J'ai vérifié, l'adultère est légale en France depuis sa dépénalisation en 1975.....
Je dis pas qu'il faut légaliser la polygamie, dans un pays musulman par principe on n'a pas à interdire ce qu'Allah a autorisé ce qui est humainement compréhensible et acceptable dans certains contextes, le contexte d'aujourd'hui ne justifie plus l'usage de la polygamie, les gens sensés se contentent d'une seule femme, et le problème de la polygamie autorisée c'est que beaucoup de pervers ou machos en profitent loin de toute considération religieuse.
La France n'est pas un pays musulman ni un pays issu d'une civilisation qui pratiquait la polygamie, elle n'a donc pas à autoriser la polygamie, le débat s'arrête là.
Je dénonce juste ceux qui condamnent la polygamie sur des considérations morales ou sociales vu que peut-être plus de la moitié des mecs mariés en France couchent avec d'autres femmes que la leur...
La France n'a plus de système de référence culturelle, c'est d'ailleurs parce que les nations européennes très différentes les unes des autres à la base ont été dépouillées chacune de leur identité qu'elles ont réussi à s'unir sans frontières avec comme nouveau socle culturel commun, l'argent et la consommation.