bizarre, te voir en mode sérieux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bizarre, te voir en mode sérieux
Ce qui est normal, rien de spécial.il y a tous un contexte , que je ne vais pas raconter avec le gang des autruches aux griffes acérés , certaines ne me pardonnent pas de les avoir recalés ...
Et Trackergirl quelques pages en arrière j'ai joué le gourou en lui envoyant des vérités en plein visage. Mécanisme de défense claissique insultes.
J'ai assumé je suis resté 8 ans ou 9 là où beaucoup se cassent à la naissance des enfants. Là la dessus je ne permets pas qu'on me dise que je n'ai pas assumé. et je suis bien content de leur avoir donner les bases hamdulillah
La vérité que tu es un gros konnard qui dit que sa femme lui a fait des enfants au dos et a créé une "dépression" rien que pour l'emmerder?
Le lien avec moi dans tout ça?
EnfantsCe qui est normal, rien de spécial.
Comment tu peux dire "ça" pour la mère de tes parents
Je suis passé à coté de bons garcons mais je ne desespere pas d en rencontrer un de nouveau et de ne plus reproduire la meme erreur. Don, non pour ma part, je n ai pas loupé le coche. Et meme si j avais eu 45 ou 50 ans, je ne le penserais pas car je garderai toujours espoir. Il existe des hommes biens j en ai la certitude. De là, je patiente tout simplementoui effectivement on communique avec 80% avec la gestuelle, le pn que je connaissais été vachement dans ce truc. Genre à séduire les gamines du quartier en me disant "j'attends qu'elles grandissent y aura juste à se servir!"
j'ai 43 ans bientôt 44 c'est justement ce genre de profils comme le tient que je vais viser par la suite inch'Allah Les femmes ayant la trentaine qui ont loupé le coche .
Après je peux tomber sur une femme de mon âge intéressante.
Comment les psychopathes choisissent leurs victimes
Vous voulez éviter d'attirer l'attention des psychopathes? Faites attention à la façon dont vous marchez, alors... D'après une nouvelle étude,…www.slate.fr
Mais qu'est-ce qui, alors, apparaît aux yeux des psychopathes comme un signe de vulnérabilité? Les individus choisiraient les victimes en fonction d'une séries de signes corporels, comme la longueur du pas, la façon dont on transfère le poids du corps, et combien on soulève le pied. Dans l'ensemble, ces signes corporels permettent au psychopathe de se faire une idée de la confiance en soi de la victime. Parmi les signes du corps qui témoignent d'un manque de confiance en soi, on trouve aussi le regard fuyant, le gigotement des mains et des pieds, ainsi que l'absence de grands gestes quand on change de position.
À 40 ans... tu vas passée à autres chosesJe suis passé à coté de bons garcons mais je ne desespere pas d en rencontrer un de nouveau et de ne plus reproduire la meme erreur. Don, non pour ma part, je n ai pas loupé le coche. Et meme si j avais eu 45 ou 50 ans, je ne le penserais pas car je garderai toujours espoir. Il existe des hommes biens j en ai la certitude. De là, je patiente tout simplement
change ton pseudoCe qui est normal, rien de spécial.
Comment tu peux dire "ça" pour la mère de tes parents
Je connais mon age merci mais que veux tu? Ce qui est fait, est fait. Je sais desormais ce que je veux, avec qui. Quand? C est le seul parametre que je ne peux pas controler. Mais je ne vais pas me brader car le temps presse. Pour finir divorcer et creer une multitude de post sur bladi (ca c est dans le moins pire des cas), je passe mon tour volontier. Mais je ne m interdit pas une rencontreDe rien
Et tu le sais déjà tout celà... ou bien que tu ne veux pas te rendre compte du temps qui te passe sous les yeux
Pourquoi je devrai changer mon pseudo ?change ton pseudo
ah les déglingos sur ce forum , vu qu'on n'a pas le droit de boire d'alcool juste à venir ici passer la soirée et on est refait
avec les différents ateliers de thérapies de groupes
Pourquoi je devrai changer mon pseudo ?
