[La phrase qui vous passe par la tête 2025]

J'ai certaines amies au bureau et en dehors donc comme j'ai dit certains me sont chers. Oui bien sûr avec celles là, on sort ensemble, mange ensemble.
Certes, rien ne peut être plus solide que les liens de sang ou avec l'époux. Enfin, les collègues restent des collègues avec des degrés d'amitié :D

Parfois c'est mieux de ne pas trop fréquenter les gens avec qui tu travailles 😂

Pourquoi ? Tu n'aimes pas le Portugal ?
Ce pays là et la Turquie ne me disent vraiment rien...:defonce: c'est depuis toujours, je ne sais pas vraiment pourquoi.
Bien sur que tu peux avoir des amies en dehors des liens du sang ou du mariage, c'est même vivement recommandé je trouve et beaucoup plus sain.
Moi nan je n'ai pas d'ami(e)s au travail. J'ai une amie dans ma vie et des connaissances autrement.

Ce pays là et la Turquie ne me disent vraiment rien...:defonce: c'est depuis toujours, je ne sais pas vraiment pourquoi.
Bien sur que tu peux avoir des amies en dehors des liens du sang ou du mariage, c'est même vivement recommandé je trouve et beaucoup plus sain.
Moi nan je n'ai pas d'ami(e)s au travail. J'ai une amie dans ma vie et des connaissances autrement.
Je n'ai encore jamais visité le Portugal alors que mon amie avait bien aimé. Par contre la Turquie est pas mal surtout si tu fais des activités et y a des endroits magnifiques . J'ai pas tout vu mais c'était intéressant 😝
J'ai certaines amies au travail et d'autres ailleurs mais je suis plus en contact avec celles du travail 😊

Hello everybody 😁

Je me demande c qui le premier à avoir inventé had "cha3bana" ?!

Sincèrement, je ne comprends pas pourquoi les gens là fêtent durant un des mois sacrés ? 🤔🧐

Hoooolllaaaaaaa !!!

¡¿No hay nadie aquí?!

the sea is vast and it's deserted :D

tumblr_om7093m47F1qboud3o1_1280.gif

Le mystère de la disparition de mon écharpe n'est pas encore résolu :D j'ai beau cherché et j'ai fait plusieurs théories d'où je l'aurais oublié ou perdu , walou pour l'instant 😅
je l'ai reçu en cadeau ! b9a fiya 😭

This year, I didn't even bother looking for my boots. There is no rain and it's towards the end of January! If this continues, it will be hard for farmers and even us 🥺

Elle t'a couté combien?

Pris en charge par l'assurance, il m'a dit que la pièce coûtait dans les 125 euros.
Je regrettais de ne pas avoir mis un truc pour protéger le contour de la plaque, je ne sais pas si tu vois ce que c'est, pour éviter que des résidus se logent entre la plaque et le plan de travail
Et bien, le gars m'a dit, que si nous l'avions mis en place, il n'aurait pas touché à la plaque, car en l'enlevant il y a un risque que la plaque pète.

Ce matin, en chemin, j'étais un peu à vive allure et une voiture venait de tourner pour prendre la même voie donc j'ai voulu la doubler et là il a accéléré pour ne pas me laisser de chance même s'il y avait une voiture dans dans l'autre sens, finalement j'ai réussi à doubler mais il n'a pas accepté ça et il a essayé de me doubler et de dépasser la voiture devant alors qu'une autre voiture arrivait de l'autre côté :claque: 7efdo Allah ! fi ta2ani salama ! :p

cat-driving-serious.gif

Dernière édition:
Ce matin, en chemin, j'étais un peu à vive allure et une voiture venait de tourner pour prendre la même voie donc j'ai voulu la doubler et là il a accéléré pour ne pas me laisser de chance même s'il y avait une voiture dans dans l'autre sens, finalement j'ai réussi à doubler mais il n'a pas accepté ça et il a essayé de me doubler et de dépasser la voiture devant alors qu'une autre voiture arrivait de l'autre côté :claque: 7efdo Allah ! fi ta2ani salama ! :p

T'as vu où certains placent leur orgueil, sois prudente !

T'as vu où certains placent leur orgueil, sois prudente !
Tout à fait !
Allah y7fed bcp d'accidents sont causés par ses excès de vitesses, ses entêtements et de l'orgueil mal placé !
sincèrement je ne cherche qu'à arriver saine et sauf à ma destination !

cat-driving-serious.gif

Ça m'est arrivé une fois ici mais au Maroc ça peut m'arriver tous les jours, du coup je ne conduis plus du tout j'ai trop peur de ce genre de truc :D entre autres, faut avoir les yeux vraiment partout mdr, il me faut tjr un chauffeur pour me déplacer 🥱

Retour