la pire hchouuuuma que vous vous êtes taper devant lui/elle? krkrkr

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion loulouaa
  • Date de début Date de début
tu peux faire pareil

et puis c pas vraiment pareil

un calecon = un slip/string
une capote c pas uniquement l'affaire du mec mais aussi celle de la meuf


ca sent le vecu


ah non pas du tout aucun vecu. je vis chez mes parents et lui aussi! on a eu l'occasion de passer un moment intime ensemble qu'une fois et c'est dejà trop!

et ce qu'il y a dans la capote c'est pas notre affaire!!! :fou: beeeuuuuurkkkk

et le caleçon = gaine aussi? lol :D
 
ah non pas du tout aucun vecu. je vis chez mes parents et lui aussi! on a eu l'occasion de passer un moment intime ensemble qu'une fois et c'est dejà trop!

et ce qu'il y a dans la capote c'est pas notre affaire!!! :fou: beeeuuuuurkkkk

ben un peu sinon faut allors faire sans capote et tout garder ?????

mais bon je conviesn c crade le mec doit etre un peu responsable ds ce cas qd meme


pour la gaine j'ai rien dit peut etre c toi Bridget Jones:D
 
ben un peu sinon faut allors faire sans capote et tout garder ?????

mais bon je conviesn c crade le mec doit etre un peu responsable ds ce cas qd meme

"un peu responsable" lol

mais c'est vrai qu'une fille qui laisse trainer sa serviette c'est degeu!! souvent dans des toilettes publiques je vois des serviettes parterre, des tampons, le tout plein de sang! c'est ecoeurant et un manque de respect pour la dame qui va faire le menage!! :fou:
 
"un peu responsable" lol

mais c'est vrai qu'une fille qui laisse trainer sa serviette c'est degeu!! souvent dans des toilettes publiques je vois des serviettes parterre, des tampons, le tout plein de sang! c'est ecoeurant et un manque de respect pour la dame qui va faire le menage!! :fou:

facon de parler:D

hamdoullah chui pas une meuf :rolleyes:
 
T'as eu beau l'amener ds un beau resto elle s'est comporté comme une cochonne (ss mauvais jeu de mot :rouge:)

Le mac-do avec une fille sympa comme la-missa ça a du bon aussi

en voilà une qui a tout compris lol :D

Nan mais je m'en fou de l'endroit ou il m'emene, ce qui comptait c'était etre avec lui n'importe ou :rouge:
 
Excuse moi à ta place,tout fille normale et bien constituée,le quittera sur le champs.
Je pense l'hchouma c est bien lui,lourd comme mec pour comprendre!!!!!
Ce n'est que mon avis
ouawallahou aalem!!!!!

Mdrrr pour si peu :rolleyes: non mais je lui ai pas dit "ben tu vois chéri, j'ai mes règles, et si on va pas au Monoprix, je vais tacher mon pantalon", je lui ai dit "mais tu sais les trucs de filles" en insistant bien et en rougissant :rouge:
 
lol moi je n'ai pas ce genre de reflexes, j'aurais dit direct "attends je dois passer par Monoprix, je dois acheter des serviettes" ou n'importe! :D

Mdrrrr après dès que je parlais de Monoprix, il comprenait direct :D mais plus de honte, j'achète mes serviettes, mes rasoirs (pour les jambes, hein, n'allez pas vous imaginer des trucs) devant lui, il est blasé
 
parfois quand il me fait rire , je m'esclaffe et je lui postillone dessus ou sur la personne devant moi ou sur moi même :eek:
Ca me fout la honte et lui ça le fait bien rire, après il m'imite en crachant, et me refais le coup, et à chaque fois ça marche :fou:
Mon petit surnom? karcher! :fou:
 
Retour
Haut