pour quelqu'un qui défend bec et ongle la France, une meilleure orthographe serait plus appropriée...
ceci étant, tu n'as rien compris au débat, et tu réagi en français de base, qui lit que l'on est pas d'accord avec cette loi car elle se base sur du vent un creux total, du vide, qui pense directement que l'on prone la polygamie que l'on est pour!
je viens de dire le contraire
relis bien
Et puis français de base on dirait une insulte....
quoi ?
y a pas le droit de faire remarquer que les mariage religieux sont interdit en France en dehors du mariage civil ?
que c'est normal qu'un etat legifère sur le statut marital de ses habitants ?
que tout ceci n'est mediatisé que part une affaire recente ?
que c'est anormal que des personnes polygames touches des alloc pour parents ISOLES
qu'est ce qui t'embete ?
que quand tu pretend que la polygamie n'existe pas en France je te fasse remarquer que c'est d el'hypocrisie, que tu te trompe sur les autorisation du mariage religieux ? que tu exagere qui la comparaison peine de prison polygame et peine de prison assassin ?
que je trouve inadequat ta comparaison entre un marin pecheur qui insulte sarko parce qu'il est revolté par ses problemes sociaux à un type qui a plusieurs femmes avec qui il est marié religieusement et qui fraude les assedic en faisant passer ses femmes pour des meres isolés alors qu'elles vivent avec lui.
ou est le lien ?
a part repeter que je ne comprend rien, que je suis creux que c'es tn'importe quoi quel sont clairement tes 'arguments' tes liens
pourquoi direct tu te mets en victime?
j'avoue avoir mal pris mon precedent bannissement, d'ailleurs une explication en mp ne serait pas de trop
ben en théorie je suis deja banni à vie, alors......
tu sais le concept de peine de prison etc, ai je eu une grace presidentielle ? ou alors comme lies suis je passé a travers la loi ?
parce que tu n'apportes pas d'argument solide? voyons quand même biiobubss
pas plus que toi a par parler de 'loi creuse'
NB quand au super argument de l'orthographe.... c'est d'une telle mesquinerie