La plus grande dragueuse de Bladi.net

Je suis citée parmi celles que MarxIslam a draguées. Ça ne fait pas de moi une dragueuse (que je ne suis d'ailleurs pas...) ; )

autant pour moi :eek:, j'avais compris qu'il t'avait désignée "dragueuse", alors qu'il affichait fierement ses exploits !! pfffff c'est extra nul de sa part !

y'a aussi celles qui mettent leur photo pour être draguée!

Relis toi...

tu les condamnes?
pourquoi donc?:D

j'utilise le "on " pour ne pas dire "tu".......donc non, je ne les condamne pas ...bien au contraire..je trouve qu'il faut bcp de courage ou de m'enfoutisme pour offrir aux bladinautes notre portrait....vu les critiques et les posts qui sont souvent ouverts à ce sujet !

elles ne sont pas plus dragueuses que les autres .......

Relis toi...

j'utilise le "on " pour ne pas dire "tu".......donc non, je ne les condamne pas ...bien au contraire..je trouve qu'il faut bcp de courage ou de m'enfoutisme pour offrir aux bladinautes notre portrait....vu les critiques et les posts qui sont souvent ouverts à ce sujet !

elles ne sont pas plus dragueuses que les autres .......

je n'ai dit qu'elles mettaient leur photo pour draguer mais pour être draguée;
c'est légèrement différent. ;)

Et celles qui les mettent juste pour ne pas se cacher derrière quelque photo de mannequin ! ;)
Exactememt , ce qui est mon cas , prèfere montrer ma gueule , que ça plaisent ou non , m'en fou , et ce qui s'arretent à se dire "elle met sa photo , elle se prend pas pour de la ***** . . "bein ma foi . . .

Salam MarxIslam...

Par décence et respect tu aurais pu éviter de me citer dans ta liste de "draguées". J'aurais très bien pu citer ton nom sur le poste du plus grand bladi-dragueur, ce que je n'ai pas fait. Par respect et pudeur.

Voilà bien une intervention qui manque de subtilité...

J'ai une vie privée, "non pas que virtuelle"... Je te serai donc grée de ne plus me citer de la sorte.
Wa aleykoum salam wa rahmatoullah wa barakatouh,

Par décence et par respect ? Je ne suis pas un fan de la culture maghrébine pour que tu me parles de décence [placée souvent hors de son contexte]... Et je n'ai pas dit que j'étais dragué par Panseur pour que tu me parles de respect.

Il n'y a aucun mal dans la drague... La drague est une technique que tous les êtres humains [hommes & femmes] utilisent pour séduire en vue d'une relation amoureuse... Cette relation peut être saine comme elle peut être malsaine... Tout dépend des intentions du dragueur en face... Mais !!! Dans la société maghrébine qui est une société malheureusement sale, les sales maghrébin(e)s ne voient dans la drague que le coté « sale ».

Le problème, ce n'est pas la drague [idem pour l'amour]... Le problème, c'est la mentalité sale et arriérée de la société maghrébine qui voit la saleté et les tabous partout.

Wa aleykoum salam wa rahmatoullah wa barakatouh,

Par décence et par respect ? Je ne suis pas un fan de la culture maghrébine pour que tu me parles de décence [placée souvent hors de son contexte]... Et je n'ai pas dit que j'étais dragué par Panseur pour que tu me parles de respect.

Il n'y a aucun mal dans la drague... La drague est une technique que tous les êtres humains [hommes & femmes] utilisent pour séduire en vue d'une relation amoureuse... Cette relation peut être saine comme elle peut être malsaine... Tout dépend des intentions du dragueur en face... Mais !!! Dans la société maghrébine qui est une société malheureusement sale, les sales maghrébin(e)s ne voient dans la drague que le coté « sale ».

Le problème, ce n'est pas la drague [idem pour l'amour]... Le problème, c'est la mentalité sale et arriérée de la société maghrébine qui voit la saleté et les tabous partout.

Ce que je voulais dire par mon intervention, c'est que tu aurais pu peut-être te préoccuper, par respect, de mon consentement, avant de me citer de la sorte.

Comme je te l'ai dit : j'ai une vie privée.

