La pire choses les femmes?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zuitouna
  • Date de début Date de début
Ce topic doit être fermé,il y a le forum jrad pour se défouler "comme ca".

Ca frise le ridicule...merci de respecter les regles du forum.:cool:







(Persephone en mode modo:D)
 
Ton post prouve bien que tu ne prends même pas la peine de lire les opinions d'autrui. Le monde n'est jamais tout blanc ou tout noir, il faut toujours trouver un juste milieu. Tu passes d'un extrême à l'autre.

écoute je n'ai jamais parlé aux animaux et encore moins aux personnes qui se prennent pour des animaux ou des êtres inferieurs, c'est pas aujourd'hui que je vais commencer, reste avec les hommes qui t'aiment comme ça et parle-leur si t'en as envie, on mène certainement pas le meme combat.
 
On te parle d'équité et de complémentarité et tu trouves encore le moyen de glisser les termes "supérieurs", "inférieurs" ? ??

Salam Alekoum,

On parle d'égalité on parle pas d'égalité humaine je sais très bien que l'homme a des partit physique que la femme n'as pas et vice versa on parle d'égalité,de droit, et non une inégalité ou l'homme est le roi et la femme la servante si t'as pas compris le sujet du post désolé pour toi.
 
écoute je n'ai jamais parlé aux animaux et encore moins aux personnes qui se prennent pour des animaux ou des êtres inferieurs, c'est pas aujourd'hui que je vais commencer, reste avec les hommes qui t'aiment comme ça et parle-leur si t'en as envie, on mène certainement pas le meme combat.

Réponse typique d'une personne qui ne sait plus quoi dire et qui est incapable de me montrer les affirmations qu'elle m'attribue injustement !
 
Et toi une femme au bord de la menopause en quete de son identité :), qualifie de ce que tu veux la femme de toute façon on la compris pour toi t'es inferieur a l'homme pas besoin de le revendiquer a chaque fois y'as pas de quoi être fiere

sur ce salammmmmmmmmmm :


Donc quelle évolution verrais-tu pour la femme constamment inférieure à l'homme? Devenir un homme? Là t'es certaine d'avoir l'égalité parfaite. Rien que voir un progressisme féminin dans des caractéristiques masculines, tu soumets inévitablement la femme à l'homme. Puisque tu considères que l'entité "femme" n'existe pas et que de ce fait son accomplissement finale serait l'homme. :eek:

Sache que la notion de supériorité ou d'infériorité n'a aucun sens lorsque l'on compare deux entités différentes.

Épargne-nous donc ce discours de féministes à "deux balles". La femme n'a jamais été une catégorie sociale tout comme l'homme d'ailleurs.
 
Donc quelle évolution verrais-tu pour la femme constamment inférieure à l'homme? Devenir un homme? Là t'es certaine d'avoir l'égalité parfaite. Rien que voir un progressisme féminin dans des caractéristiques masculines, tu soumets inévitablement la femme à l'homme. Puisque tu considères que l'entité "femme" n'existe pas et que de ce fait son accomplissement finale serait l'homme. :eek:

Sache que la notion de supériorité ou d'infériorité n'a aucun sens lorsque l'on compare deux entités différentes.

Épargne-nous donc ce discours de féministes à "deux balles". La femme n'a jamais été une catégorie sociale tout comme l'homme d'ailleurs.


N'imporete quoi mdrrrrrrr mais n'importe quoi lol je te parle de droit c'set bon t'inquete pas je vais pas devenir travesti hahahahaha
 
Salam Alekoum,

ON parle d'egalité on parle pas d'egalité humaine je sais trés bien que l'homme a des partit physique que la femme n'as pas et vice versa on parle d'egalité ,de droit, et non une inegalité ou l'homme est le roi et la femme la servante si t'as pas compris le sujet du post désolé pour toi.

L'égalité est seulement d'un point de vue "humain". Oui nous sommes tous les enfants d'Adam, nous possédons tous le Souffle de Dieu en nous. Point. Nos obligations et nos droits ne sont pas les mêmes sauf si tu veux devenir androgyne, là c'est autre chose...Je suis désolée mais je suis loin de penser entièrement comme un homme, de me comporter comme un homme, d'avoir les mêmes besoins que ceux de l'homme ou les mêmes faiblesses.

l'homme est le roi et la femme la servante si t'as pas compris le sujet du post désolé pour toi

Jusqu'à présent, c'est toi et ta collègue qui parlez d'asservissement ! Je te mets au défi de me trouver un seul post où je considère la femme comme servante de l'homme !
 
Donc quelle évolution verrais-tu pour la femme constamment inférieure à l'homme? Devenir un homme? Là t'es certaine d'avoir l'égalité parfaite. Rien que voir un progressisme féminin dans des caractéristiques masculines, tu soumets inévitablement la femme à l'homme. Puisque tu considères que l'entité "femme" n'existe pas et que de ce fait son accomplissement finale serait l'homme. :eek:

Sache que la notion de supériorité ou d'infériorité n'a aucun sens lorsque l'on compare deux entités différentes.

Épargne-nous donc ce discours de féministes à "deux balles". La femme n'a jamais été une catégorie sociale tout comme l'homme d'ailleurs.

