La plus grande dragueuse de Bladi.net

salam l'ami... merci de tes mots, il est vrai qu'ici on me prend pour une femme dure et méchante.. mais à eux de dire pourquoi. peut etre parce qu'une femme qui s'impose, et qui s'exprime librement fait peur.. peut être est ce volontaire pour voir qui seront les téméraires qui oseront venir vers moi.. va savoir ;-)
et selon toi ???
Wa aleykoum salam wa rahmatoullah wa barakatouh, chère Petite_Mina,

Je vois que tu as tout dit.

Pour être bonne, tu dois être soumise... Pour être bonne, tu dois s'agenouiller face à sa majesté « homme »... Pour être bonne, tu dois céder à tes principes, tes droits, tes activités, et tes rêves et accepter d'être l'esclave des hommes sur terre... C'est ça le modèle de la « bonne femme » dans le monde maghrébin... Et toute femme qui ne répond pas à ce modèle et que se rebelle contre le système machiste n'est qu'une méchante, voire pire.
des pseudos!!:-D

je te laisse le soin de compléter:

1.

2.

3.

Ouais et je confirme: on est ttes hot, cool, super gentilles et attentionnées, je préfère rester ds le monde chaleureux des F que d'entrer ds le monde froid des G:lan-gue:
1. Salameche.
2. Panseur.
parce que t'as souvent raison ;)!!

PS: moi, elle m'intéresse la partie en gras ;-)..... dring dring, premier defaut, la curiosité lol!!!
3. J'accepte de parler de mes archives... mais de mes projets futurs, JAMAIS même sous l'effet de la torture :langue:
Et moi que pense de moi les gens marxislam?

Juste pour savoir car je vis dans les pays des bisounours alors je ne sais pas de quoi parlent les gens.
Quoique tu ne me connais pas.
Tkt, tu peux dire que tu ne sais pas. looll
Moi, je n'ai pas eu l'occasion de te connaître ni de près ni de loin... Mais je vois que le monde que j'aime bien [Souanika & Petite_Mina à titre d'exemple] ne dit que du bien sur ta personne.

Tkt, je te connais bien.
Je le prend super bien. Merciii ma souanika.
maouhhhhh pour la peine.

allez je remonte au pays des bisounours. looool
appelez moi dès qu'il se passe un truc.
non serieux wellah je n'ai encore entendu personne dire des méchanceté sur toi, que du bien et le premier c'etait altruiste, le dernier c'etait une bladinette dont je ne me souviens plus du pseudo.....
et y a de quoi ma tres chere alyasa, t'es un ange!!

Mdr !
Tape la ma soeur lol
Pire que les Bisounours, moi j'étais ds mon Paradis Blanc lol

Franchement j'ignorais que les bladinautes s'échangeaient les appréciations qu'ils avaient sur chaque autre bladinaute (ette)

hahahaha c'est marrant en tt ca!

Ca se trouve il y a des rumeurs grosses comme chais pas quoi qui ns pèsent à la gueule

je veux pas le savoir en tout cas:D

bon ba finalement on a bien fait de choisir le monde des bisounours et du paradis blanc...:D

Pour être bonne, tu dois être soumise... Pour être bonne, tu dois s'agenouiller face à sa majesté « homme »... Pour être bonne, tu dois céder à tes principes, tes droits, tes activités, et tes rêves et accepter d'être l'esclave des hommes sur terre... C'est ça le modèle de la « bonne femme » dans le monde maghrébin... Et toute femme qui ne répond pas à ce modèle et que se rebelle contre le système machiste n'est qu'une méchante, voire pire.

triste d'en arriver là, cher ami.. mais je ne changerai pas, que ça plaise ou déplaise. l'homme qui ne s'arrêtera pas à ces futilités sera sans aucun doute l'homme le plus heureux de la terre ;):rouge:

je veux pas le savoir en tout cas

bon ba finalement on a bien fait de choisir le monde des bisounours et du paradis blanc...

Ouai moi non plus! :D

On a très bien choisi.. ca ns permet d'être neutre ds nos interventions! Du moins en fonction de propres sentiments!

Mais sérieux j'ai du mal à imaginer que des rumeurs peuvent circuler!
A partir de quoi?! lol

CatZeyes la Méééééééchanteeeeeeeeeeeeeee fille auuuuuuuuuuuuux Yeuuuuuuuuuuux de Chaaaaaaaaaaaaat hahahaha
Shiiiiiiiiiiiivaaaaaaaaah la pêcheuseeeeeeeeee qui a nous vidé tooooooooous nos océans :D

1. Salameche.
2. Panseur.

3. J'accepte de parler de mes archives... mais de mes projets futurs, JAMAIS même sous l'effet de la torture :langue :

Moi, je n'ai pas eu l'occasion de te connaître ni de près ni de loin... Mais je vois que le monde que j'aime bien [Souanika & Petite_Mina à titre d'exemple] ne dit que du bien sur ta personne.

t'as bien raison, celle qui s'oppose au systeme machiste se font montrer du doigt...... moi par exemple j'ai été lyncher, tailler..... mais d'une force!!!!

bon tu me parleras de tes projets futurs quand ils seront des archives, j'ai pas a te torturer, la patience paye :langue:!!

non serieux wellah je n'ai encore entendu personne dire des méchanceté sur toi, que du bien et le premier c'etait altruiste, le dernier c'etait une bladinette dont je ne me souviens plus du pseudo.....
et y a de quoi ma tres chere alyasa, t'es un ange!!

