Ahlan b si Random
fin 8ad l ghbor ? yakma tjliti f chi ghaba mafi8ach réseau
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ahlan b si Random
Salam @Barlamane merci de ta pensée.. j'aime te lire aussi oui tout est ok, tout va mieux al hamdulillah.. j'espère que tu vas bien toi aussi..@Petite_Mina
Je note ton absence ces derniers jours, on échange pas beaucoup ensemble mais j'aime te lire - en espérant que tout est ok pour toi
Coucou toi, dis je t'ai manqué hein mdr.. merci j'espère que tu vas bien..Grosse pensée à ma cops bladinesque
Comment vas tu Aurora ? koulchi meziyane ? s7e7a labess ? l3a2ila labess ?Ahlan b si Random
fin 8ad l ghbor ? yakma tjliti f chi ghaba mafi8ach réseau
Wallahila elhamdolilah ! Mina elhamidine chakirine ! Kolchi bikheirComment vas tu Aurora ? koulchi meziyane ? s7e7a labess ? l3a2ila labess ?
tjlit f'wst lb7ar
Ça me tente de commencer à apprendre l'espagnol mais j'hésite encore
Bien-sur tu m’as trop manquéCoucou toi, dis je t'ai manqué hein mdr.. merci j'espère que tu vas bien..
Ça me tente de commencer à apprendre l'espagnol mais j'hésite encore
HamdoulilehWallahila elhamdolilah ! Mina elhamidine chakirine ! Kolchi bikheir
Et toi ? Kolchi Meziane ? La famille ? La santé ? Le travail ?
Ina b7ar 8ada ? Mchit f chi croisière dial titanic ?
Hamdoulileh
Mchit nzor Jack w Rose o rje3t
Bonsoir la salutateur !Bonjour a shrif oueldnass sage coeur de lion MrRandom
Vas-y!
Voici un premier proverbe espagnol :
Quien persevera alcanza.
Quien = Celui qui
Persevera = persévère
Alcanza = y arrive, atteint (son but)
Merci pour tes conseils ! bon il y a presque tout sur le net mais je ne sais pas si cela remplacera une classe où je serais assez sérieuse pour étudier correctement mon gros problème c'est la motivation !Je te déconseille Duolingo. C'est une mauvaise façon d'apprendre la langue, en plus d'être barbante.
Les trois meilleures méthodes :
L'espagnol (d'Assimil)
Espagnol débutant 1 leçon par jour pendant 3 mois
40 leçons pour parler espagnol (celle-ci est meilleure pour les étudiants qui se sentent moins doués ou ont peur d'être surchargés : elle va plus en douceur et plus lentement, bien que moins loin que les deux premières).
Quand tu auras quelques bases, je recommande aussi l'application de cours de langues Preply (il y a beaucoup de profs pour presque toutes les grandes langues). Ce sont des cours particuliers.
Il y a aussi la plateforme de streaming espagnole Atres Media, qui offre du bon contenu, très varié, et pas très cher.
Merci pour tes conseils ! bon il y a presque tout sur le net mais je ne sais pas si cela remplacera une classe où je serais assez sérieuse pour étudier correctement mon gros problème c'est la motivation !
Yakma mchiti l mirikan ? M3a l'anglais w diplômeHamdoulileh
Mchit nzor Jack w Rose o rje3t
Mchina ndebro 3la rassna fel ghorbaYakma mchiti l mirikan ? M3a l'anglais w diplôme
Justement ! C'est mieux de suivre un cours en classe. Apprendre avec une application c'est pas trop mon truc.Les cours particuliers sont sans doute plus efficaces que les cours en groupe (où chacun des étudiants a peu d'occasions de parler et d'être corrigé par le ou la prof).
Je comprends que la motivation soit un problème. Étudier une langue est pas toujours « amusant », quand il faut apprendre des listes de mots de vocabulaire ou des règles de grammaires pas toujours logiques, avec diverses exceptions, et la conjugaison des verbes irréguliers, qui ressemble très peu à celles du français, ou encore les pièges de l'orthographe. Et apprendre une langue peut prendre des années. Et plus on vieillit, plus on a de difficultés.
C'est amusant plus tard, quand on a atteint un niveau suffisant pour voir des vidéos ou écouter des audios en espagnol, ou lire des textes normaux, et converser avec des Hispanos.
Ba3ti l play ?Mchina ndebro 3la rassna fel ghorba
Justement ! C'est mieux de suivre un cours en classe. Apprendre avec une application c'est pas trop mon truc.
Par contre, pour moi , les premiers cours sont les plus amusants où tu découvres la prononciation et certains mots, quand tout est juste un jeu. Et quand ça commence à être plus sérieux, c'est là que ça se complique et que t'as besoin de beaucoup de persévérance ! Dans tous les cas, je vais voir si je peux rajouter une langue à mon planning déjà rempli
ah au contraire, ça me parait amusant de faire quelques petites erreurs et j'ai jamais eu honte d'apprendre ! si j'arrive à poser une question c'est que j'ai déjà compris quelques choses espérant que l'idée reste encore dans mon esprit lol sinon je vais me contenter de quelques cours sur le net pour combattre l'ignorance totaleAutre chose : il faut pas avoir peur de parler et d'écrire, même si on sait très bien qu'on va commettre des erreurs et peut-être provoquer des sourires.
C'est pas honteux ou « péché » de faire des erreurs. C'est pas non plus une question de manquer « d'intelligence ». C'est une partie normale de l'apprentissage des langues et des occasions d'apprentissage.
Jamais ! Ken chem fiha ri7t l’bladBa3ti l play ?
@DuneDuRif T'as plus de réseau ?
@DuneDuRif T'as plus de réseau ?
Tu m'étonnes que t'as pas envie de réécrire ta c0nnerieJ'avais marqué un truc que j'ai supprimé c'est pas pour le réecrire Désolé du Dérangement.