Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il y'a beaucoup de choses que nos assurances habitations prennent en charge, et on a pas le reflexe de les solliciter!.. alors qu'on les paie pour ça!.Pris en charge par l'assurance, il m'a dit que la pièce coûtait dans les 125 euros.
Oui je vois c'est quoi, ça s'appelle "joint en mousse".Je regrettais de ne pas avoir mis un truc pour protéger le contour de la plaque, je ne sais pas si tu vois ce que c'est, pour éviter que des résidus se logent entre la plaque et le plan de travail
Et bien, le gars m'a dit, que si nous l'avions mis en place, il n'aurait pas touché à la plaque, car en l'enlevant il y a un risque que la plaque pète.
Bon je crois au nord du Maroc, nord-est, ça va quand même ! (D'après ma toute petite expérience à l'exception de Tétouan où ya ces ruelles verticales lool)Ça m'est arrivé une fois ici mais au Maroc ça peut m'arriver tous les jours, du coup je ne conduis plus du tout j'ai trop peur de ce genre de truc entre autres, faut avoir les yeux vraiment partout mdr, il me faut tjr un chauffeur pour me déplacer
Niveau vaisselle ça va où ?en train de manger mes légumes en regardant ce genre de vidéos
Daw9ouni
Il y'a beaucoup de choses que nos assurances habitations prennent en charge, et on a pas le reflexe de les solliciter!.. alors qu'on les paie pour ça!.
Oui je vois c'est quoi, ça s'appelle "joint en mousse".
Regarde la pièce jointe 406585
Logiquement c'est vendu avec la plaque, sinon on en trouve un peu partout en rayon bricolage.
Et l'idéale, en plus de cette mousse, serait de siliconner le contour de la plaque de cuisson.
Je te met un lien vidéo en exemple:
Ça devrait être la cata mais je suppose qu'il y d'autres qui s'en occupentNiveau vaisselle ça va où ?
On est jamais trop vieille/vieux ou jeunes, on se donne l'âge que l'on veut!Après, j'ai eu de la chance que ça soit tombé sur la carte mémoire car il ne m'aurait pas remplacé la plaque de cuisson, trop vieille...comme moi
L'idée d'une plaque de cuisson est (généralement), de ne pas avoir le four en dessous!..sinon autant investir dans une cuisinièreJe pensais pas à ça mais à des sortes de tiges en métal, un peu dans le genre de ce qu'on met aux encoignures des murs, mais plates pour le coup.
Nous avons bien fait de ne pas en avoir en mis car comme le four se trouve en dessous, impossible d'avoir accès à la plaque au-cas où il y aurait un souci avec, mais dans d'autres configurations, ça peut le faire.
On est jamais trop vieille/vieux ou jeunes, on se donne l'âge que l'on veut!
L'idée d'une plaque de cuisson est (généralement), de ne pas avoir le four en dessous!..sinon autant investir dans une cuisinière
Al Hamdoulilleh 3la kouli 7al, il n'y avait aucune offense dans mon propos.. j'en suis désolé si tu l'as interprétée ainsi.Je vieillis, je le vois et le ressens o l7emdolla8, je regarde dans le rétro, j'ai de très beaux souvenirs, je remercie Dieu pour ce que j'ai pu vivre
Ce serait plutôt d'un point de vue pratique je pense, d'avoir un four en hauteur..D'un point de vue esthétique, ça se discute, séparés ils font corps avec les autres éléments encastrés
D'un point de vue pratique, ça se discute aussi, séparés, si la plaque de cuisson tombe en panne, elle ne condamne pas le four
Al Hamdoulilleh 3la kouli 7al, il n'y avait aucune offense dans mon propos.. j'en suis désolé si tu l'as interprétée ainsi.
Beaucoup n'ont pas ta philosophie des choses et de voir le monde d'un autre angle, c'est une qualité très rare.
Nous partons tous dans la même direction et chacun(e) s'efforce de faire au mieux pour traverser ce pont qui nous sépare de la réalité.
Ce serait plutôt d'un point de vue pratique je pense, d'avoir un four en hauteur..
Je suis sûr que vous trouverez une bonne optimisation de votre cuisinetkt, je ne l'ai pas mal pris
Alors là je valide mais en l'état, je ne pense pas que nous aurions pu faire autrement, à voir à l'avenir si on revoit la copie dans sa globalité, en optimisant la gestion de l'espace sur le fameux mur où il y avait un radiateur.
Bonne soirée
Mon rêveÇa devrait être la cata mais je suppose qu'il y d'autres qui s'en occupent
mais j'aime bcp cet accentcomment tu sais??
ça dépend lequel aussimais j'aime bcp cet accent
thazoudhe ashem sbo8aryekh ch'weyte? *c'est même envoutant, là je vais loin
Tu as perdue à l'échangeJ'ai échangé la moitié de ma spaghetti bolognaise avec une salade de fruits
Conclusion : ne te prive de rienJ'ai supprimé 2 trucs dans mon alimentation depuis qques jours
Je me suis pesée ce matin - confiante, c'est pas la balance, elle m'affiche un poids supérieur à celui que j'avais avant cette privation
Mais noooon ! J'aime pas vraiment les spaghettis ! je préfère des trucs plus healthy et sa salade était très variée et richeTu as perdue à l'échange
Conclusion : ne te prive de rien
ça rime bien !Pesée du jour : même poids que la veille
Pourtant j'ai l'impression d'avoir un peu perdu
Je pense que ma balance aussi est un peu perdue
Mo8im je tiens encore qques jours ...