

Le net leur permet de se lâcher encore plus sans filtres...
 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
Tous les voyants sont au rouge pour la prochaine guerre mondiale. J'envie parfois les gens encore très insouciants qui ne se rendent compte de rien.

On dit " Imbéciles Heureux " pour ce genre de choses non ? 😅

En plus certains se sentent plus intelligents en nous traitant de " Complotistes " enfin je parle surtout dans ce forum.
 

Themis

Ex Poupée Wasabi
On dit " Imbéciles Heureux " pour ce genre de choses non ? 😅

En plus certains se sentent plus intelligents en nous traitant de " Complotistes " enfin je parle surtout dans ce forum.
Mdrrrr c'est amusant ces gens qui veulent m'apprendre mon métier alors qu'ils ne sauraient probablement même pas placer certains de ces pays sur une carte. 😅😅
Je ne perds plus de temps avec eux.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
N'est-ce pas un curieux hasard que le 3afrit @compassion dise que je convoite la médaille d'or de la brokenité aux Olympiques et tout à coup me voici anxieux? :intello:

Je vous rappelle que la magie noire est interdite par le CIO! :stop:
 

Themis

Ex Poupée Wasabi
Moi aussi dernièrement j'ai fais Le Tri !!!
Je suis fière de moi, le nombre de choses que j'ai donné et jeter.

Il reste que les papiers à trier et bien ranger par thème.
Je dois aussi trier et ranger nos papiers de façon plus optimale. J'ai acheté tout un tas de classeurs, d'étiquettes etc. ☺️☺️

J'ai trié entièrement le dressing de mon époux aussi. Quel plaisir ☺️.
Globalement je fais la chasse aux objets inutiles. À part dans mon dressing, j'aime le minimalisme et c'est tellement plus facile d'entretien.
 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
Je dois aussi trier et ranger nos papiers de façon plus optimale. J'ai acheté tout un tas de classeurs, d'étiquettes etc. ☺️☺️

J'ai trié entièrement le dressing de mon époux aussi. Quel plaisir ☺️.
Globalement je fais la chasse aux objets inutiles. À part dans mon dressing, j'aime le minimalisme et c'est tellement plus facile d'entretien.

C'est pas du tout un plaisir pour moi mais une corvée que j'ai tendance à repousser...

J'essaye aussi de me débarrasser de choses inutiles, et je réfléchis beaucoup plus qu'avant avant d'acheter la moindre chose.
 

Themis

Ex Poupée Wasabi
C'est pas du tout un plaisir pour moi mais une corvée que j'ai tendance à repousser...

J'essaye aussi de me débarrasser de choses inutiles, et je réfléchis beaucoup plus qu'avant avant d'acheter la moindre chose.
Ah non ! Le plaisir, c'est le résultat, qu'on s'entende. 😅

Je suis comme toi, sur la décoration, le linge de maison etc. Puis, acheter moins permet d'acheter de meilleure qualité. Et encore, si ça ne tenait qu'à moi, j'aurais donné encore plus de choses. ☺️
 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
Ah non ! Le plaisir, c'est le résultat, qu'on s'entende. 😅

Je suis comme toi, sur la décoration, le linge de maison etc. Puis, acheter moins permet d'acheter de meilleure qualité. Et encore, si ça ne tenait qu'à moi, j'aurais donné encore plus de choses. ☺️

Ah ouf je me suis dis la chance qu'elle a de prendre plaisir à ranger tout ça etc.. Oui le plaisir du Résultat qu'est-ce que c'est Satisfaisant 🥳🤩

Oui je suis d'accord acheter de la qualité, même pour les vêtements tu m'as convaincu je vais acheter mieux et moins ^^
 
Dernière édition:

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
Ya de ces pestouilles dans ce forum quand même :confused::bizarre: à croire que ça les fait jouir de balancer des insanités juste pour divergence d'opinions, c'est pathologique à ce niveau.
 

Themis

Ex Poupée Wasabi
Ah ouf je me suis dis la chance qu'elle a de prendre plaisir à ranger tout ça etc.. Oui le plaisir du Résultat qu'est-ce que c'est Satisfaisant 🥳🤩

Oui je suis d'accord acheter de la qualité, même pour les vêtements tu m'as convaincu je vais acheter mieux et moins ^^
Après, le ménage c'est thérapeutique pour moi lol. Ça me détend. 😅😅

Ah c'est cool. Si tu veux ne peux te conseiller une chambre ytb d'une femme qui décortique le discours des marques de vêtements notamment. Elle explique où regarder pour jauger la qualité un vêtement. C'est vraiment pas mal.
 

Petite_Mina

Inclassable
VIB
Après, le ménage c'est thérapeutique pour moi lol. Ça me détend. 😅😅

Ah c'est cool. Si tu veux ne peux te conseiller une chambre ytb d'une femme qui décortique le discours des marques de vêtements notamment. Elle explique où regarder pour jauger la qualité un vêtement. C'est vraiment pas mal.
Alors moi pas du tout.. Le ménage me stresse 😅
Quant au rangement je suis minimaliste depuis toujours
Je viens de déménager. J ai donc trie jeté donne.. et le drame de mes frères le jour du déménagement mes livres.. mes cartons de livres...des dizaines..il faut que je les range, et que j en donne à une librairie gratuite..
 

Themis

Ex Poupée Wasabi
Alors moi pas du tout.. Le ménage me stresse 😅
Quant au rangement je suis minimaliste depuis toujours
Je viens de déménager. J ai donc trie jeté donne.. et le drame de mes frères le jour du déménagement mes livres.. mes cartons de livres...des dizaines..il faut que je les range, et que j en donne à une librairie gratuite..
Lol. Je comprends. Pour moi, quand je nettoie c'est comme si je triais le bazar dans ma tête.

Oh,pareil, j'ai vraiment beaucoup de livres. Tu as quel genre de livres ?
 

Petite_Mina

Inclassable
VIB
Lol. Je comprends. Pour moi, quand je nettoie c'est comme si je triais le bazar dans ma tête.

Oh,pareil, j'ai vraiment beaucoup de livres. Tu as quel genre de livres ?
Moi de tout.. sciences politiques, économie, histoire,philosophie, romans, islam, religions,..
Je me calme sur mes achats de livres..j en ai aussi pas mal sur ma liseuse..
Sans compter les livres de mes filles..
 
Haut