[La phrase qui vous passe par la tête 2025]

Mon Général ! Content de voir que tu as survécu à tout le bordel du monde. Un exploit pour un putschiste.

Les drogues...pas trop ma tasse de thé. Je me disais qu'entre vieux débris, on pourrait allumer un dernier petit feu de camp, griller nos derniers espoirs... Et se raconter deux ou trois blagues, avant de retourner à la faucille et le marteau.
Bien sûr ... avec joie ... content de te relire camarade ...

33df70466cfb1de0dd3b95a520245871.jpg

Ina bastella Allah h8dik ! Ana ghir kant2amal f khal9 Allah 😂
Kayban li ndir b7alek o nwajed lta9a3od ! Aw maymkench jit l3ab chwiya youmayen o 8owa darni rassi 😭 chkwa 3la Allah !
Ch7al o 7na mche8yin bestella o 7aramtiha 3lina 7chouma wllah 🤣

Deux jours seulement et t’es déjà épuisée ?! Ewa jouwejnak bekri :D

Ch7al o 7na mche8yin bestella o 7aramtiha 3lina 7chouma wllah 🤣

Deux jours seulement et t’es déjà épuisée ?! Ewa jouwejnak bekri :D
7chouma ga3 ! 🙈
Lbastilla mat7tajch monasaba 😅

Ina deux jours ?! J'ai joué pour 5 min, les maux de tête ça continue pour deux jours. Ça m'est arrivée aussi quand j'ai joué la dernière fois aux manège en été(c'était plus fort), des vomissements, des maux de tête et un déséquilibre. C'est probablement dû au mouvement des cristaux responsables de l'équilibre ou tout simplement un mal de tête aiguë :D
Bref, je prends ma retraite pour ce genre de jeu 😂

7chouma ga3 ! 🙈
Lbastilla mat7tajch monasaba 😅
Biensur que si ! katzid wa7ed l'benna zouina :D
Ina deux jours ?! J'ai joué pour 5 min, les maux de tête ça continue pour deux jours. Ça m'est arrivée aussi quand j'ai joué la dernière fois aux manège en été(c'était plus fort), des vomissements, des maux de tête et un déséquilibre. C'est probablement dû au mouvement des cristaux responsables de l'équilibre ou tout simplement un mal de tête aiguë :D
Bref, je prends ma retraite pour ce genre de jeu 😂
C'est plus sage 😝

ils ont ramené des mannequins dans l'autre bureau, en passant moi et mon ami, on les a vu à moitié nus, mon amie sans ses lunettes a cru au début que c'était des vrais hommes, elle était :

shock-tokyojns.gif

moi : (trop marrant)

laughing-hysterically-laughing.gif

Ils ont rénové notre resto interne! ouverture après le Ramadana ! I'm too excited 😍

cute-happy.gif

Quels différents plats peut-on préparer avec du chou-fleur ?

Je connais le gratin (pomme de terre, courgette et chou-fleur avec sauce à béchamel
Sinon tajine légume avec chou-fleur
une autre proposition? 😜

Quel bande de moutons je suis choquée, se déplacer pour voir le dernier tm :confused: cest devenu une religion ce thermomix !!!

En plus je le trouve moche on dirait un dupe lidl et il a un air démoniaque... bref je garde le mien..

Et celles qui l'achètent sans même savoir quelles sont les fonctions sont pareille que celle dont tu parles
C'est incroyable cet engouement pour une machine. 😕

Je dois essayer de dormir plutôt ! réveille pénible :pleurs: je veux me rendormir 😭

Cher Monsieur, vous paraissez bien sharmant dis-donc.
Restez donc un peu : rakoum welkoum 3andkoum !

PS: le général est maintenant @amraam si je ne dis pas de bêtises
attends, tu parles de @GENERALDINGO ?
J'avais l'impression qu'il avait un style unique à lui et il mettait toujours un ' . ' avant ou après la discussion, t'es sûr qu'il s'agit bien de lui ? 🤔

J'ai essayé Deepseek pour deux ou trois semaines, il a une personnalité et analyse différentes de chatgpt. Pour l'instant, ses réponses sont pas mal et surtout qu'il est gratuit. Par contre, le plus grand problème rencontré, ce qu'il se plante souvent et ça me fait un peu c.hier :D Je ne sais pas si c'est seulement dans ma région (même problème rencontré par une amie) ou que c'est général ?

Pour l'analyse des images et textes, je crois qu'il est mieux que la version limitée de chatgpt sinon pour la création d'image, deepseek n'a pas cette fonctionnalité contrairement à chatgpt. et pour exemple voilà une image de DeepSeek vs Chatgpt crée par Chatgpt :D

1740062254198.png

PS : chatgpt se prend pour une femme 😂 sinon l'image est très parlante !

Pièces jointes

• 1740062162561.png
    1740062162561.png
    496.1 KB · Affichages: 3
Retour