quand je t'appele rass taro, tu crois que c'est de la drague ??par classement
rifia8
nawal69
romantika
souanika
missmaroc4
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
quand je t'appele rass taro, tu crois que c'est de la drague ??par classement
rifia8
nawal69
romantika
souanika
missmaroc4
non, je crois qu'il a juste balancé les seuls noms qu'il connait sur ce forum !!enfoiré t'est pété du casque ou quoi ??
comment il invente le mec......
petite curieuse va!! allez mange ton chocolat et contente toi de ce petit régal
non, je crois qu'il a juste balancé les seuls noms qu'il connait sur ce forum !!
comment il invente le mec......
non, je crois qu'il a juste balancé les seuls noms qu'il connait sur ce forum !!
par classement
rifia8
nawal69
romantika
souanika
missmaroc4
mdrrrr, oui !!!les seuls pseudos qu'il drague oui....
Bah quoi, j'ai dit que je suis persuadé que tu n'es pas une dragueuse sur bladi.net je me suis trompé ?
je sais pas, j'ai pas tt lu.... mais si c'est le cas c'est parce que c'est un vrai caméléon !!peut être il se fait des films le pauvre
Il a pas été cité parmi les plus dragueurs lui ?
mdrrrr, oui !!!
tiens, il est où al3arabi lol?
Pour rifia8, je suis persuadé que non, nawal69 ça reste à voir, romantika non plus . . . souanika et missmaroc4 je ne les connais pas trop, donc, i don't know !
qu'est ce que t'en sais crocodile.
as tu essayé au moins ?
qu'est ce que t'en sais crocodile.
as tu essayé au moins ?
s'il essaye c'est que c'est elle qui se fais draguer et pas le contraire......qu'est ce que t'en sais crocodile.
as tu essayé au moins ?
Je ne me fais pas draguer et je ne drague pas j'utilise le forum à des fins culturelles et divertissantes : D
s'il essaye c'est que c'est elle qui se fais draguer et pas le contraire......
je comprend mieux mnt pourquoi tu crois que ttes celles que tu dragues sont des dragueuses mdrrrrr
à savoir se faire draguer, draguer .... très culturellement divertissant tout ça !
C'est divertissant comme phrase, sa mérite un sourire =============>
par classement
rifia8
nawal69
romantika
souanika
missmaroc4
Pour rifia8, je suis persuadé que non, nawal69 ça reste à voir, romantika non plus . . . souanika et missmaroc4 je ne les connais pas trop, donc, i don't know !
a force d'endosser a chaque fois une personnalité il sait meme plus qui il est je pari !!!mdrrrrrrrrr!
comment il s'embrouille tous seul à force de dragué tt les bladinettes
Il me rêve lui !!! :eek : Il drague sans cesse mes lèvres qui l'obsèdent et après il vient me traiter de dragueuse !!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Tu connais que ma passion pour les cornes de gazelle
Je ne me fais pas draguer et je ne drague pas j'utilise le forum à des fins culturelles et divertissantes
a force d'endosser a chaque fois une personnalité il sait meme plus qui il est je pari !!!
[/QUOTE]oué c'est ca.j'aimerais bien voir tes mp:mdr
concernant des forums à des fins culturelles et divertissantes
Toi je t'ai grillé ! ! ! ! =============> Je suis prêt à parier une méga rfissa party que tu es un pur blèdard ! :langue:
parie pas tu va perdre *****!
l'enfoiré c'est notre voisin
ouiii, j'ai lu, il va ttes les avoir sur le dos ce petit malinmdrrrrrrrrr!
il s'est embrouillé tous seul
lit romantika au dessus : D
parie pas tu va perdre *****!
l'enfoiré c'est notre voisin :rolleyes :
zmarr ! tu pouvais pas me le dire avant ? lol
ouiii, j'ai lu, il va ttes les avoir sur le dos ce petit malin
mouaahahahahah, tu me tues toi!!!
mais va savoir rifia, il change de nom, de visage...... comme il change de chemise
zmarr ! tu pouvais pas me le dire avant ? lol
oui mais la je suis quasiment sur
meme si en general c'est un mythomane
ah d'accord, bon ben puisque t'es quasiment sure !!!!
c'est ce que j'ai dit Romantika, il croit que ttes celles qu'ils drague le draguent, va savoir comment !!
PS: ca va ma belle? tu nous a manqué !!
Ouiiiiiiiiiii ! ! ! ! !
mdrrrrrrrrr!
il s'est embrouillé tous seul
lit romantika au dessus
une vraie bonde d'enfoirées vous deux