Déglingos? Les insultes = les réponses des gens qui n'ont pas d'arguments
Columbo t'es en mode enquêteur avec le fameux "juste une dernière chose" et tu dis rien de ta vie cela fait marrer
déglingo c'est global et pas vraiment une insulte il a appelé sa chaîne la Deglingo Tim Malaisie
bref dur dur comme l'expression "enfant dans le dos " où j'ai dû mettre la définition , un peu lourdingue
bonne soirée
Je ne t'obliges à rien.Je connais mon age merci mais que veux tu? Ce qui est fait, est fait. Je sais desormais ce que je veux, avec qui. Quand? C est le seul parametre que je ne peux pas controler. Mais je ne vais pas me brader car le temps presse. Pour finir divorcer et creer une multitude de post sur bladi (ca c est dans le moins pire des cas), je passe mon tour volontier. Mais je ne m interdit pas une rencontre
Où est le rapport entre moi, et "elle a fait des bébés derrière mon dos"
T'es vraiment la jumelle de @Nayte c'est incroyableOn peut être tous ce qu’on veut
D’ailleurs, je vais vous avouer à tous que je suis une des rare femme pilote de ligne
Regarde la pièce jointe 356012
Enmmmmmenne moi avec toi top gun je kiffOn peut être tous ce qu’on veut
D’ailleurs, je vais vous avouer à tous que je suis une des rare femme pilote de ligne
Regarde la pièce jointe 356012
C est vraiment beau mais encore heureux ce n est pas de la folie çaS'engager à l'aimer pour toujours.
Wouaw c est vraiment un acte touchantMoi ça serait me sacrifier pour elle
C'est méchant pour elle...c'est la maman de tes enfants, si ça ce n'est pas un beau cadeau ...respectés la...et oui Amachou les gens changent , j'ai fais un travail psy et je n'ai pas fini !
quand je vois mon ex femme "c'est comment j'ai pu me marier avec sa?"
pour ça que la plupart des couples les mecs restent au travail , au café , à la mosqué, au jardin à la pêche ou ont une double vie ...
Que Dieu te facilitePar amour, j'ai tout quitter 2 fois pour lui, j'ai prit mon 1er emploi, j'ai tout dépensé jusqu'au dernier centime pour nous, j'ai été à l'encontre de ma famille, je me suis occupée de la sienne comme des miens.
Par amour (amitié) j'ai tapé, j'ai volé, j'ai prit des rumeurs sur mes épaules, j'ai donné tout ce que j'avais.
Par amour pour Allah qui m'a ensuite accordé la foi, j'ai coupé tout les contacts dans ma vie, j'ai guérit de problèmes psychologiques, j'ai enfin aimé et respecter ceux qui sont importants dans ma vie: ma famille.
Qu'Allah protège nos familles
Et toi?
Pervers narcissiqueJe place ça là dans l'espoir de me coucher plus intelligente: mais ça veut dire quoi, PN??
amin, merci hajja, et les anges disent de même pour toiQue Dieu te facilite
Hajja je ne le suis pas ni au sens propre ni au sens figuré lolamin, merci hajja, et les anges disent de même pour toi
Personne Nauvaise ou NocifJe place ça là dans l'espoir de me coucher plus intelligente: mais ça veut dire quoi, PN??
Que Dieu vous preservebonjour,
par amour ben j'ai beaucoup réfléchi en fait:
je répond au téléphone quand elle m'appelle,
je l'invite au restaurant
je lui demande comment tu vas aujourd'hui? tes parents? ta famille? le boulot?
J'essaie d'être attentif quand elle papote
je l'ai demandée en mariage
j'essaie d'être souriant et gentil,
çà y est j'ai enfin trouvé la chose la plus extraordinaire (insensée?) que je fais pour elle:
je l'emmerde pas, je lui fous la paix, je lui laisse son libre arbitre, je respecte ses opinions, je lui pose pas de questions, je la respecte
en fait je suis comme çà avec tout le monde donc est ce vraiment par amour??? j'ai un doute
désolé : pas mieux sur ce sujet
inchAllah alors, tes paroles était belles, je t'ai nommée selon ce que j'ai luHajja je ne le suis pas ni au sens propre ni au sens figuré lol
C'est méchant pour elle...c'est la maman de tes enfants, si ça ce n'est pas un beau cadeau ...respectés la...
C est à dire? Excuses moi pour l indiscrétionPar amour j'ai du affronter le regard de son père, j'ai même fait semblant de regarder la mer