[La phrase qui vous passe par la tête 2025]

J'ai regardé et je trouve que rose bébé ressemble énormément au rose bonbon!
Regarde et dis moi si je me trompe.
Une petite touche par ci par là ça fera toujours son effet.
Effectivement, il y a une toute petite différence :p

1736848375593.jpeg

Par contre le fushia est plus prononcé.

Effectivement, il y a une toute petite différence :p

Regarde la pièce jointe 406240

Par contre le fushia est plus prononcé.
Ah ben je n'ai pas eu les mêmes propositions que ton exemple !
Les 2 ressemblaient à ton dusty pink. Ainsi que le petit sac à main qui m'avait tapé à l'œil !
Lorsque je l'achèterai, je te ferai une photo.
Là je suis encore sur le casse-tête de la mutuelle à transférer Mr et son fils sur sa mutuelle entreprise et bien sûr c'est à Mme de toute faire, car apparemment c'est plus inné chez les femmes !! Lol

Ah ben je n'ai pas eu les mêmes propositions que ton exemple !
Les 2 ressemblaient à ton dusty pink. Ainsi que le petit sac à main qui m'avait tapé à l'œil !
Lorsque je l'achèterai, je te ferai une photo.
Là je suis encore sur le casse-tête de la mutuelle à transférer Mr et son fils sur sa mutuelle entreprise et bien sûr c'est à Mme de toute faire, car apparemment c'est plus inné chez les femmes !! Lol
Ah d'accord ! la couleur est sublime aussi ! j'ai plusieurs vêtements en cette couleur .

Bessa7a en avance ! il faut savoir se faire plaisir de temps à autre ! :love:

Bon courage ma belle ! Il faut que ces grands hommes deviennent un jour indépendant et ne 3awal pas trop sur toi :D

Les bouteilles d'eau 5L eh bien ya pas 5L dedans mais presque 4L choquée (je m'en suis rendue compte pour vendre huile olive j'ai donc pesé) c'est sûre ils nous arnaquent pour plein d'autres produits..

T'es sûre ? Une grande arnaque vu les prix d'huile d'olive ces derniers temps
Les bouteilles d'eau 5L eh bien ya pas 5L dedans mais presque 4L choquée (je m'en suis rendue compte pour vendre huile olive j'ai donc pesé) c'est sûre ils nous arnaquent pour plein d'autres produits..

J'ai toujours aimé partagé ma nouriture avec les autres 😁 surtout les snakes ; je ne veux pas grossir toute seule 😂😝

Un bon ptit déj' vitaminé sous l'œil gourmand de mon bb chat d'amour !

Pièces jointes

• 20250116_082303.jpg
    20250116_082303.jpg
    1.3 MB · Affichages: 6
  • 20250116_082436.jpg
    20250116_082436.jpg
    1.3 MB · Affichages: 8
Sba7 lkhir 3likom ☀️

Good Morning Smile GIF by Holler Studios

Mais oui,
J'ai acheté un Bidon de 25L de ma Région zerma pressé sur place, j'ai aussi pesé yavait que 22L pourtant le Bidon Contenance 25L 🤫
Sincèrement, on a jamais eu ce problème. Mais ça dépend du genre de bidon que vous utilisez pour vos achats. Un litre d'huile d'olive c'est 10 € quand même ! Vraiment les prix ont flambé !!

Mange de la Rfissa tous les jours tu vas maigrir :p j'ai mangé 4 fourchettes et un peu de poulet déjà Rassasiée... Aucune envie de grignoter ni boire depuis 12h.. d'habitude j'ai une envie de tisane/amandes etc.. là wallou.
Si je mange de rfissa tout les jours, l bab mab9ach ydakhlni 😂
Rfissa ça te rassasie mais impossible que j'en mange 4 fourchettes seulement lool sinon, je ne peux la manger tous les jours , une fois par deux mois c'est suffisant 😝

Sincèrement, on a jamais eu ce problème. Mais ça dépend du genre de bidon que vous utilisez pour vos achats. Un litre d'huile d'olive c'est 10 € quand même ! Vraiment les prix ont flambé !!

