Wa aleykoum salam wa rahmatoullah wa barakatouh, chère Petite_Mina,salam l'ami... merci de tes mots, il est vrai qu'ici on me prend pour une femme dure et méchante.. mais à eux de dire pourquoi. peut etre parce qu'une femme qui s'impose, et qui s'exprime librement fait peur.. peut être est ce volontaire pour voir qui seront les téméraires qui oseront venir vers moi.. va savoir ;-)
et selon toi ???
Je vois que tu as tout dit.
Pour être bonne, tu dois être soumise... Pour être bonne, tu dois s'agenouiller face à sa majesté « homme »... Pour être bonne, tu dois céder à tes principes, tes droits, tes activités, et tes rêves et accepter d'être l'esclave des hommes sur terre... C'est ça le modèle de la « bonne femme » dans le monde maghrébin... Et toute femme qui ne répond pas à ce modèle et que se rebelle contre le système machiste n'est qu'une méchante, voire pire.
1. Salameche.des pseudos!!:-D
je te laisse le soin de compléter:
1.
2.
3.
Ouais et je confirme: on est ttes hot, cool, super gentilles et attentionnées, je préfère rester ds le monde chaleureux des F que d'entrer ds le monde froid des G:lan-gue:
2. Panseur.
3. J'accepte de parler de mes archives... mais de mes projets futurs, JAMAIS même sous l'effet de la torture :langue:parce que t'as souvent raison !!
PS: moi, elle m'intéresse la partie en gras ;-)..... dring dring, premier defaut, la curiosité lol!!!
Moi, je n'ai pas eu l'occasion de te connaître ni de près ni de loin... Mais je vois que le monde que j'aime bien [Souanika & Petite_Mina à titre d'exemple] ne dit que du bien sur ta personne.Et moi que pense de moi les gens marxislam?
Juste pour savoir car je vis dans les pays des bisounours alors je ne sais pas de quoi parlent les gens.
Quoique tu ne me connais pas.
Tkt, tu peux dire que tu ne sais pas. looll