Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ce pays là et la Turquie ne me disent vraiment rien...J'ai certaines amies au bureau et en dehors donc comme j'ai dit certains me sont chers. Oui bien sûr avec celles là, on sort ensemble, mange ensemble.
Certes, rien ne peut être plus solide que les liens de sang ou avec l'époux. Enfin, les collègues restent des collègues avec des degrés d'amitié
Parfois c'est mieux de ne pas trop fréquenter les gens avec qui tu travailles
Pourquoi ? Tu n'aimes pas le Portugal ?
Je n'ai encore jamais visité le Portugal alors que mon amie avait bien aimé. Par contre la Turquie est pas mal surtout si tu fais des activités et y a des endroits magnifiques . J'ai pas tout vu mais c'était intéressantCe pays là et la Turquie ne me disent vraiment rien...c'est depuis toujours, je ne sais pas vraiment pourquoi.
Bien sur que tu peux avoir des amies en dehors des liens du sang ou du mariage, c'est même vivement recommandé je trouve et beaucoup plus sain.
Moi nan je n'ai pas d'ami(e)s au travail. J'ai une amie dans ma vie et des connaissances autrement.
Elles sont belles les converses roses![]()
Elle t'a couté combien?@ThePacific
Pour la plaque de cuisson, c'était la carte mémoire d'un des feux qui a lâché, ils me l'ont changée.
Elle t'a couté combien?
Ce matin, en chemin, j'étais un peu à vive allure et une voiture venait de tourner pour prendre la même voie donc j'ai voulu la doubler et là il a accéléré pour ne pas me laisser de chance même s'il y avait une voiture dans dans l'autre sens, finalement j'ai réussi à doubler mais il n'a pas accepté ça et il a essayé de me doubler et de dépasser la voiture devant alors qu'une autre voiture arrivait de l'autre côté7efdo Allah ! fi ta2ani salama !
![]()
Tout à fait !T'as vu où certains placent leur orgueil, sois prudente !
Grosse pensée à ma cops bladinesque@Petite_Mina
Je note ton absence ces derniers jours, on échange pas beaucoup ensemble mais j'aime te lire - en espérant que tout est ok pour toi
Ce matin, en chemin, j'étais un peu à vive allure et une voiture venait de tourner pour prendre la même voie donc j'ai voulu la doubler et là il a accéléré pour ne pas me laisser de chance même s'il y avait une voiture dans dans l'autre sens, finalement j'ai réussi à doubler mais il n'a pas accepté ça et il a essayé de me doubler et de dépasser la voiture devant alors qu'une autre voiture arrivait de l'autre côté7efdo Allah ! fi ta2ani salama !
![]()