Ceux qu'ils vendent ici en eaux 5L ya pas 5L en tout cas la Cristalline, je sais pas les autres au Maroc non plus... mais je vais m'amuser à tout peser maintenant.. Pour la 25L ils ont laissé du vide, donc possible que bien remplis ça fasse bien 25L.

Ceux qu'ils vendent ici en eaux 5L ya pas 5L en tout cas la Cristalline, je sais pas les autres au Maroc non plus... mais je vais m'amuser à tout peser maintenant.. Pour la 25L ils ont laissé du vide, donc possible que bien remplis ça fasse bien 25L.
Pour les marques au Maroc, on a déjà essayé certaines et ça était correct :cool: mais ça n'empêche de rester prudent !

Une bonne résolution ! Madarch bik une seconde fois :D

Hier, y avait une fête de départ en retraite d'une collègue et elle a fait un petit discours où il disait qu'elle considère l'équipe du travail comme une seconde famille ; cela m'a interpellé ! est-ce que je les considère comme de la famille ? 🙃😅

L'important c'est que je me suis bien régalée (surtout les salés) 😂

Hier, y avait une fête de départ en retraite d'une collègue et elle a fait un petit discours où il disait qu'elle considère l'équipe du travail comme une seconde famille ; cela m'a interpellé ! est-ce que je les considère comme de la famille ? 🙃😅

L'important c'est que je me suis bien régalée (surtout les salés) 😂
Gourmande va!
Et alors après réflexion? Tu considères tes collègues comme une seconde famille ?
Moi clairement non, avant oui avec certains j'avais même tendance à les faire rentrer dans ma vie perso en les invitant pour des événements familiaux, des repas...

Gourmande va!
Et alors après réflexion? Tu considères tes collègues comme une seconde famille ?
Moi clairement non, avant oui avec certains j'avais même tendance à les faire rentrer dans ma vie perso en les invitant pour des événements familiaux, des repas...
Une seconde famille ?! hein, je travaille dans un bureau (open space) donc je les côtoies pas mal de temps depuis bien une décennie, certains me sont chers, d'autres pas vraiment, mais je pourrais dire qu'ils ne sont pas des étrangers 😅

Une seconde famille ?! hein, je travaille dans un bureau (open space) donc je les côtoies pas mal de temps depuis bien une décennie, certains me sont chers, d'autres pas vraiment, mais je pourrais dire qu'ils ne sont pas des étrangers 😅
Tu fais des bouffes en dehors du bureau avec eux?
Oui c'est clair qu'après autant de temps ce ne sont plus des étrangers mais ça n'est pas de la famille non plus...

Moi bientôt 17 ans donc pour certains je les connais depuis aussi longtemps ...

J'ai même mis mon mari au parfum histoire qu'il ne sympathise pas de trop lors des sorties à la journée ou lorsqu'on part tout un week-end avec ma boîte...
Là cette année y aura pas de voyages pour nous vu qu'ils proposent d'aller au Portugal à Lisbonne sur 4 jours, ça aurait été l'Italie voire même l'Espagne, j'aurai sauté sur l'occasion !

Tu fais des bouffes en dehors du bureau avec eux?
Oui c'est clair qu'après autant de temps ce ne sont plus des étrangers mais ça n'est pas de la famille non plus...

Moi bientôt 17 ans donc pour certains je les connais depuis aussi longtemps ...

J'ai même mis mon mari au parfum histoire qu'il ne sympathise pas de trop lors des sorties à la journée ou lorsqu'on part tout un week-end avec ma boîte...
Là cette année y aura pas de voyages pour nous vu qu'ils proposent d'aller au Portugal à Lisbonne sur 4 jours, ça aurait été l'Italie voire même l'Espagne, j'aurai sauté sur l'occasion !
J'ai certaines amies au bureau et en dehors donc comme j'ai dit certains me sont chers. Oui bien sûr avec celles là, on sort ensemble, mange ensemble.
Certes, rien ne peut être plus solide que les liens de sang ou avec l'époux. Enfin, les collègues restent des collègues avec des degrés d'amitié :D

Parfois c'est mieux de ne pas trop fréquenter les gens avec qui tu travailles 😂

Pourquoi ? Tu n'aimes pas le Portugal ?

Retour