La polygynie est une perversion sexuelle

Ah bon tu fais dans le social, j'en ai fais aussi pendant des années...en tant que bénévole... certaines ne se vendent pas sur le trottoir mais autrement...

Non j'ai un environnement très sain...

Je n'ai jamais dis que toutes les femmes seules étaient soit prostituées ou réduites à être co-épouse...

oui je fais dans ce domaine là
et même si des familles vivent mal, ça ne les oblige pas à se vendre

je ne sais pas ce que tu entends par se vendre autrement mais si tu fais référence au travail, ça ne s'appelle pas se vendre, ça s'appelle travailler
 
A

AncienMembre

Non connecté
tu ne parle pas de polygamie mais de polygynie.
car c'est le cas en Islam.
une telle pratique est inégalitaire envers les femmes.
tandis que la polygamie ou homme ET femme pourrais se marier a plusieurs partenaire serais egalittaire et evisageable.
toutefois ces formes de mariages n'ont pas ete pratiqué legalement depuis plus de mille ans en France il va falloir un certains temps :rolleyes:

J'ai relu +eurs fois et ma foi, y a rien à y redire..
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
Non je ne sais pas ce qu'est un homme ni son rôle dans la vie d'une femme...

Tes préférences c'est pas mon problème, on parle de la polygamie dans l'islam...

Un petit conseil > on se connait pas toutes les deux donc évite de faire dans l'ad hominem ou les attaques puériles d'adolescentes...


Tu n'es pas entrain de parler de la polygamie dans l'islam, la polygamie en islam est régi par des conditions et loi et cela est clair et net dans le coran !!

Depuis hier tu patines dans la semoule, tes propos sont inconhérents et sans aucun sens et en plus tu es d'une malhonneteté flagrante !!

quand tu tu trouveras un homme voulant prendre une 2eme épouse une fmme veuve avec des orphelins pr les prendre en charge ou une divorcée ou une femme âgée seule, tu reviendras nous en parler !! la plupart des musulmans polygames mettent sur l'étagère leur épouse à meme pas 40 ans , pr eux elle est déja vieille et périmée et vont chercher une jeune et parfois meme ils exigent qu'elle soit vierge, il n'ya que le sexe qui les intéresse, la loi divine de dieu ils n'en ont rien à foutre !

meme les femmes divorcées, veuves que tu dénigres et que tu réduis à des choses sans sentiments ni valeurs, qui pr toi ne sont que des pauvres femmes misérables attendant la charité d'un homme voulant d'elles, sache que la plupart ont la dignité de refuser d'épouser un homme déja pris par une autre femme !! tt simplement parce qu'elles ont le droit d'avoir un homme à elles seule comme tt femme qui se respecte :sournois:

Et sache aussi que celles qui acceptent la polygamie ce n'est pas par obeissance à allah ou parce que le coran le dit , mais tt simlpmement parce qu'elles n'ont pas le choix !!

je comprends pas pq les converties veulent être plus royalistes que le roi !! apprends l'islam le vrai avant de venir te rediculiser devant celles qui sont nées et baignées dans !tu ne nous apprends rien tu sais !
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
la plupart des musulmans polygames mettent sur l'étagère leur épouse à meme pas 40 ans , pr eux elle est déja vieille et périmée et vont chercher une jeune et parfois meme ils exigent qu'elle soit vierge, il n'ya que le sexe qui les intéresse, la loi divine de dieu ils n'en ont rien à foutre !

Exactement! C'est là la raison essentielle pour laquelle plusieurs mecs veulent la polygynie. :malade:
 
Tu compare le fait d'établir un contrat aliénant engageant à vie et dont il est impossible de définir soit-même les clauses avec le fait de "déclarer" quelque chose ?


Est-ce que tu es sérieux, ou tout ceci n'est qu'une vaste plaisanterie ?

le mariage religieux est donc tout aussi aliénant que le mariage civil si l'on suit ta logique.
 
Tiens du gland te revoilà...

Tu nous insultes de babouins ou de singes?

Certains humains imitent parfaitement les bonobos c'est vrai, ces singes ont une sexualité complètement débridée, libre, les femelles s'accouplent avec des mâles d'un autre clan etc...un peu ce qu'on voit autour de nous, pas de mariage, fornication à tout va, 36 partenaires...sodomites, échangistes, bi sexuels, prostituées...quelle vie dégueue....beurk....

