La plus grande dragueuse de Bladi.net

En quoi cela fait-il partie de la vie commune ? Puisque tu m'as draguée en mp et non sur les posts publics ?

Ne penses-tu pas que je puisse préférer que cette information soit tue ? Tu pourrais au moins reconnaitre que tu n'as pas été discret. Et que ce manque de discrétion me concernait tout particulièrement...

Et puisque cela fait partie de la vie commune, et donc du domaine public, autant que j'édite tes mp et nos archives de conversations, non ? Public pour public, autant que les choses se sachent vraiment !

Il est des informations qui ne se révèlent pas de la sorte. Tu aurais pu me mettre dans une situation délicate, même si dans celle-ci je n'ai RIEN à me reprocher. La pudeur aurait tout de même été de mise...

Puisque pudeur n'est pas et que révélations publiques doivent être faites, je les publie ces conversations ? :cool:

vas y je suis en mode berguag lioum lol

En quoi cela fait-il partie de la vie commune ? Puisque tu m'as draguée en mp et non sur les posts publics ?

Ne penses-tu pas que je puisse préférer que cette information soit tue ? Tu pourrais au moins reconnaitre que tu n'as pas été discret. Et que ce manque de discrétion me concernait tout particulièrement...

Et puisque cela fait partie de la vie commune, et donc du domaine public, autant que j'édite tes mp et nos archives de conversations, non ? Public pour public, autant que les choses se sachent vraiment !

Il est des informations qui ne se révèlent pas de la sorte. Tu aurais pu me mettre dans une situation délicate, même si dans celle-ci je n'ai RIEN à me reprocher. La pudeur aurait tout de même été de mise...

Puisque pudeur n'est pas et que révélations publiques doivent être faites, je les publie ces conversations ? :cool:

Balance vas y c public

OUlalalalla ça parle en code..et vous pensiez vrmt qu' on allez pas comprendre...nan mais Oh !!allez faire ça ailleurs..

ça va toi ?

Et vlà la commère qui se la ramène !!! :D

De suite les grands mots !!! On parle d'urbanisation, et on nous fait passer pour des flirteurs de première catégorie... C'est fou ça !!! LOLLLLLLLLLLLL

PS : Ca roule ma poule !!!

on m'a empeché de la prendre pour causes de mauvais temps lol

Heureusement, que le beau temps est là :)

Ca va bien j'essaie de pas trop me connecté pour éviter d'être accro

Change pas de sujet :foultitude:

Balance :ylangueylang:

Je ne puis balancer ce qui fait pour moi partie du privé... Mais le monsieur en doute !

Si pour lui c'est du domaine public, ok... Il n'aura plus qu'à assumer :cool:

ps : petite couquine :langue:

Et vlà la commère qui se la ramène !!!

De suite les grands mots !!! On parle d'urbanisation, et on nous fait passer pour des flirteurs de première catégorie... C'est fou ça !!! LOLLLLLLLLLLLL

PS : Ca roule ma poule !!!

Heureusement, que le beau temps est là :)

Steupliiiiiiiiiiiiiiiii !!! tu va pas me la faire à MOIIIIIIIIIIIIIIII !!!

;)

attention la limitation de vitesse...

La drague, c'est du domaine public... On voit un stimulus extérieur qui se comporte conformément à notre point de vue éthique... On passe à sa chasse.

On parle d'une vie privée, si elle y'a eu relation privée... Ce qui est loin d'être le cas ici.
Comment tuer une chose qui n'existe pas ? Comme je t'ai dit « on ne cherche pas à être dragué, c'est la drague qui nous cherche »... Tu es responsable de tes actes et pas des actes d'autrui... La drague peut concerner ta vie privée si tu as cherché à être draguée... Je ne pense pas que ça soit le cas ici.
Pourquoi pas ? Ça ne me pose vraiment aucun problème... Je suis le genre qui quand il fait une chose, il l'assume.
Vu que tu es consciente de la partie en gras, pourquoi cette réaction ?
Tu n'as pas besoin de mon feu vert pour passer à l'acte... Et ce que tu vois « hchouma » moi, je le vois attitude normale.
Wa aleykoum salam wa rahmatoullah wa barakatouh,

Par décence et par respect ? Je ne suis pas un fan de la culture maghrébine pour que tu me parles de décence [placée souvent hors de son contexte]... Et je n'ai pas dit que j'étais dragué par Panseur pour que tu me parles de respect.

Il n'y a aucun mal dans la drague... La drague est une technique que tous les êtres humains [hommes & femmes] utilisent pour séduire en vue d'une relation amoureuse... Cette relation peut être saine comme elle peut être malsaine... Tout dépend des intentions du dragueur en face... Mais !!! Dans la société maghrébine qui est une société malheureusement sale, les sales maghrébin(e)s ne voient dans la drague que le coté « sale ».

Le problème, ce n'est pas la drague [idem pour l'amour]... Le problème, c'est la mentalité sale et arriérée de la société maghrébine qui voit la saleté et les tabous partout.

La drague, c'est du domaine public... On voit un stimulus extérieur qui se comporte conformément à notre point de vue éthique... On passe à sa chasse.

On parle d'une vie privée, si elle y'a eu relation privée... Ce qui est loin d'être le cas ici.

Comment tuer une chose qui n'existe pas ? Comme je t'ai dit « on ne cherche pas à être dragué, c'est la drague qui nous cherche »... Tu es responsable de tes actes et pas des actes d'autrui... La drague peut concerner ta vie privée si tu as cherché à être draguée... Je ne pense pas que ça soit le cas ici.

Pourquoi pas ? Ça ne me pose vraiment aucun problème... Je suis le genre qui quand il fait une chose, il l'assume.

Tu n'as pas besoin de mon feu vert pour passer à l'acte... Et ce que tu vois « hchouma » moi, je le vois attitude normale.

C'est peine perdue...

Tu ne vois que par toi... Je t'ai dis que moi ce dévoilement ne me plaisait pas. Tu n'as pas eu un brin d'excuse...

Je n'ai pas aimé ta façon d'agir. Je ne l'aime toujours pas. Mais bref...

Salam.

@ Panseur t'es où là ? C bon ta le Feu vert allez balance :cool:
en fait franchement je pense que ça doit rester entre vous mais si tu veux tu peux

ça sent le grabuge et je n'ai pas le temps de tout lire ( working oblige )

peut-on me faire un petit résumé ?

Salut ca va toi ca fait longtemps :D

en fait ya pas de nom ici à part Romantika experte en bisou

L'autre post le plus grand dragueur y'a plus de nom donc en fait les gars draguent et pas les filles apparemment :eek:

Retour