:rouge:
que dire à part mercii ma puce.
euh...... non jpleure pas, j'ai de la poussière dans l'oeil. :D

1. Salameche.
2. Panseur.

3. J'accepte de parler de mes archives... mais de mes projets futurs, JAMAIS même sous l'effet de la torture :langue:

Oui je m'en doutais que tu ne me connaissais pas.
merci quand même. ;)

Ouai moi non plus!

On a très bien choisi.. ca ns permet d'être neutre ds nos interventions! Du moins en fonction de propres sentiments!

Mais sérieux j'ai du mal à imaginer que des rumeurs peuvent circuler!
A partir de quoi?! lol

CatZeyes la Méééééééchanteeeeeeeeeeeeeee fille auuuuuuuuuuuuux Yeuuuuuuuuuuux de Chaaaaaaaaaaaaat hahahaha
Shiiiiiiiiiiiivaaaaaaaaah la pêcheuseeeeeeeeee qui a nous vidé tooooooooous nos océans

c'est pas faux ce que tu dis....

pour garder sa liberté de s'exprimer il faut sélectionner "ses amis virtuels"l et faut pas rêver les personnes avec qui l'on a de grandes affinités se comptent sur les doigts d'une main.

aprés l'opinion des autres, ma foi, on s'en balance un peu les cacahouètes:D
aprés tout c'est pas eux qui paient les factures à la fin du mois:D

t'as bien raison, celle qui s'oppose au systeme machiste se font montrer du doigt...... moi par exemple j'ai été lyncher, tailler..... mais d'une force!!!!

bon tu me parleras de tes projets futurs quand ils seront des archives, j'ai pas a te torturer, la patience paye :langue:!!

je confirme, j'en sais qq chose:D

mais l'essentiel c'est d'assumer ses opinions, et tu as raison d'assumer tes idées...

c'est pas faux ce que tu dis....

pour garder sa liberté de s'exprimer il faut sélectionner "ses amis virtuels"l et faut pas rêver les personnes avec qui l'on a de grandes affinités se comptent sur les doigts d'une main.

aprés l'opinion des autres, ma foi, on s'en balance un peu les cacahouètes
aprés tout c'est pas eux qui paient les factures à la fin du mois

hahahaha tout à fait!!
Comme diraient les petits de nos jours : "C'est pas eux qui donnent à manger à nos mères!" :D

J'aime me sentir libre..
C'est à dire agir comme bon me semble.. c'est à dire m'acquérir d'une satisfaction personnelle de point de vue morale et matérielle (morale dans le sens où tu ne nuis pas à autrui car sinon où demeurerait l'essence mm de ta satisfaction?).

Les "on dit" n'ont pas de siège dans mon chez moi.. :D

Sur ces Belles paroles..

Laisse moi te souhaiter une Agréable et Douce nuit!

hahahaha tout à fait!!
Comme diraient les petits de nos jours : "C'est pas eux qui donnent à manger à nos mères!" :D

J'aime me sentir libre..
C'est à dire agir comme bon me semble.. c'est à dire m'acquérir d'une satisfaction personnelle de point de vue morale et matérielle (morale dans le sens où tu ne nuis pas à autrui car sinon où demeurerait l'essence mm de ta satisfaction?).

Les "on dit" n'ont pas de siège dans mon chez moi..

Sur ces Belles paroles..

Laisse moi te souhaiter une Agréable et Douce nuit!

les grands esprits se rencontrent:D

t'as bien raison, le meilleur moyen de vivre heureux et de vivre pour soi, n'emmerder personne et ne pas tenir compte des emmerdes des autres.lol

c'est ça le bonheur.

Sur ce miss, je te souhaite une bonne nuit.

ben justment elle y va fort en romantisme lol

J'assume mon romantisme lol Et puis, c'est pas un crime d'être romantique :D
Les romantiques sont des êtres passionnés.....ils sont entiers et ça dérangent parfois !

Tout à fait ma bichette ....

ah moi ça ne me dérange pas du tout au contraire lol

Tu m'étonnes Avicenne84

Tiens rien que pour ça je vais lui dédicasser une chanson ..

Romantika où est tu ?

Quelle chanson tu me dédicaces haddo ??? lol

Je suis là mais pas régulièrement, pour l'instant mon ordi est en réparation....

