[La phrase qui vous passe par la tête 2025]

Oui et c'est la raison pour laquelle au début de la discussion est il est question de faire abstraction de la religion 😝
Et bien dans ce cas c'est chacun comment il voit les choses 😜 et peut être que pour certains la seule présence de l'être n'a pas de prix malgré qu'il soit sous machine ou qu'il ait l'Alzheimer!

Qui te dit qu'il n'existe pas 😂

Leonard Nimoy Reaction GIF

Ouais sauf que là on parle pas du point de vue de ceux qui restent mais de ceux qui partent 😝
Et comment tu connais leur point de vue ? 😅
Ana be3da makan3raf l7ajja 7ta nt7at f lmaw9if ! :p o njam3o n9olo : Allah y9ad l3mar m3a lbssar ! Allah ykhali Lina s7i7a jusqu'aux derniers moments 🙏

Dernière édition:
Et comment tu connais leur point de vue ? 😅
Ana be3da makan3raf l7ajja 7ta nt7at f lmaw9if ! :p o njam3o n9olo : Allah y9ad l3mar m3a lbssar ! Allah ykhali Lina s7i7a jusqu'au derniers moments 🙏
Aurora je répète, on parle d’une société ou la religion n’existe pas mdr
C’est assez cohérent qu’un humain sans conviction religieuse préfère partir « en douceur » au moment ou il l’aura décidé que rester sous morphine au fond d’un lit incapable d’assouvir soit meme ses besoins primaires..et devenir un poids pour son entourage ;)

En tant que musulman (et je suppose que pour les autres cultes c’est pareil) la question ne se pose pas evidemment

Aurora je répète, on parle d’une société ou la religion n’existe pas mdr
C’est assez cohérent qu’un humain sans conviction religieuse préfère partir « en douceur » au moment ou il l’aura décidé que rester sous morphine au fond d’un lit incapable d’assouvir soit meme ses besoins primaires..et devenir un poids pour son entourage ;)

En tant que musulman (et je suppose que pour les autres cultes c’est pareil) la question ne se pose pas evidemment
Safi Safi je dirais pas le contraire 😝

8adik ghir d3iwa kan9olo8a o khlass

On peut voyager jusqu’au topic Musique ou Football comme tu veux 🤣
Season 8 Wow GIF by The Office

Incroyable ! 😂
J'ai hâte d'y aller ! Yeah
traveling lauren conrad GIF by The Hills

Même chatgpt m'a vendu du rêve ,😭😂

Tout dépend de l'aventure que tu cherches ! Si on veut de la découverte et de la culture, on pourrait explorer les médinas du Maroc, les temples d'Asie ou les villages d'Europe. Si c'est la nature qui t'attire, on peut partir en randonnée dans les montagnes de l'Atlas, en safari en Afrique, ou voir les aurores boréales en Scandinavie. Et si on veut juste du soleil et de la mer, les îles grecques, les Caraïbes ou Zanzibar seraient parfaits.

Toi, tu aimerais aller où ?

Vous avez dit :
Ça me dérange pas. Tu choisis la destination

ChatGPT a dit :
ChatGPT
Alors, direction l’Islande ! Un pays où on peut voir des geysers, des volcans, des cascades incroyables et, avec un peu de chance, des aurores boréales. On pourra se détendre dans le Blue Lagoon, explorer des grottes de glace et marcher sur des champs de lave.

T’en dis quoi ? On prend des vêtements bien chauds et on part à l’aventure ?

J'hésite encore à ce que je vais lui répondre 🤔🤣

Y a une chanson qui tourne en rond dans ma tête dont je connais le rythme ( ) mais pas les paroles , comment la retrouver ? 😅

Le rythme : tararaaaara rararaah tararaaaara ra rararaah 😂
Ps : j'ai essayé shazam

IMG_20250202_141329.jpg

wanita 😅

tu peux me traduire ce que tu as dis là ?
À la base tu as dis "mini3na wanita" => "qui est celui-là (?)"

Moi je te réponds "wassinekh mini3na*, inayi shem mini3a" => "je ne sais pas qui c'est, dis-moi toi c'est qui"

*
Mini3na => "qui est-ce" au masculin
Minta3na => "qui est-ce" au féminin

😅

Dyalna 😁 tajine de poisson 🐟 aux légumes
J'en ai mangé il n'y a pas longtemps!!
C'était excellent!!
Actuellement, je préfère les légumes au salé/sucré mais ça n'empêche que ça reste délicieux aussi.
La bonne attitude est d'alterner.
Car la cuisine marocaine reste l'une des meilleures au monde.
Et, qui plus est, on aime le mélange du sucré/salé.

J'en ai mangé il n'y a pas longtemps!!
C'était excellent!!

La bonne attitude est d'alterner.
Car la cuisine marocaine reste l'une des meilleures au monde.
Et, qui plus est, on aime le mélange du sucré/salé.
J'ai l'impression que dernièrement je commence à apprécier plus les repas purement salés que ceux salés et sucrés (pour moi , ça reste pour les occasions ; genre seffa, bastilla sucré, l7em b l bar9o9)

Un prénom de fille tendance qui commence avec un S ? Quelqu'un a une suggestion ?

Retour