Logiquement simais les habitants de guercif sont pas des
riafas ?
Wanita *mini3na wanito![]()
Wassinkh mini3na
![Grinning face with sweat :sweat_smile: 😅](https://cdn.jsdelivr.net/joypixels/assets/8.0/png/unicode/64/1f605.png)
Inayi shem mini3na ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Logiquement simais les habitants de guercif sont pas des
riafas ?
Wanita *mini3na wanito![]()
Et bien dans ce cas c'est chacun comment il voit les chosesOui et c'est la raison pour laquelle au début de la discussion est il est question de faire abstraction de la religion![]()
J'imagine2h* mais j'ai décidé de pas travailler cet après midi donc je fais juste acte de présence mdrr
CourageUn an de turbulences, et ce n'est pas fini...
Ouais sauf que là on parle pas du point de vue de ceux qui restent mais de ceux qui partentEt bien dans ce cas c'est chacun comment il voit les choseset peut être que pour certains la seule présence de l'être n'a pas de prix malgré qu'il soit sous machine ou qu'il ait l'Alzheimer!
C’est totalement moi mdrJ'imaginele vendredi aprem c'est pour les siestes lol et peut être pour programmer ta nouvelle destination
Et comment tu connais leur point de vue ?Ouais sauf que là on parle pas du point de vue de ceux qui restent mais de ceux qui partent![]()
That's the sprit !C’est totalement moi mdr
D’ailleurs lundi j’ai décidé que j’allais renouveler mon permis international![]()
Aurora je répète, on parle d’une société ou la religion n’existe pas mdrEt comment tu connais leur point de vue ?
Ana be3da makan3raf l7ajja 7ta nt7at f lmaw9if !o njam3o n9olo : Allah y9ad l3mar m3a lbssar ! Allah ykhali Lina s7i7a jusqu'au derniers moments
![]()
Merhba ! On va ou ?!That's the sprit !
![]()
Dina m3aknta soug w hna ntfarjo
![]()
Safi Safi je dirais pas le contraireAurora je répète, on parle d’une société ou la religion n’existe pas mdr
C’est assez cohérent qu’un humain sans conviction religieuse préfère partir « en douceur » au moment ou il l’aura décidé que rester sous morphine au fond d’un lit incapable d’assouvir soit meme ses besoins primaires..et devenir un poids pour son entourage
En tant que musulman (et je suppose que pour les autres cultes c’est pareil) la question ne se pose pas evidemment
Tra7ab bik Jenna o n3ayam8a !Merhba ! On va ou ?!![]()
wanitaLogiquement si
Wanita *
Wassinkh mini3na
Inayi shem mini3na ^^
On peut voyager jusqu’au topic Musique ou Football comme tu veuxTra7ab bik Jenna o n3ayam8a !
Ça me dérange pas, tu choisis la destination![]()
On peut voyager jusqu’au topic Musique ou Football comme tu veux![]()
Y a une chanson qui tourne en rond dans ma tête dont je connais le rythme ( ) mais pas les paroles , comment la retrouver ?
Le rythme : tararaaaara rararaah tararaaaara ra rararaah
Ps : j'ai essayé shazam
Regarde la pièce jointe 407217
À la base tu as dis "mini3na wanita" => "qui est celui-là (?)"wanita
tu peux me traduire ce que tu as dis là ?
Merci pour la chanson mais ce n'est pas ça
Dyalna
J'en ai mangé il n'y a pas longtemps!!Dyalnatajine de poisson
aux légumes
La bonne attitude est d'alterner.Actuellement, je préfère les légumes au salé/sucré mais ça n'empêche que ça reste délicieux aussi.
les cheveux au vent, en route pour de nouvelles aventuresUn bonne chose de faite.
![]()
J'ai l'impression que dernièrement je commence à apprécier plus les repas purement salés que ceux salés et sucrés (pour moi , ça reste pour les occasions ; genre seffa, bastilla sucré, l7em b l bar9o9)J'en ai mangé il n'y a pas longtemps!!
C'était excellent!!
La bonne attitude est d'alterner.
Car la cuisine marocaine reste l'une des meilleures au monde.
Et, qui plus est, on aime le mélange du sucré/salé.
le prénom de ma fille mdr tendance je sais pas, mais un magnifique prénom.Un prénom de fille tendance qui commence avec un S ? Quelqu'un a une suggestion ?
lequel ? si ce n'est pas indiscretle prénom de ma fille mdr tendance je sais pas, mais un magnifique prénom.