Elles draguent pas ici , elle font en sorte que tu les dragues toi même

Exactement, nous sommes trop fortes pour ça ... :D

PS : Si j'ai bien compris on m'a décerné la palme d'or de la dragueuse de Bladi !!!! Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

J'assume mon romantisme lol Et puis, c'est pas un crime d'être romantique

Tout à fait ma bichette ....

Tu m'étonnes Avicenne84

Quelle chanson tu me dédicaces haddo ??? lol

Je suis là mais pas régulièrement, pour l'instant mon ordi est en réparation....

Exactement, nous sommes trop fortes pour ça ...

PS : Si j'ai bien compris on m'a décerné la palme d'or de la dragueuse de Bladi !!!! Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Salut toi !

certains confondent "drague" et "séduction" voire "jeu"........ certains ont même laché des noms ...je trouve ça d'une classe :eek:

Que fait on pas pour regarder par le trou de la serrure :rolleyes:

PS: tres beau titre je trouve....certaines devraient en prendre de la graine !

Romantika la belle bouche toi la directrise de bisous ms tu as la médaille d'or

mooouuuuuaaaaah zine de bladi (les gens jaloux à cause de tes bisous)

Merci ma Paloma d'amour !!!

Je t'aime trés fort :rouge:

Salut toi !

certains confondent "drague" et "séduction" voire "jeu"........ certains ont même laché des noms ...je trouve ça d'une classe

Que fait on pas pour regarder par le trou de la serrure

PS: tres beau titre je trouve....certaines devraient en prendre de la graine !

Merci mon étoile préférée, rares sont les personnes qui ont ta finesse ;)

Bisousssssssssssssss

1. Salameche.
2. Panseur.

Salam MarxIslam...

Par décence et respect tu aurais pu éviter de me citer dans ta liste de "draguées". J'aurais très bien pu citer ton nom sur le poste du plus grand bladi-dragueur, ce que je n'ai pas fait. Par respect et pudeur.

Voilà bien une intervention qui manque de subtilité...

J'ai une vie privée, "non pas que virtuelle"... Je te serai donc grée de ne plus me citer de la sorte.

Salam MarxIslam...

Par décence et respect tu aurais pu éviter de me citer dans ta liste de "draguées". J'aurais très bien pu citer ton nom sur le poste du plus grand bladi-dragueur, ce que je n'ai pas fait. Par respect et pudeur.

Voilà bien une intervention qui manque de subtilité...

J'ai une vie privée, "non pas que virtuelle"... Je te serai donc grée de ne plus me citer de la sorte.

:eek::eek:
wouawwwwwwwwwwwww

celles qui font les saintes ni touches en rajoutant un machallah, hmd ou amine pour faire genre . . .celles qui squattent tout les profils des bladinautes pour parler de rien . . .celles qui crées un post d'amoureuse en détresse espérant qu'il se sentira visé et finira par lui céder . . .

C'est qu'une hypothèse . . .mais c'est ce que j'ai moi meme constaté

Révélations :cool:

Je n'aime pas à être citée de la sorte... Et sans mon consentement de "draguée" ! :langue:

je l'avais lu hier soir...mais je ne pouvais me permettre de répondre...on me qualifie déjà de saletée....voire de chienne ......

Y'a des donneurs de leçons qui devrait revoir un peu la base de l'Islam et surtout être humain !

celles qui font les saintes ni touches en rajoutant un machallah, hmd ou amine pour faire genre . . .celles qui squattent tout les profils des bladinautes pour parler de rien . . .celles qui crées un post d'amoureuse en détresse espérant qu'il se sentira visé et finira par lui céder . . .

C'est qu'une hypothèse . . .mais c'est ce que j'ai moi meme constaté

:D

j'avoue sur certain point tu n'as pas tort , c'est la jungle parfois ici , il faut rester soit meme, pour ma part je prefere le vraie monde, dragué ici c'est pas le truc a faire , draguer tout court meme cest pas lui truc a faire

;)

:D

j'avoue sur certain point tu n'as pas tort , c'est la jungle parfois ici , il faut rester soit meme, pour ma part je prefere le vraie monde, dragué ici c'est pas le truc a faire , draguer tout court meme cest pas lui truc a faire

;)

y'a aussi celles qui mettent leur photo pour être draguée!

"draguée" ou bien "dragueuse" là est la question ....

Je suis citée parmi celles que MarxIslam a draguées. Ça ne fait pas de moi une dragueuse (que je ne suis d'ailleurs pas...) ;)

je l'avais lu hier soir...mais je ne pouvais me permettre de répondre...on me qualifie déjà de saletée....voire de chienne ......

Y'a des donneurs de leçons qui devrait revoir un peu la base de l'Islam et surtout être humain !

Mp envoyé au monsieur à ce sujet aussi. Je ne comprends pas comment l'on peut juger de la sorte des êtres qui, seulement, furent à un moment ou un autre, en désaccord avec sa "norme" ou ses demandes...

Retour