fleurs + chocolats ! le coin coin qui s'assume pasObligé![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
fleurs + chocolats ! le coin coin qui s'assume pasObligé![]()
Bien sûr ... avec joie ... content de te relire camarade ...Mon Général ! Content de voir que tu as survécu à tout le bordel du monde. Un exploit pour un putschiste.
Les drogues...pas trop ma tasse de thé. Je me disais qu'entre vieux débris, on pourrait allumer un dernier petit feu de camp, griller nos derniers espoirs... Et se raconter deux ou trois blagues, avant de retourner à la faucille et le marteau.
Ina bastella Allah h8dik ! Ana ghir kant2amal f khal9 AllahBon bah la bastella c'est toujours pas d'actualité apparemment![]()
Ch7al o 7na mche8yin bestella o 7aramtiha 3lina 7chouma wllahIna bastella Allah h8dik ! Ana ghir kant2amal f khal9 Allah
Kayban li ndir b7alek o nwajed lta9a3od ! Aw maymkench jit l3ab chwiya youmayen o 8owa darni rassichkwa 3la Allah !
7chouma ga3 !Ch7al o 7na mche8yin bestella o 7aramtiha 3lina 7chouma wllah
Deux jours seulement et t’es déjà épuisée ?! Ewa jouwejnak bekri![]()
Biensur que si ! katzid wa7ed l'benna zouina7chouma ga3 !
Lbastilla mat7tajch monasaba![]()
C'est plus sageIna deux jours ?! J'ai joué pour 5 min, les maux de tête ça continue pour deux jours. Ça m'est arrivée aussi quand j'ai joué la dernière fois aux manège en été(c'était plus fort), des vomissements, des maux de tête et un déséquilibre. C'est probablement dû au mouvement des cristaux responsables de l'équilibre ou tout simplement un mal de tête aiguë
Bref, je prends ma retraite pour ce genre de jeu![]()
La dernière fois que mon cousin et sa femme sont venus au Maroc, ma tante a préparé une bastilla walla fi al2a7lam ! un vrai délice !Biensur que si ! katzid wa7ed l'benna zouina![]()
C'est plus sage![]()
Exactement ! On ne sait pas si c'est une épreuve ou un rizk caché !Oui !!!
Il ya du Kheir dans des choses qu'on ne soupçonne même pas, qu'on pleure pour avoir alors qu'en réalité on a echappé belle.
En soupeQuels différents plats peut-on préparer avec du chou-fleur ?
Je connais le gratin (pomme de terre, courgette et chou-fleur avec sauce à béchamel
Sinon tajine légume avec chou-fleur
une autre proposition?![]()
Quels différents plats peut-on préparer avec du chou-fleur ?
Je connais le gratin (pomme de terre, courgette et chou-fleur avec sauce à béchamel
Sinon tajine légume avec chou-fleur
une autre proposition?![]()
Ça paraît délicieuxJustement,
Tu peux faire la pâte a pizza à base de chou-fleur, déja fait même mes enfants ont aimé.
Quel bande de moutons je suis choquée, se déplacer pour voir le dernier tmcest devenu une religion ce thermomix !!!
En plus je le trouve moche on dirait un dupe lidl et il a un air démoniaque... bref je garde le mien..
Et vous avez cette possibilité ?! iwa super ! bayna chi voyageFinalement je suis en week end ce soir parce que j'ai décidé de sécher le travail demain, j'ai de meilleurs plans![]()
Bah non mais c’est moi qui m’accorde cette possibilitéEt vous avez cette possibilité ?! iwa super ! bayna chi voyageEnjoy!
ramènes chwiya d chocolats (noir) stp
Bah non mais c’est moi qui m’accorde cette possibilité
Des tulipes mais pas de chocolat ! sauf un chocolat assaisonné![]()
attends, tu parles de @GENERALDINGO ?Cher Monsieur, vous paraissez bien sharmant dis-donc.
Restez donc un peu : rakoum welkoum 3andkoum !
PS: le général est maintenant @amraam si je ne dis pas de bêtises
T'es vraiment trop naîve mdrr![]()
Tulipes ?! oh !bah merci !
chocolat assaisonné ...tu pars pas par hasard à Madagascar ?
![]()