Que tu déballes la tienne, soit. Que tu la déballes en me citant, cela ne me convient pas... ;)

Tais toi chacal !!! Tu m'as taillé un string en te moquant de la plus romantique de Bladi et en me taillant la réputation de dragueuse :D

PS : c'est pas parce que j'ose parler de tout sans tabou que je suis une mante religieuse LOL

mias non je ne suis pas moqué lol au contraire c'est un compliment , tu a au moins le mérite d'etre franche pas comme certaine qui se la joue sainte nitouche etc........

D'accord avec Avicienne, Romantika je peux t'assurer que tu est l'une des rares ici à respirer franchise et respect de soi en meme temps comparé à certaines qui tournent autour du pot comme des abeilles.....(:eek:)

Tais toi chacal !!! Tu m'as taillé un string en te moquant de la plus romantique de Bladi et en me taillant la réputation de dragueuse

PS : c'est pas parce que j'ose parler de tout sans tabou que je suis une mante religieuse LOL

ils aimeraient tant tomber dans tes mains... et tu n'es pas une dragueuse, tu es une charmeuse, la pire des dragueuses c'est... :D

mias non je ne suis pas moqué lol au contraire c'est un compliment , tu a au moins le mérite d'etre franche pas comme certaine qui se la joue sainte nitouche etc........

Merci Avicenne84 ! Tu t'es très bien rattrappé sur ce coup-là :langue:

Mouahhhhhhhhhhhhhhhh

D'accord avec Avicienne, Romantika je peux t'assurer que tu est l'une des rares ici à respirer franchise et respect de soi en meme temps comparé à certaines qui tournent autour du pot comme des abeilles.....

Merci Samyrah ! Ca me touche beaucoup que tu penses cela de moi ...

Mouahhhhhhhhhhhhhhhh
ils aimeraient tant tomber dans tes mains... et tu n'es pas une dragueuse, tu es une charmeuse, la pire des dragueuses c'est...

Merci Petite_Mina

Je charme, je séduis mais des fois je dois aussi saouler avec ma franchise et ma façon d'être cash :D

Ce que je voulais dire par mon intervention, c'est que tu aurais pu peut-être te préoccuper, par respect, de mon consentement, avant de me citer de la sorte.

Comme je te l'ai dit : j'ai une vie privée.

Que tu déballes la tienne, soit. Que tu la déballes en me citant, cela ne me convient pas... ;)
Juste une petite précision :
- Ce que j'ai dit ne touche pas ta vie privée mais la vie commune... Et dans la vie commune, on ne cherche pas à être dragué, c'est la drague qui nous cherche.

Que tu sois draguée, ça ne dit rien de rien... Mais si tu cherches à être draguée, là, c'est un autre problème... Et je ne pense pas que tu fais partie de celles qui cherchent à être draguées ;)

Merci Avicenne84 ! Tu t'es très bien rattrappé sur ce coup-là :langue:

Mouahhhhhhhhhhhhhhhh

Merci Samyrah ! Ca me touche beaucoup que tu penses cela de moi ...

Mouahhhhhhhhhhhhhhhh

Merci Petite_Mina

Je charme, je séduis mais des fois je dois aussi saouler avec ma franchise et ma façon d'être cash :D

ben non tu sais très bien ce que je penses sur certains sujets lol

Juste une petite précision :
- Ce que j'ai dit ne touche pas ta vie privée mais la vie commune... Et dans la vie commune, on ne cherche pas à être dragué, c'est la drague qui nous cherche.

Que tu sois draguée, ça ne dit rien de rien... Mais si tu cherches à être draguée, là, c'est un autre problème... Et je ne pense pas que tu fais partie de celles qui cherchent à être draguées ;)

En quoi cela fait-il partie de la vie commune ? Puisque tu m'as draguée en mp et non sur les posts publics ?

Ne penses-tu pas que je puisse préférer que cette information soit tue ? Tu pourrais au moins reconnaitre que tu n'as pas été discret. Et que ce manque de discrétion me concernait tout particulièrement...

Et puisque cela fait partie de la vie commune, et donc du domaine public, autant que j'édite tes mp et nos archives de conversations, non ? Public pour public, autant que les choses se sachent vraiment !

Il est des informations qui ne se révèlent pas de la sorte. Tu aurais pu me mettre dans une situation délicate, même si dans celle-ci je n'ai RIEN à me reprocher. La pudeur aurait tout de même été de mise...

Puisque pudeur n'est pas et que révélations publiques doivent être faites, je les publie ces conversations ? :cool:

Retour