Il était pas trop tôt ! C'est que maintenant que tu nous ponds ça ??? :D
 
L'égalité est seulement d'un point de vue "humain". Oui nous sommes tous les enfants d'Adam, nous possédons tous le Souffle de Dieu en nous. Point. Nos obligations et nos droits ne sont pas les mêmes sauf si tu veux devenir androgyne, là c'est autre chose...



Jusqu'à présent, c'est toi et ta collègue qui parlez d'asservissement ! Je te mets au défi de me trouver un seul post où je considère la femme comme servante de l'homme !

Salam alekoum,

Je t'ai cité ton post POINT. Soit je te parle d'égalité par rapport au hadith que j'ai posté ou tu vois une justice quand on est clairement nocif pour les homme quand on est considérer comme quelque chose qui annule la prière quand on passe prés d'une personne qui prie, quand on sait que c'est notre mari qui nous fera oui ou non entrée au paradis alors que Dieu parle clairement au NOM DES HUMAINS et non au NOM Des hommes.

Donc essai pas de faire dévier le sujet si tu veux le faire ouvre un autre post qui aura pour sujet différence entre femme et homme anatomiquement parlant.
 
Salam alekoum,

je t'ai citer ton post POINT. Soit je te parle d'egalité par rapport au hadith que j'ai posté ou tu vois une justice quand on est clairement nocif pour les homme quand on est considerer comme quelque chose qui annule la priére quand on passe prés d'une personne qui prie, quand on sait que c'set notre mari qui nous fera oui ou non entrée au paradis alors que Dieu parle clairement au NOM DES HUMAINS et non au NOM Des hommes.

Pffff On a abordé tous ces thèmes il y a plus d'un an sur ce forum bien avant ton arrivée ! Arrête de nous faire passer pour les méchants intégristes de service...

Donc essai pas de faire devier le sujet si tu veux le faire ouvre un autre qui aura pour sujet difference entre femme et homme anatomiquement parlant.

J'ai répondu à un post de ce thread ! Je ne suis absolument pas hors-sujet ! Toi par contre tu as la mauvaise habitude de faire des jugements hâtifs avant même d'avoir compris l'avis de la personne !
 
@Less sache qu'a mes yeux , la femme est censé s'auto gérer , s'auto ménager , y'a pas besoin de la "gerer" quand je dis qu'elle devient ingérable ces pour elle meme et le foyer ces tout .. bref c'est un véritable Hadith sur le nombre de personne male ou femelle en enfer .. moi je le crois .
 
merci merci je te trouverai une place dans mes harems. :cool:

t'approches pas de moi, les vrais males ne se comportent pas comme des traitres et ça fout pas la mer** juste parce que je t'ai repris sur la signification du mot "gentil", reste où t'es avec tes thèses pré-islamique. Je suis désolée d'être une femme, t'aurais ptete mieux digéré la chose si j'étais un homme? Que tu le veuilles ou non, il y a des femmes égales à toi (sur ce forum) mais ailleurs un nombre inconsidéré de femmes sont supérieures à toi et ces femmes de qualité tu ne t'en approcheras jamais. La vie est bien faite ;)
 
t'approches pas de moi, les vrais males ne se comportent pas comme des traitres et ça fout pas la mer** juste parce que je t'ai repris sur la signification du mot "gentil", reste où t'es avec tes thèses pré-islamique. Je suis désolée d'être une femme, t'aurais ptete mieux digéré la chose si j'étais un homme? Que tu le veuilles ou non, il y a des femmes égales à toi (sur ce forum) mais ailleurs un nombre inconsidéré de femmes sont supérieures à toi et ces femmes de qualité tu ne t'en approcheras jamais. La vie est bien faite ;)

Tu serais pas vendeuse en brochettes par hasards? Parce que qu'es ce que tu peux balancer comme pics par minutes :D
 
t'approches pas de moi, les vrais males ne se comportent pas comme des traitres et ça fout pas la mer** juste parce que je t'ai repris sur la signification du mot "gentil", reste où t'es avec tes thèses pré-islamique. Je suis désolée d'être une femme, t'aurais ptete mieux digéré la chose si j'étais un homme? Que tu le veuilles ou non, il y a des femmes égales à toi (sur ce forum) mais ailleurs un nombre inconsidéré de femmes sont supérieures à toi et ces femmes de qualité tu ne t'en approcheras jamais. La vie est bien faite )

Traite? Depuis quand j'étais un Submitter? :D

Attends que tu lises ma réponse dédiée à AbdNasser concernant ton messager (le vrai traitre dans l'histoire). D'ailleurs je me demande comment tu réagirais sur ce coup. T'aurais jamais du m'inciter à lire son livre. :D
 
Traite? Depuis quand j'étais un Submitter? :D

Attends que tu lises ma réponse dédiée à AbdNasser concernant ton messager (le vrai traitre dans l'histoire). D'ailleurs je me demande comment tu réagirais sur ce coup. T'aurais jamais du m'inciter à lire son livre. :D

fais donc et détaille, t'es pas le premier a venir avec un "projet" on verra qui est traitre.
 
Traite? Depuis quand j'étais un Submitter? :D

Attends que tu lises ma réponse dédiée à AbdNasser concernant ton messager (le vrai traitre dans l'histoire). D'ailleurs je me demande comment tu réagirais sur ce coup. T'aurais jamais du m'inciter à lire son livre. :D

Pourras tu m'avertir en mp quand tu posteras, pour pas que je rate cela. Merci
 
Retour
Haut