Et meme des polygynes....................
beurk ceux la c'est les pires
il se font un petit harem privée sous couvert de religion :langue:
 
Mais de quoi tu parles?

Du fait que l'imam qui ta marié religieuse sans verifier que tu soit marié civilement risque amende + prison.
On parle de nikah islamique pas de vos mariages civils, si tu n'es pas musulman alors ne nous fais pas perdre notre temps!

C'est bien ce que je disait en France tu n'es pas marié.
tu n'as aucun des droits qu'ouvre le mariage
Ou ai je dis que je ne vivais pas bien ma religion dans mon pays?

ne serais ce qu'en parlant de NOS mariage civile, ou tu montre clairement que tu te dissocie de la population et d el'etat pour des question visiblement religieuses
Toi non plus tu ne comprends rien, en fait les musulmans eux doivent comprendre!

C'est ça, c'est ça
 
quand tu tu trouveras un homme voulant prendre une 2eme épouse une fmme veuve avec des orphelins pr les prendre en charge ou une divorcée ou une femme âgée seule, tu reviendras nous en parler !! la plupart des musulmans polygames mettent sur l'étagère leur épouse à meme pas 40 ans , pr eux elle est déja vieille et périmée et vont chercher une jeune et parfois meme ils exigent qu'elle soit vierge, il n'ya que le sexe qui les intéresse, la loi divine de dieu ils n'en ont rien à foutre !

meme les femmes divorcées, veuves que tu dénigres et que tu réduis à des choses sans sentiments ni valeurs, qui pr toi ne sont que des pauvres femmes misérables attendant la charité d'un homme voulant d'elles, sache que la plupart ont la dignité de refuser d'épouser un homme déja pris par une autre femme !! tt simplement parce qu'elles ont le droit d'avoir un homme à elles seule comme tt femme qui se respecte :sournois:

!

c'est carrément ça, la charité d'un homme, en échange bien évidement de leur corps.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Celà est déjà présent dans la famille et entourage social...

Elles ont toujours le choix en France sauf dans certains pays ou y'a pas d'aides sociales et il faut qu'un homme les prenne en charge...

Et sans Allah tu pourrais vivre?

Ton homme ne t'appartient pas...

Sans jambes ni yeux je peux vivre mais sans mon homme je ne peux pas !!

!

quand tu tu trouveras un homme voulant prendre une 2eme épouse une fmme veuve avec des orphelins pr les prendre en charge ou une divorcée ou une femme âgée seule, tu reviendras nous en parler !!

Et sache aussi que celles qui acceptent la polygamie ce n'est pas par obeissance à allah ou parce que le coran le dit , mais tt simlpmement parce qu'elles n'ont pas le choix !!

je comprends pas pq les converties veulent être plus royalistes que le roi !! apprends l'islam le vrai avant de venir te rediculiser devant celles qui sont nées et baignées dans !tu ne nous apprends rien tu sais !
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Dans l'Islam les relations sexuelles sont dans le cadre du mariage donc c'est pas l'homme polygame qui est le pervers...


Et meme des polygynes....................
beurk ceux la c'est les pires
il se font un petit harem privée sous couvert de religion :langue:
 

aladinette

Liberté d'expression MDR
Celà est déjà présent dans la famille et entourage social...

Elles ont toujours le choix en France sauf dans certains pays ou y'a pas d'aides sociales et il faut qu'un homme les prenne en charge...

Et sans Allah tu pourrais vivre?

Ton homme ne t'appartient pas...
Stooooooooooooooooooooop qu'on arrête de parler de lui quand c'est pour avoir bonne conscience a tort et a travers

il y a eu des dizaines de topics la dessus

Un conseil faut bien lire les versets du coran avant de venir vouloir défendre ta cause pro-polygame
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
C'est pas moi qui ai ouvert ce topic et c'est pas moi qui dit que la polygynie est une perversion sexuelle!

On insulte l'Islam et les musulmans et vous voulez me donner des leçons?

Vous marchez sur la tête ou quoi?



Stooooooooooooooooooooop qu'on arrête de parler de lui quand c'est pour avoir bonne conscience a tort et a travers

il y a eu des dizaines de topics la dessus

Un conseil faut bien lire les versets du coran avant de venir vouloir défendre ta cause pro-polygame
 

aladinette

Liberté d'expression MDR
C'est pas moi qui ai ouvert ce topic et c'est pas moi qui dit que la polygynie est une perversion sexuelle!

On insulte l'Islam et les musulmans et vous voulez me donner des leçons?

Vous marchez sur la tête ou quoi?


qui a insultez l'islam??

on marche peut être dessus mais au moins elle est la

Dans la vie faut savoir accepter les avis de tout un chacun et ne pas croire que ta vérité est absolu
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
A ton avis à qui était destiné ce topic?

Qui pratique la polygamie majoritairement si ce n'est les musulmans et des chrétiens?



qui a insultez l'islam??

on marche peut être dessus mais au moins elle est la

Dans la vie faut savoir accepter les avis de tout un chacun et ne pas croire que ta vérité est absolu
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Si j'ai déjà croisé du gland, il voulait se prendre pour un chêne avant de notifier "perverti" par contre ce que je ne comprend pas c'est que des musulmans ne soient pas jaloux de leur religion à défaut d'être jaloux pour leur conjoint...

tu ne connais pas birdman ? même sous son pseudo c'est ecrit bladinaute perverti donc .....
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
Celà est déjà présent dans la famille et entourage social...

Elles ont toujours le choix en France sauf dans certains pays ou y'a pas d'aides sociales et il faut qu'un homme les prenne en charge...

Et sans Allah tu pourrais vivre?

Ton homme ne t'appartient pas...

boffffffffff je m'attendais à une réponse plus pertiente plus approrfondie !! mais t'en as pas l'étoffe et tu continues dans la connerie !!

bienvenue dans l'islam des ténébres
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
Aucun imam ne m'a marié...pas besoin de curé dans l'islam...

l'imam n'a rien à voir avec le curé

en plus c pas l'imam qui contracte le mariage mes les Adoul et le mariage doit être transcrit pr qu'il soit reconnu !


sinon quand ton musulman te jettera comme une vieille chaussette pour aller épouser une autre plus jeune et plus jolie que toi, tu iras pleurer aux portes des tribunaux pr réclamer tes droits et mieux encore tu vas courir pr que ta progeniture s'il y'en a , soit reconnu par lui et porter son nom !! et ben là tu trouveras rien pr le prouver et tu n'auras que les yeux pr pleurer !

car détrompes toi un mec qui se marie avec al fatiha en essayant de se donner bonne conscience que l'islam ne demande aucune preuve écrite et que seul Allah est témoin, et bien sache que c'est juste il a trouvé une femme débile et ***** pr le croire :langue:
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Et meme des polygynes....................
beurk ceux la c'est les pires
il se font un petit harem privée sous couvert de religion :langue:


Non mais laisse, elle a raison : il vaut mieux que l'être humain continue de s'entretuer pour tout et n'importe quoi...

C'est ça le signe de progrès social...



Aller, ne serait-ce que le fait d'aliéner la femme, c'est déjà un progrès pour elle...

C'est déjà un signe d'évolution comparé aux bonobos... :rolleyes:
 
C'est pas moi qui ai ouvert ce topic et c'est pas moi qui dit que la polygynie est une perversion sexuelle!

On insulte l'Islam et les musulmans et vous voulez me donner des leçons?

Vous marchez sur la tête ou quoi?

Personne ne t'a demandé de défendre la cause des musulmans.

Et personne n'ont plus n'a insulté l'islam ici.
 
l'imam n'a rien à voir avec le curé

en plus c pas l'imam qui contracte le mariage mes les Adoul et le mariage doit être transcrit pr qu'il soit reconnu !


sinon quand ton musulman te jettera comme une vieille chaussette pour aller épouser une autre plus jeune et plus jolie que toi, tu iras pleurer aux portes des tribunaux pr réclamer tes droits et mieux encore tu vas courir pr que ta progeniture s'il y'en a , soit reconnu par lui et porter son nom !! et ben là tu trouveras rien pr le prouver et tu n'auras que les yeux pr pleurer !

car détrompes toi un mec qui se marie avec al fatiha en essayant de se donner bonne conscience que l'islam ne demande aucune preuve écrite et que seul Allah est témoin, et bien sache que c'est juste il a trouvé une femme débile et ***** pr le croire :langue:


tu te trompe son mari prendra une deuxieme femme plus jeune de dix ans et elle elle dira mais tu as raison et sera heureuse de laisser sa place :cool:
 

Pareil

Just like me :D
VIB
tu te trompe son mari prendra une deuxieme femme plus jeune de dix ans et elle elle dira mais tu as raison et sera heureuse de laisser sa place :cool:


Et quand il en aura quatre, qu'il en voudra une nouvelle jeunette, il aura alors recours à la répudiation...


Bah oui, il suffit de dire 3 fois de suite la formule magique, et pouf, la plus vieille disparait ! :intello:
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Et quand il en aura quatre, qu'il en voudra une nouvelle jeunette, il aura alors recours à la répudiation...


Bah oui, il suffit de dire 3 fois de suite la formule magique, et pouf, la plus vieille disparait ! :intello:

Dans la polygynie tout le monde est perdant sauf le gorille à la tête de son harem. Les autres mecs sont perdants, puisqu'ils restent célibataires. Les femmes sont perdantes, puisqu'elles ne sont pas sur un pied d'égalité avec le mec. Et les femmes âgées sont plus particulièrement perdantes, puisqu'elles se font expulser du harem quand elles ne sont plus assez sexuelles et qu'elles doivent maintenant se débrouiller seules alors qu'elles sont fragiles. :fou:
 

memoLi

Bladinaute averti
Dans la polygynie tout le monde est perdant sauf le gorille à la tête de son harem. Les autres mecs sont perdants, puisqu'ils restent célibataires. Les femmes sont perdantes, puisqu'elles ne sont pas sur un pied d'égalité avec le mec. Et les femmes âgées sont plus particulièrement perdantes, puisqu'elles se font expulser du harem quand elles ne sont plus assez sexuelles et qu'elles doivent maintenant se débrouiller seules alors qu'elles sont fragiles. :fou:


dans ce schéma,tu es le seul non-perdant, vu que tu n'as aucun contact avec la gente féminine et que tu te contente des mecs...

finalement,être pédé n'a pas que du mauvais, y'a au moins un côté où tu n'es pas perdant...




mais kesske je raconte làà....:sournois:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Les adoul j'ai entendu déjà parler de ça, c'est au Maroc?

Chacun fait comme il veut!

Selon l'Islam un père de famille, un oncle, un waly donne sa fille à un homme selon le montant d'une dot puis il y a 2 témoins hommes pubères!

Pas besoin d'Imam, d'Adoul ou je ne sais quoi...

Evite de parler de moi ou de toi, on parle de polygamie...

Tu es en train de dire que des millions d'hommes qui ont épousé des femmes selon les rites de l'Islam pendant 14 siècles sont tombées sur des débiles et des connes?

L'Occident a bien formaté, en fait les musulmans d'aujourd'hui ont un concept judéo-chrétien-laicard du nikah islamique!

Eééh béééé !




l'imam n'a rien à voir avec le curé

en plus c pas l'imam qui contracte le mariage mes les Adoul et le mariage doit être transcrit pr qu'il soit reconnu !


car détrompes toi un mec qui se marie avec al fatiha en essayant de se donner bonne conscience que l'islam ne demande aucune preuve écrite et que seul Allah est témoin, et bien sache que c'est juste il a trouvé une femme débile et ***** pr le croire :langue:
 
Les adoul j'ai entendu déjà parler de ça, c'est au Maroc?

Chacun fait comme il veut!

Selon l'Islam un père de famille, un oncle, un waly donne sa fille à un homme selon le montant d'une dot puis il y a 2 témoins hommes pubères!

Pas besoin d'Imam, d'Adoul ou je ne sais quoi...

Evite de parler de moi ou de toi, on parle de polygamie...

Tu es en train de dire que des millions d'hommes qui ont épousé des femmes selon les rites de l'Islam pendant 14 siècles sont tombées sur des débiles et des connes?

L'Occident a bien formaté, en fait les musulmans d'aujourd'hui ont un concept judéo-chrétien-laicard du nikah islamique!

Eééh béééé !

Et tu vas sans doute nous dire aussi que la polygamie ne dégrade pas le statut de la femme? :D
 
Haut